Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: question branchement ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

ioDeHome userMember since 2005
est il possible d'utiliser la maya avec lesvinyls time code avec une table 2voix?si oui kelkun pourrai mexpliker les branchements car je men sortirai pas:) merci
 

Posted Sun 18 Sep 05 @ 7:48 pm
Avec une version crackee ca ne pourra pas fonctionner, achete donc la version complete et on t'aidera :)
 

Posted Sun 18 Sep 05 @ 7:53 pm
Salut,
Met toi aux normes et tu auras tous l'aide que tu veux
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posted Sun 18 Sep 05 @ 7:54 pm
rien ne dit (encore) qu'il ai une version crackée les zamiches ;-)) molloooo ! lol

Mister Iode pour les détails sur les branchements tu recevras toute l'aide dont tu auras besoin quand tu sera enregistré comme pro user ici.

Perso j'au une config Maya+table+platines cd : Pas de problème, ne t'en fait pas!

@++
Crazy
 

Posted Sun 18 Sep 05 @ 8:07 pm
moi j'ai exactements la configue que tu as dit ,mais bon je prefere voir pate blanche de ta pars avant de tout te reveler. ;)

cela na rien de perso mais bon question de securite pour le soft oblige,enfin pour moi. ;)

regarde meme mon blog c'est en photo(le matos,pas le branchement)

 

Posted Sun 18 Sep 05 @ 9:25 pm
je suis mal placé pour dire ça mais bon, moi maintenant j'ai compris : laissez faire le piracy staff!
 

Posted Mon 19 Sep 05 @ 6:14 pm
Il semblerait que Marius ait un bon nez car cet utilisateur utilise bien une version illégale.
 

Posted Tue 20 Sep 05 @ 1:50 am
je me douter bien,qu'il n'etait pas clean.
 

Posted Tue 20 Sep 05 @ 8:43 am
rooo le vilain
 

Posted Tue 20 Sep 05 @ 10:59 am
lol! hey à lui on lui dit rien sur le fait qu'il a rapporté! Tiens! je vais le dire à mon grand frère! ;)))
 

Posted Tue 20 Sep 05 @ 11:37 am
toni542Home userMember since 2005
bonjour,
voila j'avais la version complet seulment j'etais obliger de formaté mon pc maintenant je sais comment faire pour entre le code sur le model d'atomixmp3 que j'ai telecharger pouvez vous me venir en aide merci d'avence.
xxxx.xxxxxx@wanadoo.fr
Gwenn : évitez de mettre vos adresses mails sur le forum pour éviter tout spam
 

Posted Wed 21 Sep 05 @ 1:23 pm
 

Posted Wed 21 Sep 05 @ 1:34 pm
Toni = iode, c'est bien çà.
Désolé mais tu possèdes Atomix MP3 et pas VirtualDj donc tu ne peux pas faire marcher la Maya et les vinyles.
En plus, si Piracy Staff dit que tu utilises une version crackée, c'est pas pour faire joli, ils ont des preuves donc arrêtes de nous prendre pour des poires... Merci.
Je suis sec mais j'aime pas les mecs qui nous prennent pour des c***
 

Posted Wed 21 Sep 05 @ 4:20 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Euh non Toni n'est pas la meme personne :p
 

Posted Wed 21 Sep 05 @ 7:14 pm


(Old topics and forums are automatically closed)