Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: faire une boucle

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour je debute avec ce logiciel et je voulais savoir si c'etait possible de faire une boucle a un endroit du morceau et la faire tourner pendant qu'un autre titre passe sur l'autre platine? Merci de votre aide
 

Posted Thu 09 Sep 04 @ 2:18 pm
Oui, en actionnant le bouton loop :)
 

Posted Fri 10 Sep 04 @ 9:47 pm
ok mais le probleme c'est que je comprends vraiment pas comment faire ce machin avec 2,4,8 beat , c'est du charabia , j'ai jeté un oeil sur les autres post c'est tout autant incompréhensible !! désolé si j'ai du chou dans la tete mais je pige pas , est-ce que qq peut m'expliquer clairement comment on fait cette Pu*** de boucle qui tourne pdt qu'un autre morceau passe et ce sans etre obligé d'appuyer sur stop et play !!! merci les gars !
 

Posted Sun 12 Sep 04 @ 9:02 am
Tu es le premier que j'entends qui n'arrive pas à faire un loop. D4abord, comment t'y prends-tu pour que ça ne marche pas ? Il ft cliquer une seule fois que le bouton loop, pas faire doucle clic :) LE 2è clic désactive le loop (activé par un premier clic).
 

Posted Sun 12 Sep 04 @ 11:29 am
bon alors je click sur le bouton cue !! et il se passe quedal , je comprends pas la procédure en fait... je dois clicker ou pour definir l'endroit ou commence le loop et ou il finit ?
 

Posted Sun 12 Sep 04 @ 8:46 pm
Salut,

Le bouton "cue" sert a créer un point précis ou tu peux retourner dans la musique. Donc si tu crée un "cue" a 30 secondes de ton titre, en cliquant sur "goto cue" tu reviens a cet endroit.

Pour un créer un loop, tu doit cliquer sur "loop 4" par exemple, ce qui crée un loop de 4 temps a partir du moment ou tu as cliqué sur cette touche. Pour arrêter le loop, tu reclique sur la même touche.

Donc, ne mélange pas la fonction "cue" et "loop" qui sont différente.

Tu peux aussi te familiariser avec le logiciel en lisant le manuel en ligne disponible ici: http://www.atomixmp3.com/support/manual/manual.fr.html

Coyote
 

Posted Mon 13 Sep 04 @ 2:28 am


(Old topics and forums are automatically closed)