Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme message "ONLY AVAILABLE IN PRO VERSION"

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
J'ai acheter DJ MIX STATION 3 et voila je ne peut pas mixer sans écouter séparément les morceaux,
j'ai ma carte son intégrer dans ma carte mère (P5GD2 deluxe, pour P4 à 3.4Ghz).
et losque je veux sélectionnner le mode pour brancher sur ma table de mixage , il m'est impossible d'y accéder, la case est sécuriser et ecrite "ONLY AVAILABLE IN PRO VERSION"

Pourriez-vous m'éclairessire afin que je puisse mixer en toute liberter sans déception

Merci ;-)
 

Posted Tue 02 Aug 05 @ 1:39 am
salut.
Si je me trompe pas, la préecoute est disponible seulement sur la version de Virtual DJ.
DJ Mix Station 3 est 1 version allégée et bridée de Virtual DJ.
Si tu veut la préecoute rejoins nous en achetant virtual DJ.
 

Posted Tue 02 Aug 05 @ 1:43 am
En fait, avec DJ Mixstation 3, tu peux utiliser la pré-écoute mais pas avec une table de mix. Uniquement avec une carte de son ou tu installe un Y splitter pour séparer les 2 sorties (une pour la pré-écoute et l'autre pour tes enceintes)
Mais les 2 sorties ne sont pas réversible, d'ou le fait de ne pas pouvoir utiliser une table de mix.
 

Posted Tue 02 Aug 05 @ 2:27 am
Slt, pour te montrer le branchement que t'explique coyote dj, j'ai une photo mais il me faudrait l'autorisation a coyote dj pour lui envoyer la photo et s'il le veut, il pourra la mettre sur son blog pour que tu vois. R'appelle moi ton adresse coyote dj stp.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posted Tue 02 Aug 05 @ 2:51 am
pour infos, l'image qui paraitra sur le blog de coyote dj, proviens déjà d'un blog de VDj, mais je sais plus lequelle.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posted Tue 02 Aug 05 @ 3:31 am
Voila c'est disponible sur mon blog (Merci DJ Carouge :) pour les utilisateurs de DJ MixStation.

Cette photo provient de la configuration d'AtomixMP3 il me semble ;)

Coyote

 

Posted Tue 02 Aug 05 @ 4:24 am
eh bien écouter les gas, jvous remerci pour le renseignement reste plus ke essayer et a me faire plaisir

THX ;-)
 

Posted Thu 04 Aug 05 @ 2:18 am


(Old topics and forums are automatically closed)