Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Vdj & DJ Aspé....on remet çà??

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

cetanuPRO InfinityMember since 2004
Salut à tous,

Et oui, une nouvelle rencontre de mixage entre DJ Aspé et VDJ aura lieu vendredi 26Aout, la premiere du 9 Juillet ayant été franchement intérréssante, nous reprenons les memes et recommençont de plus belle:

-20Kw RMS DAS
-40 Kw de lumiere Martin
-2 SL 1200 MK2
-2 CDJ1000

Et bien entendu moi meme avec VDJ 3.1 et ma petite DJConsole(mon ensemble timecode ayant prit un gros shoot pendant l'été)...En espérant ce coup-ci que ma console tiendra le coup toute la soirée (ainsi que mon appareil photo, lol)


Tout cela bien entendu à Aston, en Ariège puis ensuite à "la bûche" pour finir la nuit...

Voilà, je crois que tout est dit....A bientot^^
Rapport lundi

 

Posted Tue 23 Aug 05 @ 8:46 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Bonne soirée et bonne chance
 

Posted Tue 23 Aug 05 @ 9:55 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
hihi merci, mais je n'ai pas besoin de chance vu que c'est déjà (!!) la seconde soirée que nous allons passer ensemble, c'est sur que ce sera excellent, et peut etre que ce coup-ci j'arriverais à le convaincre que F.S. n'est pas la solution ultime mais bel et bien VDJ ;-)
 

Posted Wed 24 Aug 05 @ 12:57 am
RUDJPRO InfinityMember since 2004
M.... pour ta soirée et envoies les photos sur ton blog ;-)...
 

Posted Wed 24 Aug 05 @ 12:30 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Yup, la soirée a été une tuerie totale, les photos sont présentes sur mon blog, que dire mis à part que cela devait finir à 1h du mat (normal au milieu d'un village) et qu'en fait nous avons quitté les commande à 4 h....
Bon, faudrait qu'on refasse ça, mais vu l'infrastructure, cela risque d'etre difficile!!^^
 

Posted Sat 27 Aug 05 @ 3:48 pm


(Old topics and forums are automatically closed)