Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: vinyl coder

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

ayzonHome userMember since 2005
salut a tous
j aimerai acheter les vinyl coder
j ai un pc portable avec la cate son standard
est ce que quelqu un pourrai me conseiller sur une carte son a prix resonble pour que je puisse utiliser les vinyl coder

merci @+
 

Posted Mon 29 Aug 05 @ 10:59 pm
ayzonHome userMember since 2005
est ce qu une carte son MAYA 44 USB ferai l affair ??
 

Posted Mon 29 Aug 05 @ 11:14 pm
si ça fait l'affaire ? Ben carrément oui !
 

Posted Mon 29 Aug 05 @ 11:27 pm
Oui cette carte est bien grace à ces 4 entrées et 4 sorties (je croi) et elle très utile pour l'utilisation de vtc
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posted Mon 29 Aug 05 @ 11:30 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
"elle très utile pour l'utilisation de vtc"
C'est même la carte de référence pour les portables :)
 

Posted Tue 30 Aug 05 @ 8:51 am
Ben tiens puisqu'on en arle, c'est quoi la carte de référence pour les desktops?
 

Posted Tue 30 Aug 05 @ 8:55 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Pour les desktop, le choix est plus large...
Mais la Maya44 usb reste en bonne place même pour les pc de bureau.
En format PCI, la Maya 44 MKII donne également satisfaction il me semble.

Pour le reste, et sans monter dans des prix affolants, je ne sais pas.
Je laisse donc la parole à ceux qui auraient plus d'expérience à ce sujet :)
 

Posted Tue 30 Aug 05 @ 9:05 am
mixer94PRO InfinityMember since 2004
Latence trop élevée avec les cartes son USB, au pire du UBS2 sinon le must juste un peu plus cher une M audio en Firewire ou uné edyrol, FA66 ou FA101 ca tourne dans les 350 € et fo un port firewire, mais tout les pc portables recents en ont un et c'est des cartes de qualité sa n'a rien a voir avec une MAYA niveau qualité de son...Voila ya certains elements ou faut mettre le prix, je pense que la carte son en fait parti ;-)
 

Posted Wed 31 Aug 05 @ 12:43 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Déjà je trouve que la maya a un bon son alors si la M-Audio a un meilleur son que la maya ça doit cartonner ( mais vu que le son de la MAYA me satisfait entierement, je ne vois pas l'interet de mettre 200€ de plus )

Gwenn
 

Posted Wed 31 Aug 05 @ 1:35 am
J'utilise la maya USB sur un portable et rien a redire sur la qualité du son (et mes clients non plus :) Pour ce qui est du taux de latence il est pratiquement inexistant. Il fallait voir les DJ au DJ Internationnal Expo 2005 a Atlantic City s'amuser avec les TVC a notre stand pour voir qu'il n'y a aucon problème avec ça. Mais attention il faut utiliser le driver Asio de la carte sinon on peut sentir ce taux de latence.

Voila, si on configure le tout correctement il n'y a rien a redire

Mais bon, c'est vrai qu'il se fait mieux comme carte de son si vous êtes prêt a payer plus c'est selon votre goût

Coyote
 

Posted Wed 31 Aug 05 @ 1:44 am


(Old topics and forums are automatically closed)