Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: la dj console à la star academy ! - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

MegaloPRO InfinityMember since 2004
à la star ac, lors de la présentation d'un candidat Pierre, on le voit mixer avec la dj console !

je ne fais que zapper je vous rassure !
 

Posted Fri 02 Sep 05 @ 10:42 pm
ui c'est vrai (Il s'appelle Pierre comme moi c'est un signe il va aller loin lui!)
 

Posted Fri 02 Sep 05 @ 10:42 pm
MegaloPRO InfinityMember since 2004
c peut etre toi ! ah bah non, tu devrais etre en train de chanter là !
 

Posted Fri 02 Sep 05 @ 10:43 pm
mouarf c'est pas du direct et puis moi j'ai la 3.1 pas la 1.09 lol
 

Posted Fri 02 Sep 05 @ 10:45 pm
MegaloPRO InfinityMember since 2004
bah j'ai pas vu la version de son VDJ ! en meme tps, lors du reportage, la 3.1 n'était peut etre pas sortie !
Et pis rien n'empeche d'avoir la 3.1 et la dj console !
 

Posted Fri 02 Sep 05 @ 10:53 pm
oui mais n'empêche que...... que rien! t'as raison! lol
 

Posted Fri 02 Sep 05 @ 10:55 pm
MegaloPRO InfinityMember since 2004
cette année, on nous refourgue :

deux soeurs jumelles
une québecoise
une salope de 17 ans, qui se fera sûrement violée, mais bon, elle a l'air de faire 1m20 les bras levés !
une grosse (mais une belle voix !)
et des mecs perturbés psychologiquement !
 

Posted Fri 02 Sep 05 @ 10:58 pm
MDR, t'es méchant là! 17 ans t'as dit? où est ma télécommande???
Je la réserve! elle est pour moi!!!
 

Posted Fri 02 Sep 05 @ 11:02 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
En passant, est-ce que quelqu'un sait qui est l'interprète du jingle qui passe entre la présentation des candidats ?
 

Posted Fri 02 Sep 05 @ 11:28 pm
J'ai pas regardé encore, mais le générique c'est Bob Sinclar, New Generation
Carrément canon, mais maintenant que c'est l'hymne starac, je crois que je vais avoir les poils qui dressent
 

Posted Fri 02 Sep 05 @ 11:53 pm
MDR! Vous êtes pas simpas avec ces jeunes acteurs! Comment ça ils sont chanteurs?!?!?!
 

Posted Fri 02 Sep 05 @ 11:56 pm
bob sinclar - love generation (pas new generation)
 

Posted Sat 03 Sep 05 @ 2:08 am
beatumHome userMember since 2005
Si vous avez de quoi me l'acheter la console :)
 

Posted Sat 03 Sep 05 @ 3:56 am
Kikou... Et oui, il y avait une Dj Console au cours de la Star Ac 5, lors du reportage sur Pierre ...

Et devinez quoi... C'est La mienne ;)
Pis, le Dj que l'on voit furtivement derrière... Je vous laisse déviner qui cela peut-il être ;)

Donc la version c'est bien la 3.1, car je suis à jour depuis que j'ai récup le net. (Le reportage date du 20 août)

Pour ceux qui me connaissent, ils ont pu voir le fameux salon de coiffure "Carpy" à Orléans, où, les Dj's ont open mix. C'est dans ce salon que je mix de temps en temps.

Info récupérée (au passage) auprès du perchiste, VirtualDj est utilisé par la prod pour lancer ses jingles dans leurs montages vidéos ;)

Et bien que, qui dit Dj Console, dit VirtualDJ ;) Alors c'était forcement un user du forum (même cela fait longtemps que j'avais pas ramené ma fraise ici) et pour éviter tout soupçon de mythomanie à mon en-contre, je joint 2 tof prisent avec mon phone :

http://img386.imageshack.us/img386/4117/photo04210or.jpg
http://img386.imageshack.us/img386/7694/photo04224sb.jpg

Bises à tous (oui, oui... Ben à force de trainer avec des coiffeurs, je fais la bise à tout le monde maintenant) :-p
 

Posted Sat 03 Sep 05 @ 5:26 am
DJ Sarin lol n'en fais pas trop quand meme ;) lol en tout cas merci pour ces infos
 

Posted Sat 03 Sep 05 @ 11:02 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Extra ces infos
 

Posted Sat 03 Sep 05 @ 11:38 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Oh Sarin ça faisait un moment qu'on t'avais pas vu, depuis ton demenagement je crois.

Quoi de neuf?
 

Posted Sat 03 Sep 05 @ 12:18 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
c'est très gai ces infos ;-) !!!
 

Posted Sat 03 Sep 05 @ 1:00 pm
Bonjour la communauté !!!

Alors je que je deviens, et bien toujours au 35 heures, ce qui me laisse finalement pas mal de temps pour le mix, la fête et les grosses teufs au pays bas (La dernière en date, la Sensation Black...).

Par contre, la grande nouvelle => je mix House... Non, je n'ai pas banit le Hardcore de ma vie, mais pour mixer en public où dans mon salon, j'ai du me calmer sur les BPM...

Donc, je fais de longs sets (6 à 8 heures) afin de pouvoir monter la sauce tranquillement.
Mais pas trop quand même, c'est plutôt le shéma suivant : House, Progressive, Deep, Hardhouse, Hardtek et Hardstyle...
Et comme, financièrement, c'est pas encore la richesse, j'ai toujours pas pu acheter mes XP10 :(
Donc, je suis pas au top (c'est mon avis) pour accepter les invitations de mix en club... :(
J'vais quand pas mixer avec ma DjConsole buggée... ;)

Voilà, ma retraite de Dj "vinyl" est bien loin maintenant... Et grâce à VirtualDj, mon statut de Dj n'est plus un souvenir ;)

Quand à la Star Ac, si vous n'aviez dis y'a 6 mois que l'on me verrai lors d'un reportage, comme vous, j'aurai rigolé et surtout pas cru ;)
Mais comme le Pierre, c'est un de mes meilleurs potes, j'ai accepté pour lui... (Pasque moi les chanteurs, j'aime bien quand ils se taissent...)
En plus, il y a aussi William, alias Dj Wyll résident au "VIP" de Beaugency sur ce reportage...

Bon, au risque que DJ MAD-CORE dise que j'en fasse trop, je donne le lien direct de la vidéo du prime : http://tf1.yacast.net/tf1/sa5/0209/prime_0209_pierre.wmv

Bises quand même, car y'a pas besoin d'être gay pour faire la bise ;) MDR
 

Posted Sat 03 Sep 05 @ 2:26 pm
Mais non lol
 

Posted Sun 04 Sep 05 @ 7:44 pm
63%