Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Un concurrent qui a la grosse tête

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

JIPI69PRO InfinityMember since 2005
Voyez donc ce que j'ai trouvé sur un forum d'utilisateurs d'un autre logiciel dont je terrais le nom :

********-*******
That's alright YourBasicDJ. We'll see you again when the 'BIP....' release is out. In the meantime enjoy VirtualDJ.

I have to say, there's not a doubt in my mind you'll be back in a flash when you see the new version of 'BIP....' . Quality may take more time to achieve, but when the quality difference is so huge, the choice is clear. Quality is all we know at 'BIP....' .

See you later.
******-*******

Pas bouché du coude les développeurs d'une Team concurrente...

 

Posted Tue 20 Sep 05 @ 12:26 pm
J'aimerais connaître le nom du logiciel dont parlent ces comiques! Et le prix de ce logiciel aussi! Dis les nous stp!
 

Posted Tue 20 Sep 05 @ 2:08 pm
JIPI69PRO InfinityMember since 2005
Je veux bien le dire mais je ne sais pas si je peux le faire sur ce forum (est ce quelqu'un de la team VDJ peut me dire si j'ai le droit ???)
 

Posted Tue 20 Sep 05 @ 2:25 pm
c'est vraiment le lieu de parler de ça ? Qu'ils disent ce qu'ils veulent sans que nous ayons à en rajouter.
 

Posted Tue 20 Sep 05 @ 2:26 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
C'est qui ? ;)
 

Posted Tue 20 Sep 05 @ 2:26 pm
lol ouh le curieux (oups c'est moi qui ait demandé le 1er)
 

Posted Tue 20 Sep 05 @ 2:29 pm
JIPI69PRO InfinityMember since 2005
Voici la source :

OtsCorp Staff


Group: Ots Staff
Posts: 234
Joined: 11-March 02
Member No.: 43



QUOTE(YourBasicDJ @ Sep 15 2005, 08:54 AM)
Read my signature. I'm slowly transferring my OTS albums into mp3's for another software.






That's alright YourBasicDJ. We'll see you again when the OtsDJ release is out. In the meantime enjoy VirtualDJ.



I have to say, there's not a doubt in my mind you'll be back in a flash when you see the new version of OtsDJ. Quality may take more time to achieve, but when the quality difference is so huge, the choice is clear. Quality is all we know at Ots Labs.

See you later.

Ots_Steve

This post has been edited by Ots_Steve: Sep 14 2005, 05:33 PM


--------------------

Ots Labs - Intelligence for your Audio.™
 

Posted Tue 20 Sep 05 @ 2:57 pm
Mouarf le gag! il y en a qui n'ont pas peur du ridicule.... comparer son soft à VDJ.....pffff le fou!


Gloire à VDJ pour des siècles et des siècles !

VIVE NOUS (copyrights Phenryll)
 

Posted Tue 20 Sep 05 @ 3:04 pm
Ouais c'est clair Ots DJ est n'est franchement pas une réussite... je le dit en connaissance de cause... j'ai eu l'occasion de le tester de manière approfondie.

bon la qualité sonore n'est pas mauvaise... mais ça doit faire deux ans que les utilisateurs attendent la v2.0 pro qui sera franchement excellente... (si si c'est écrit sur le site!!lol) pour ceux qui ont suivi les épisodes il y a de quoi rire!

A+
 

Posted Tue 20 Sep 05 @ 8:42 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ots, ots....c'est cette secte qui s'était foutu le feu.....non......



;)
 

Posted Tue 20 Sep 05 @ 8:46 pm
JIPI69PRO InfinityMember since 2005
Bon je connais plus que bien OTS DJ... je l'utilisais depuis 1999.... une paye dans l'univers informatique...
A l'époque c'était le logiciel le plus stable que je connaissais.
Maintenant c'est autre chose... à coups de promesses jamais tenues et vu le prix dont on a payé à l'époque une mise à jour qui n'est jamais venu et qui ne viendra jamais c'est du vol...
Je reconnais malgré tout, et pour un minimum les défendre que le logiciel est hyper stable, même sur un 486 (à dire....) mais ils sont dénigré du départ la HDJC, les implémentations midi etc....
par contre leur compresseur/expendeur logiciel est vraiment top et les fondus enchainés sont hyper propres....
C'est devenu désormais un logiciel d'un autre temps... format propriétaire d'un autre temps, interface digne de windows 3.1 workgroups (pour ceux qui s'en rapellent encore...) il est complètement dépassé...

Je suis passé depuis peu de temps sur VDJ, je ne regrette en aucun cas ce nouvel investissement et franchement la Team vous êtes au top !!!!
Pour avoir connu d'autres logiciels où j'ai acquis légalement la licence (je terrais les noms des deux autres logiciels que j'ai mais que je n'ai jamais utilisé en live ... pour les curieux ça commence par m.... et par p.... c'est de la vraie m....e par rapport à VDJ !!!).
chez m..... d'ailleurs je suis connu pour mes coups de gueule.... qui m'a vallu d'ailleurs de longues nuits de conversations téléphoniques 'superficielles' avec la team...




 

Posted Wed 21 Sep 05 @ 12:22 am
JIPI69PRO InfinityMember since 2005
tiens coup de gueule, je viens de mettre un coup dans la fourmilière en répondant avec mon very bad english au post :

Our needs have changed : Midi implementation, video, beat mixing, dmx lighting and not for tomorow... you can keep radio streaming people needs but for mobile and club Dj's the revolution is comming, is too bad if you are not in the party and live today !!!


demain j'arrête la bière...

 

Posted Wed 21 Sep 05 @ 1:59 am


(Old topics and forums are automatically closed)