Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Numero de serie dj console

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut tout le monde ... je vien de m'acheter la Dj console..mais au moment de cliquer sur Virtual DJ version Dj console cela me met que mon numero de serie est invalide...pouvez vous m'aidez svp

Posted Fri 12 Mar 04 @ 11:05 am
KayleHome userMember since 2003
Une petite recherche dans le forum... La question a deja ete repondue des centaines de fois.

Posted Fri 12 Mar 04 @ 11:15 am
7th Sign : tu es gentil... mais la version dj console ne demande pas de numéro de série peux tu nous expliquer pq elle te le demande ? Soit honnête !

Seb

Posted Fri 12 Mar 04 @ 11:35 am
no je suis honnete je dis juste que j'ai installer la dj console mais au moment de ouvrir Virtual DJ (Version DJ console) il y a un message d'erreur qui me dit que le numero de virtual dj est invalide... est ce que au moin avec la dj console je peu utiliser virtual DJ meme si c pas la version complete qu'on achet sur le net ??? desoler de reposer le question mais voilà quoi

Posted Fri 12 Mar 04 @ 11:47 am
7th Sign : la version fournie avec la dj console qui est sur cd est une version qui ne demande aucun numéro de série car c'est la version spécial dj console... et je sais de quoi je parle (je suis démonstrateur DJ Console pour Hercules).

Donc explique nous pq il te demande un numéro de série ?

Seb

Posted Fri 12 Mar 04 @ 11:53 am
regarde quand j'installe virtual DJ version dj console ca met met un message d'eurreur qui me dit que mon numero de serie est invalide merci de contacter --@--.--.. voilàà ce que ca me met... avant j'utilisait la version de demo de Virtual DJ ..ptrer un conflit entre les deux ..beuhhh

--
Moderated by Lady Cameron
Sorry 7th Sign no email address is allowed from a demo user

Posted Fri 12 Mar 04 @ 11:57 am
Pourquoi tu ne nous dis pas "honnetement" que tu utilises aussi une version 1.02 crackee ?

Posted Fri 12 Mar 04 @ 11:57 am

Posted Fri 12 Mar 04 @ 11:58 am
Merci DJ morris t'assure trop ca marche ct une mise a jour a fair MERCI encore ca t arriver a toi ?

Posted Fri 12 Mar 04 @ 12:02 pm
7th Sign : faudra quand meme que tu expliques pq tu utilisais une version 1.02 crackée...

Seb

Posted Fri 12 Mar 04 @ 12:03 pm
ah ouais desoler si je vous est vexer c grave si J'AVAIS la version cracke ? je dit bien j'avais mnt c la version dj console .. desoler et merci encore c gentil

Posted Fri 12 Mar 04 @ 12:23 pm
Le plus grave c'est de pas l'avouer... un manque total d'honnêteté... ton arrivée sur le forum n'est pas des meilleures on peut dire...

Seb

Posted Fri 12 Mar 04 @ 12:24 pm
no serieux j'avais pas piger je voulais vraiement savoir si je pouvais utiliser virtual dj avec la dj console c tout
je m'excuse encore sincerement je suis pas kelek un comme ca serieux... avant gt avec la 1.06 et on ma passer la cracke soyez pas fachez ca vous est jamais arriver...

Posted Fri 12 Mar 04 @ 12:28 pm
Rentre dans le rang et fait attention maintenant. Et non ca ne nous est jamais arrivé de pirater un logiciel qui coute si peu et qui apporte tellement !

Je ferme le topic !

Seb

Posted Fri 12 Mar 04 @ 12:34 pm

(Old topics and forums are automatically closed)