Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Une erreur ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

A l'équipe de modération !!

Je sais pas si c'est la place idéale pour demander ça, mais j'ai eu la désagréable surprise de voir mon compte fermé en essayant de me connecter !

J'espère que c'est une erreur, parce qu'il ne me semble pas avoir fait quoi que ce soit de mal et que ce ne sont pas les dire de je ne sais quel idiot dans un topic récent qui est la cause de ette fermeture que je pense être une fausse manipulation !

Je ne suis pas un pirate, j'ai acheté DJ mix station 3, et il est dans mes projets de passer a VDJ bientôt !

Merci de m'avoir écouter !
 

Posted Thu 04 Aug 05 @ 7:50 pm
salut,bein entre deja le numero de ton dj mix station 3,ils auront plus de confiance a ton egard croit moi
 

Posted Thu 04 Aug 05 @ 7:57 pm
pas bête je le fais de suite !
 

Posted Thu 04 Aug 05 @ 7:59 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Autre chose, utilise juste cette version légale de DJMixStation, et pas la version crackée de VDJ !

Dis toi également qu'on ne réprimende pas par hasard, ni sur des fabulations, alors soit honnète.

Merci d'avance. (je laisse le soins à ceux qui ont pris la décision de fermer ton compte de te laisser ou non accès, étant donné que je n'ai pas suivis ton cas).
 

Posted Thu 04 Aug 05 @ 8:04 pm
Je t'assure qe ce que je dis est vrai ! j'ai déjà mixé sur un VFJ cracké mais c'été pas le mien !!!

Quand au serial de Dj mix 3 il est déja entré sur mon ancine compte donc je peux pas le ré-enter !

 

Posted Thu 04 Aug 05 @ 8:06 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Ha! Merci!
"il ne me semble pas avoir fait quoi que ce soit de mal", tu vois bien que si :)

Maintenant, je te répète également que je ne peux rien pour toi, soit un Teamer va te répondre ici, soit tu peux leurs demander imblement de l'aide au e-service
 

Posted Thu 04 Aug 05 @ 8:11 pm
Merci pour ce lien, je vais leur écrire de ce pas !
 

Posted Thu 04 Aug 05 @ 8:14 pm
"tu peux leur demander imblement de l'aide"

délirant, le gars il a acheté mixstation3 (déja bravo), on le traite comme un voleur (meme s'il a déja utilisé une version crackée il dit lui meme qu'il compte payer pour la licence, et puis il a quand meme déja acheté un autre soft de la gamme quoi), et on lui demande encore de baisser son froc pour ca....
 

Posted Thu 04 Aug 05 @ 8:15 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Au passage donne nous le login qui a été fermé car finalement on ne sait pas qui tu es
 

Posted Thu 04 Aug 05 @ 8:15 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
[djcel] Canaboss, tout simplement.

[djullllz] Le problème c'est de nous soutenir contre vents et marées des mensonges alors que nous savons la vérité!
Nous passons des dizaines de messages à expliquer qu'il ne faut pas nous prendre pour des poires!
Et il faut vraiement que certains soient obligé pour enfin reconnaitre leurs tords.

C'est pas parce que tu as achèté une 106 que tu as le droit de voler une 607!
 

Posted Thu 04 Aug 05 @ 8:19 pm
Kaleo, je tiens a te dire que même si j'ai mixé trois fois avec une version cracké, je voulais simplement l'essayé, je n'ai pas pensé une seconde à dl une piratée rien que pour l'ambiance que je vois ici ! Je comprends que les modos et les dévellopeurs n'aiment pas perdre leur temps pour les pirates mais ne faites d'excés de zèle svp car je n'en suis pas un !
 

Posted Thu 04 Aug 05 @ 8:29 pm
@ djullllz

Nous ne fermons jamais un compte pour le plaisir, quand nous fermons un compte c'est que nous avons des preuves.

@ Canaboss

Nous avons fermé votre compte parce que nous avons des preuves que vous utilisez une version 2.01 cracké en même temps que votre version de DJ Mixstation.

Nous ne pouvons tolérer ce genre de violations a notre copyright, que vous vous engagez a respecter en installant le logiciel.

Votre compte demeureras donc fermé jusqu'a ce que vous entriez en possession d'une version légale.

Nous ne le dirons jamais assez: L'utilisation d'une version légale de DJ Mixstation ou d'AtomixMP3 ne vous PERMET PAS d'installer une version pirate.
 

Posted Thu 04 Aug 05 @ 10:05 pm
J'aimerais savoir ce qui vous permet de dire ça vu que je n'ai meme pas cette version sur mon PC ! Je trouve cela bien dommage d'être accusé come çela et j'espère que ce n'est pas les accusations idiotes d'une personne sans license aucune qui vous à motivés !

J'ai payé ma license, a 30 euros certes, mais je ne peut accéder au forum ... Je reste calme, mais je trouve cela bien dommage ! Quant à VDJ, je me demande encore ce qui me retiens bien de l'installer votre version cracké, vu que je ne peut pas accéder au forum ! Parce que même si 100 euros ce n'est pas vraiement cher pour un soft comme VDJ, j'ai 17 ans et cela représente une grosse somme pour moi ! Toutefois j'étais prêt à l'acheter ! Et bien je vais bien réfléchir, qui me dis qu'on m'accusera pas encore d'avoir voler des VTC ou des XP10 !!!

Quand au fait qu'on ne peut dl une version cracké sous prétexte d'avoir acheter la version soft, merci je suis pas idiot, si j'avais voulu j'aurai directement pris la version cracké snas passer par la version a 30 euros
 

Posted Thu 04 Aug 05 @ 10:51 pm
L'achat de VDJ te donnera droit à beaucoup plus que tu ne le penses. Ne t'inquiete pas de la froideur de certains, aucun n'a ete decu d''avoir franchi le cap :)
 

Posted Thu 04 Aug 05 @ 10:59 pm


(Old topics and forums are automatically closed)