Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: pb pr enregistrer mes mix

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

djvladoPRO InfinityMember since 2005
bonjour
j'essaie d'enregistrer mes mix et en fait je me rend compte qu en ecoutant ce que g mixé cela ne correspond pas du tout ...lorsque je baisse le son sur la table pr une platine le son se baisse sur les enceintes mais pâs sur l'enregistrement du coup j'entend un sacré brouhaha...
ma table de mixage fonctionne correctement je n'ai pas de pb de fader ni quoi que ce soit
merci de l'attention que vs porterez a ma question
a bientot
vlad
 

Posted Tue 30 Aug 05 @ 2:52 pm
MaryanPRO InfinityMember since 2004
Comment enregistres-tu tes mix ? Précise ta configuration actuelle.
 

Posted Tue 30 Aug 05 @ 4:36 pm
ta table est bien sur une entrée Line-In de a carte son?
 

Posted Tue 30 Aug 05 @ 4:42 pm
djvladoPRO InfinityMember since 2005
j'enregistre mes mix avec le logiciel virtual DJ j'utilise "RECORD FILE" g une carte son maya 44 voila ce que je peux vs dire
 

Posted Wed 31 Aug 05 @ 11:44 am
D'après ce que je sais, il faut que ta table soit branché sur une entrée de ta carte son et non-pas sur une sortie!
 

Posted Wed 31 Aug 05 @ 1:05 pm
Pour compléter ce que dit MixMax, si tu utilises la fonction Record dans VirtualDJ, celle-ci enregistre ce qui se passe dans VDJ. Or, tu as du remarqué que lorsque tu bouges tes potards et faders sur la table de mix, il ne se passe rien sur VirtualDJ. Voilà pourquoi ton enregistrement est si bizarre : en gros tu as un track qui tourne, tu entends la deuxième que tu es en train de préparer, puis la deuxième part d'un coup qd tu la lance et la première se coupe d'un coup. C'est ce que tu dois entrendre sur ton enregistrement.
Ce que tu dois faire, c'est brancher ton master ou ton record de table de mix sur ta line in de carte son.
ensuite, tu utilises soit RipVinyl soit genre Audacity pour enregistrer tes mixs.
Si tu n'as qu'une sortie master sur ta table de mix, tu la dédouble (en pensant à croiser les RCA pour la gauche droite) et le tour est joué.
Si tu as besoin de plus d'infos, fais nous signe.
 

Posted Wed 31 Aug 05 @ 1:30 pm
djvladoPRO InfinityMember since 2005
Merci bcp Sebdacosta2 ca m eclaire bcp mieux tout ca repond exactement a ma question
a bientot
 

Posted Thu 01 Sep 05 @ 10:39 am


(Old topics and forums are automatically closed)