Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: SKINS

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

beatumHome userMember since 2005
Je voudrais savoir comment faut-il faire pour creer son propre skins.
Mon idée serait un skins pour la vs 3.1.
Merci
 

Posted Sat 03 Sep 05 @ 4:45 am
 

Posted Sat 03 Sep 05 @ 9:27 am
Je vous souhaite bonne chance les gars car comme tu dit DJ Mix Max, faut comprendre le system, et apres reussir a en modifier une, j'ai galeré au debut !
 

Posted Sat 03 Sep 05 @ 11:05 am
Oui moi aussi mais quand t'as compris c'est assez simple....
 

Posted Sat 03 Sep 05 @ 11:06 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
Attention big brother va vous tomber dessus les gars... Mefiance!!! mdr
 

Posted Sat 03 Sep 05 @ 12:10 pm
Pas de risque pour moi, je suis "clear"
 

Posted Sat 03 Sep 05 @ 12:13 pm
beatumHome userMember since 2005
Que aurait les capacités requises pour me creer un skins ?
Je voudrais deux platines cds Pioneer CDJ 1000 et n'importe quelle table de mixage...
 

Posted Sat 03 Sep 05 @ 8:21 pm
Les skins de Fruit y ressemblent!
 

Posted Sat 03 Sep 05 @ 8:27 pm
gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut a toutes et tous

Désolé si je me rajoute a ce post(Si cela dérange dites le, un d'un coup de baguette magique.... Je disparaitrai, lol), mais je pense que cela apportera qulque chose les questions que je vais poser.

J'essaye moi aussi d'en créer une (Pour le moment je tente de modifier celle par défaut, pour changer la résolution), mais j'ai du mal a comprendre le bmp.

Ensuite, ou j'ai un peu de mal, c'est pour le positionnement (Les valeurs) dans le fichier XML, des différenrs boutons.

J'ai essayer de passer du 1024 * 768 au 1280 * 1024, en faisant un tableau de conversion mais cela ne fonctionne pas.

Y a t'il un organigramme ou autre tableau pour avoir les valeurs pour passer d'un résolution a l'autre?

Merci, G'Claire
 

Posted Sun 04 Sep 05 @ 10:01 am
Avant, il y avait carrément un convertisseur de taille qui faisait tout pour toi mais il a été supprimé. Demande à son créateur (DJ-MABOUL) s'il l'a encore!
 

Posted Sun 04 Sep 05 @ 10:37 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il y en a un nouveau inclus dans un programme avec pleins d'autres fonctions pour VDJ. Demandez le en anglais à:
http://www.virtualdj.com/blog/johans

Je l'ai testé et il marche vraiment pas mal
 

Posted Sun 04 Sep 05 @ 12:10 pm
et comme c un gars qui a una dresse sur belgacom, je peux te dire qu'il habite certainement en belgique ;)
 

Posted Sun 04 Sep 05 @ 1:41 pm


(Old topics and forums are automatically closed)