Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: ATTEND LE LIEN DE TELECHARGEMENT DEPUIS 24/09/04

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Depuis ma commande passée le 24/09/04, je n'ai toujours pas reçu le lien de téléchargement pour obtenir Atomix mp3. J'ai envoyé 7 mails de réclamation, ceux-ci sont restés sans réponse de la part de l'équipe d'Atomix production. Bien-sûr, mon compte à été débité de 80 € 48 heures suivant ma commande ! Que dois-je faire maintenant ? J'ai un besoin urgent de ce logiciel. Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Quelqu'un a t-il une réponse à m'apporter ?

Posted Thu 18 Nov 04 @ 5:36 pm
Salut fnaiche,

Le lien "support@atomixmp3.com" n'est plus valide (a cause du spam) c'est la raison pour laquelle tu n'a pas de réponse.

Va ici pour le support technique: http://www.atomixmp3.com/support/e-service/

Coyote

Coyote,

Merci d'avoir répondu si rapidement, je viens de me rendre à l'adresse que tu m'as indiqué. J'ai déjà envoyé un message à cette adresse, je n'ai pas eu de réponse, quoiqu'il en soit, j'ai quand même créé un nouveau dossier en espérant que cette fois on me réponde.

Voila, va voir ton dossier, une réponse t'attend.

Tout devrait être OK maintenant :)

Coyote

Excellent !
Tout va bien maintenant
Si j'avais su plus tôt, je n'aurais pas attendu pour venir sur le forum !
Merci encore à toi Coyotte !

Une dernière question :
Sais-tu pourquoi j'ai payé 81,07 € au lieu des 69 annoncés ?

69 € HT + TVA = ... :)

Voila, par exemple, moi au canada, j'ai payé 69 euros, mais pas la TVA européenne.

Donc, j'ai payé 69 euros (converti en argent canadien) plus les taxes applicable au canada (et au québec) soit 15.56 %.

Si j'avais vu sur le site: 81.07 euros, j'aurais donc du payer ce montant + les taxes canadienne. J'aurais donc payé la TVA européenne plus les taxes d'ici alors que je n'ai pas a payer la TVA.

Voila pourquoi le montant est inscrit avant les taxes (qui peuvent diffèrer selon les pays)

Coyote

Bonsoir
Je me suis abonné à virtual dj pro 8 mais je n'ai nullepart trouvé le lien de telechargement alors que dans la rubrique license on me dit que je suis bien abonné. Merci pour votre réponse car là je suis pedu.

Bonjour
Merci pour votre réponse rapide mais lorsque j'ouvre virtual dj, il y a en effet la fenêtre que vous me dites qui s'ouvre mais quand je rentre mes identifiants il est écrit "impossible de se connecter au serveur virtual dj".
Merci de m'aider svp

Re bonjour
Super tout fonctionne à présent et merci pour votre rapidité et votre efficacité.
Cordialement

Bonjour,

Votre problème est résolu, je ferme également ce topic qui a plus de 10 ans.

Cordialement.

(Old topics and forums are automatically closed)