Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: erreur directx

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

danydjPRO InfinityMember since 2003
voila, j'ai donc rajouté ma maya et j'ai "erreur dans le driver audio de directx" uniquement à l'ouverture de virtual.

Pas avec d'autre lecteur.
J'ai réinstallé les drivers cartes + le directx 9 et toujours ce message.

A première vue ca tourne quand même, mais par contre ca vire chaque fois mes réglage de carte dans virtual.



Voila, si quelqu'un a une idée :)
 

Posted Sat 13 Aug 05 @ 11:51 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
C'est un problème de configuration audio.

Fais tes réglages, ferme VDJ et réouvre-le, si tout es correcte, que tu n'as pas débranché la maya ou une autre carte entre temps, ca devrais plus arriver :)
 

Posted Sat 13 Aug 05 @ 12:34 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
effectivement ca a l'air d'avoir disparu....


parcontre j'ai un gag que je n'avait pas avant, c'est que virtual "skip" tout seul quand je mets les valeurs de lecture en 44khz par exemple.

A 22 ca passe mais même en 32 ca merdouille....



bha......

 

Posted Sat 13 Aug 05 @ 12:51 pm
J ai le meme probleme mais je n arrive pas a faire les reglages , j ai la version virtual dj 3.1
pourriez vous m aidez svp!!
 

Posted Sun 11 Sep 05 @ 1:25 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
en fait, j'ai paramétré la carte au minimum en enlevant le mode auto (de la carte) puis depuis le minimum j'ai remis l'auto config et maintenant ca fonctionne pile poile...

 

Posted Sun 11 Sep 05 @ 2:39 pm
@ 2pacshakur: comme tu possèdes la version 3.1 de vdj merci de d'entrer ton numéro de série ici: http:/www.virtualdj.com/fusers/modifuser.html pour que tu puisse avoir de l'aide. Ah moin que tu n'utilises que la version démo et alors je n'ai rien dit;
Merci
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posted Sun 11 Sep 05 @ 8:38 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Dj Carouge, le piraty staff est seul abilité à faire une remarque désagréable concernant le fait ou pas d'une utilisation non comforme.

Donc Laisse faire, si ça plante chez lui "cause de par ce que" c'est son problème.


Danydj
 

Posted Mon 12 Sep 05 @ 1:03 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
danydj : Je ne vois rien de choquant à la reponse de Dj Carouge. Relis sa réponse, il parle de version démo et rien d'autre, aucun sous entendu.

Gwenn
 

Posted Mon 12 Sep 05 @ 8:19 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bha......un coup de gomme en passant et le message change de sens.... :)

 

Posted Mon 12 Sep 05 @ 11:38 pm
@ gwenn: Merci de ton soutiens
@ danydj: lol pour le gout de gomme, mais fais gaffe à ce que tu lis, tu peux très bien lire quelque chose de correcte sans sous entendu et penser le contraire. Mais sans rencune.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posted Mon 12 Sep 05 @ 11:49 pm


(Old topics and forums are automatically closed)