j aurais une question :
comment se fait selection pour faire un set sur la radio je mix electro minimal tek-house
merci d avance
comment se fait selection pour faire un set sur la radio je mix electro minimal tek-house
merci d avance
Posted Tue 17 Jan 06 @ 10:26 pm
Merci roulio de signaler ce désagrément. Je pensais que cela était réglé mais visiblement non. Quelque petites erreurs de parcours, cela arrive. C'est d'ailleurs tout le charme du live :) On le lui signalera. Merci pour lui.
Quand à la séction de ta playlist et bien c'est à vous seul d'en juger très cher ;) on laisse libre cours à chacun, selon ses envies, ses humeurs, son style.. à partir du moment où le set est correctement mixé.
Va jeter un oeil sur le forum dédié à la radio. Différents topics traitent d'environ tout ce qu'il faut savoir sur ce grand projet rassembleur. En ce qui concerne ta demande (si tu souhaites la faire) ça se passe :
Ici pour les FR : http://www.virtualdj.com/forums/12647/Virtual_DJ_Radio/Demande_d_Inscription___Virtual_DJ__Radio__French_only_.html?page=1
Et ici pour les EN : http://www.virtualdj.com/forums/13312/Virtual_DJ_Radio/Ask_here_if_you_want_to_be_a_DJ_on_Virtual_DJ_Radio__English_only_.html?page=1
Babouille !
Quand à la séction de ta playlist et bien c'est à vous seul d'en juger très cher ;) on laisse libre cours à chacun, selon ses envies, ses humeurs, son style.. à partir du moment où le set est correctement mixé.
Va jeter un oeil sur le forum dédié à la radio. Différents topics traitent d'environ tout ce qu'il faut savoir sur ce grand projet rassembleur. En ce qui concerne ta demande (si tu souhaites la faire) ça se passe :
Ici pour les FR : http://www.virtualdj.com/forums/12647/Virtual_DJ_Radio/Demande_d_Inscription___Virtual_DJ__Radio__French_only_.html?page=1
Et ici pour les EN : http://www.virtualdj.com/forums/13312/Virtual_DJ_Radio/Ask_here_if_you_want_to_be_a_DJ_on_Virtual_DJ_Radio__English_only_.html?page=1
Babouille !
Posted Wed 18 Jan 06 @ 4:54 am
on é a un vote dé premié !!!!!!!!!!!
Posted Wed 18 Jan 06 @ 1:07 pm
sa y est on passe en tete ;))))))))))))
Posted Wed 18 Jan 06 @ 1:38 pm
merci a toi spooky
je vais voir sa de plus pret
je vais voir sa de plus pret
Posted Wed 18 Jan 06 @ 5:45 pm
GG les gars.
Ah là là.. le spam parfois ça a du bon
Ca dépend pour qui ! lol
Par contre je vais éviter de respamer avant un mois ou deux. Le spam mail c'est bien, en abuser ça craint. Donc si vous voulez en faire autant n'hésitez pas ! Et si on peut tourner de temps en temps comme ça c'est tout bon. Evitez les dj de la radio (c'est déjà fait! :p). Pensez plutôt à mailer des amis.
De rien roulio
@ bientôt
Ah là là.. le spam parfois ça a du bon
Ca dépend pour qui ! lol
Par contre je vais éviter de respamer avant un mois ou deux. Le spam mail c'est bien, en abuser ça craint. Donc si vous voulez en faire autant n'hésitez pas ! Et si on peut tourner de temps en temps comme ça c'est tout bon. Evitez les dj de la radio (c'est déjà fait! :p). Pensez plutôt à mailer des amis.
De rien roulio
@ bientôt
Posted Wed 18 Jan 06 @ 5:50 pm
Posted Thu 19 Jan 06 @ 5:28 pm
j'ai motivés toutes mes troupes(contacts msn),sa y est la raclé est en route.
on as deja passer les 100 votes.
on as deja passer les 100 votes.
Posted Sat 21 Jan 06 @ 3:30 pm
Salut je voudrai savoir koment on pouver se faire inscrire sur la radio pour pouvoir mixer en live sur le net @++
Posted Sun 22 Jan 06 @ 5:30 pm
Cf une petite page en arrière (page 15) de ce topic. En bas. J'indique les liens pour faire ta demande d'inscription entant que membre DJ de la radio.
En espérant te retrouver prochainement.
Par contre petit nota bene : Je rappelle que l'inscription n'est accessible qu'aux possesseurs de la version Professionnal Edition User.
@++
En espérant te retrouver prochainement.
Par contre petit nota bene : Je rappelle que l'inscription n'est accessible qu'aux possesseurs de la version Professionnal Edition User.
@++
Posted Sun 22 Jan 06 @ 6:18 pm
petit question rien avoir sauf avec la diffusion musical ,si j'ai bien compris il faut virtual dj pro ? et ma question est la suivante en ce qui concerne les droits dauteur qu'en est il ? c'est legal ? ou l'on paye? ou c'est payer grace ala version ou autres?
Posted Mon 30 Jan 06 @ 8:55 pm
oulalalala on ce fait bouffer la....
qu'est-ce qui ce passe,plus personne ne votes?
on ce reveil un peu là!!!
qu'est-ce qui ce passe,plus personne ne votes?
on ce reveil un peu là!!!
Posted Thu 02 Feb 06 @ 8:44 am
oui effectivement on s'est fait bouffer, et j'avais oublié de voter depuis une dixaine de jours. pour me rattraper je voterais deux fois par jours à partir de deux addresses ip différentes.
Posted Thu 02 Feb 06 @ 12:04 pm
c'est vrai que j'avais aussi oublié.....:(
C'est reparti, sa va redevenir comme avant....c'est nous qui allons bouffer tout le monde!!!
Body-Blown
C'est reparti, sa va redevenir comme avant....c'est nous qui allons bouffer tout le monde!!!
Body-Blown
Posted Thu 02 Feb 06 @ 2:03 pm
j'aimes mieux ça ;))
Posted Thu 02 Feb 06 @ 10:42 pm
je trouve votre radio tres tres bien continuer a faire des sceances de music tous les soirs malgre que je suis sur la route ,des que je suis a la maison je suis sur votre radio et je vous ecoute c mon ami qui fait de la radio qui m'a dit ecoute et c de la bombe vos emissions que la radio continu le plus longtemps possible merci encore pour vos emissions byebye dj border
Posted Sun 05 Feb 06 @ 10:32 pm
Super sympa ce message d'encouragement ! Merci dj border
Posted Mon 06 Feb 06 @ 12:34 am
a titre indicatif, c'est qui ton ami de la radio?
sympa en effet pour les encouragements.
Et sympa aussi de la part de ton ami de faire fonctionner le bouche à oreille.
sympa en effet pour les encouragements.
Et sympa aussi de la part de ton ami de faire fonctionner le bouche à oreille.
Posted Mon 06 Feb 06 @ 1:17 am
Merci pour le message et à bientôt au siel pour ceux qui y seront !
Posted Mon 06 Feb 06 @ 5:13 pm
alors les votes!!!!!
qu'est ce qui ce passe?
il faut ce ressaisir......allez hop du nerf ;)
qu'est ce qui ce passe?
il faut ce ressaisir......allez hop du nerf ;)
Posted Sat 11 Feb 06 @ 9:21 am