Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Elle est la ! - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Posted Mon 12 Sep 05 @ 11:00 am
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Oua!! elle est superbe... mais j'ai une petite inconnue, est-ce-qu'il y a un pitch de vitesse???

Posted Mon 12 Sep 05 @ 11:09 am
djbambiPRO InfinityMember since 2003
quelle beauté!

"The progressive DJ’s, Chris Liebing and Richie Hawtin, have been consultants and beta testers during development of the Xone:3D."

On peut pas avoir un bien meilleur consutant dans ce domaine que Plastikman (Hawtin)...

quelqu'un a une idée du prix de ce bijou?

Posted Mon 12 Sep 05 @ 11:09 am
un vrai petit bijoux.
le prix ne doit etre pas mal non plus.

Posted Mon 12 Sep 05 @ 11:59 am
dakobHome userMember since 2004
est ce que l'avez trouvé sur des sites en france???
quel est son prix?
est elle usb?
est elle solide??? (dj console trop ligth a mon gout)

Posted Mon 12 Sep 05 @ 12:08 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
1500 €...au bas mot :-(

Posted Mon 12 Sep 05 @ 1:56 pm
C'est vrai c'est beau mais le prix l'est moins!!!

Posted Mon 12 Sep 05 @ 1:57 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
mdr, l'autre y compare la dj console a une table allen & Health!!! c la meilleure!!

Posted Mon 12 Sep 05 @ 2:50 pm
Par contre pour scratcher, çà risque d'être chaud.

Posted Mon 12 Sep 05 @ 3:10 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Hihi, Le scratch n'est pas un parametre à prendre obligatoirement en compte, vu le nombre d'entrées et de sorties numériques, une paire de time-code et sa repart!!

Peut-etre aussi qu'elle n'est pas obligatoirement prévue pour scratcher aussi(l'ecler Nuo4 non plus pour info)...mais vue la taille des joggles et leur qualitée, cela ne devrait pas poser de problemes...

Pour ce qui est de la compatibilitée, j'ai vu plusieurs screenshot différents, c'était soit Ableton4, soit VDJ en fond d'ecran qui tournait...

Le prix sera enorme (comme toutes Xone) mais on a rien sans rien...

Posted Mon 12 Sep 05 @ 4:14 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004

Posted Mon 12 Sep 05 @ 4:37 pm
c'est une bonne nouvelle mais on a pas encore la réponse pour le Pitch, y'a un pitch ou pas ? je vois pas de piste ou fader ressemblant à un pitch et vous?

Posted Mon 12 Sep 05 @ 4:54 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
ben ses faders dans les sections midi génèrent des signaux midi, donc je pense que tu peux choisirs l'un d'eux et le mapper au pitch vdj. ou utiliser l'un des boutons rotatifs infinis (un peu comme sur la dj console).

1500 euros, ça fait trés trés cher quand même, mais qu'est-ce qu'elle en jette!

Posted Mon 12 Sep 05 @ 5:00 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Mouarff, peut importe qu'il y ai un fader de pitch ou non, toutes les fonctions MIDI sont parametrables, donc tu peux le placer ou tu veux, ce n'est pas un soucis majeur (tu peux assigner un fader, un potard ou des boutons si besoin est vu qu'il y en a trois fois plus que sur n'importe quelle autre commande)

Posted Mon 12 Sep 05 @ 5:03 pm
Ah ouai!! vu comme ça c'est vrai que ça doit être possible d'assigner le pitch VDJ sur les potards ou les 2 pistes des extrémités.

Posted Mon 12 Sep 05 @ 5:14 pm
dakobHome userMember since 2004
ben vi guile lol
dans le monde des tables usb, y'en avait pas beaucoup ya 2 ans. et je pense que c grace a des prog comme vdj et des tables comme la djconsole qu'on arrive à la jolie machine que voilà.

Posted Mon 12 Sep 05 @ 7:27 pm
guile va te répondre que la dj console est un controlleur, pas une table :-)))))))))))

lol il aura pas tord,
néammoins je te suis quand tu dis que le dj console à baucoup contribué au mix sur ordi avec des controleurs externes, ça a dû pas mal inspirer les constructeurs de table et c'est que du bonheur.

++
Crazy

Posted Mon 12 Sep 05 @ 7:47 pm
c'est une véritable beauté!!!!mais le prix fais flipé!!

Posted Mon 12 Sep 05 @ 9:22 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
très joli la table dit donc ! j'attend de voir sa au SIEL 2006 ! mias voila la galere pour la configurer sous VDJ, a moin que la team ne s'occupe d'adapter le logiciel a celle-ci ;-)

Posted Mon 12 Sep 05 @ 9:29 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
Certe, je ne jette pas la pierre à la DJ console, mais forcé de constater que nous avons tous à peu près été decu par la bêeeeeete. Decu par sa fiabilité uniquement car l'utilisation que j'en faisait me suffisait amplement. Le pb c qu'en soirée tu n'as pas le droit de te rater, et je peux vous dire que j'ai transpiré plus d'une fois en appuyant une cinquantaine de fois sur play pr qu'enfin il veuille bien marcher. C tjrs agacant.
Bref, c t juste une remarque comme ca...
enfin je rejoins Guillaume qd il dit ke c un controleur et pas vriament une table... Maintenant nous sommes passé aux stade supérieur c certains...

Posted Tue 13 Sep 05 @ 3:50 pm
74%