Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: sample et faible latence

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

moccinoPRO InfinityMember since 2005
bonjour, je voulait savoir si en mode faible latence, en utilisant des cd timecode, on pouvait toujours fait fonctionné les samples, ou s'il fallait rajouter une carte son autre que la maya44 pour passé les samples de virtual dj?
pour le mode bypass, j'ai rajouté le raccourci dans le logiciel, mais comment le met on sur le bureau?
lors de la creation de raccourici il y a plusieur critere, active dessk, valeur 0, a quoi correqpond-t-il? merci
 

Posted Thu 11 Aug 05 @ 10:25 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
je pense que quand tu parle de le mettre dans le bureau tu parle de le mettre dans la fenetre de vdj.

Il faut que tu modifie legerement la skin que tu utilise pour rajouter ça:

button action="timecode_bypass" chan="1">
size width="18" height="18"/>
pos x="193" y="198"/>
selected x="436" y="928"/>
down x="436" y="928"/>
/button>

button action="timecode_bypass" chan="2">
size width="18" height="18"/>
pos x="852" y="199"/>
selected x="460" y="928"/>
down x="460" y="928"/>
/button>

en modifiant bien évidemment tous les "." par des valeur entre "". et en mettant l'inverse de ça > au début de chaque ligne. le forum ne permet pas l'affichage du crochet inverse de ça >

Par contre si tu veux une skin qui possède d'origine le bypass contacte moi, j'ai une skin que je ne réserve qu'au professional edition users que je diffuse par email. Mon email est dans mon blog.

Pour les sample en mode faible latence, je crois qu'il est mieux d'avoir une autre carte son rien que pour ça et une troisieme voie sur ta table de mixage.
 

Posted Thu 11 Aug 05 @ 10:50 am
moccinoPRO InfinityMember since 2005
merci pour tes conseil le pb est que je suis tres novice lol donc ta skin serait la bien venu.
par contre si je n'ai pas de 2eme carte son, je peu les utiliser les sample ou non en mode timecode?
 

Posted Thu 11 Aug 05 @ 11:42 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui tu peux les utiliser les sample cependant, je crois que si tu veux avoir les sample sur les deux voie 1 & 2 de la carte son, tu n'auras que les samples sur un canal mono de chaque voie au lieu de l'avoir sur les deux canaux.

http://www.virtualdj.com/blog/lej78480/blog1654.html pour avoir mon email.
 

Posted Thu 11 Aug 05 @ 12:00 pm
moccinoPRO InfinityMember since 2005
j'ai créé mon blog avec mon mail: http://www.virtualdj.com/blog/moccino/
merci de m'envoyer le skin bypass, si eventuellement ta un skin en 1280x1024 sa sera sympa ainsi que le manuel virual dj en francais que je n'arrive pas à télécharger sur le site officiel.
je t'en demande beaucoup mais je suis novice dsl lol.
merci pour tout
 

Posted Thu 11 Aug 05 @ 12:59 pm
moccinoPRO InfinityMember since 2005
quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail un skin qui possède d'origine le bypass ainsi que le manuel VDJ en francais?
mon mail est dans mon blog http://www.virtualdj.com/blog/moccino
merci d'avance
 

Posted Thu 11 Aug 05 @ 5:20 pm


(Old topics and forums are automatically closed)