Le but du post est de savoir ce que vous en pensez.
Voila, on ne peux pas, maheureusement prendre un raccourcis mp3 depuis une fenêtre window ou le bureau et la poser sur le soft afin d'accéder au mp3 que le raccourcis appel.
Par contre prendre un mp3 depuis les même endroit et le posé sur le soft ca fonctionne.
Voila l'idée, je me suis amusé à faire des miniatures de pochette de disque (icon).
et le seul moyen d'attribué l'icon au mp3, c'est le raccourcis ou de renommer l'extention "madonna.mp3.001" (mais c'est pas la solution).
L'avantage de pouvoir faire ce que je propose, c'est que l'on peux visionner facilement dans une fenêtre explorer, sa collection de mp3 et comme la mémoire image est meilleur que celle du texte, repèrer rapidement un titre dans un groupe. (comme avec sa caisse de disque, on ne lit pas les titre mais l'on repère par l'image. Essayer de trouver un disque quand toutes les fourres sont identiques)
Voila, on ne peux pas, maheureusement prendre un raccourcis mp3 depuis une fenêtre window ou le bureau et la poser sur le soft afin d'accéder au mp3 que le raccourcis appel.
Par contre prendre un mp3 depuis les même endroit et le posé sur le soft ca fonctionne.
Voila l'idée, je me suis amusé à faire des miniatures de pochette de disque (icon).
et le seul moyen d'attribué l'icon au mp3, c'est le raccourcis ou de renommer l'extention "madonna.mp3.001" (mais c'est pas la solution).
L'avantage de pouvoir faire ce que je propose, c'est que l'on peux visionner facilement dans une fenêtre explorer, sa collection de mp3 et comme la mémoire image est meilleur que celle du texte, repèrer rapidement un titre dans un groupe. (comme avec sa caisse de disque, on ne lit pas les titre mais l'on repère par l'image. Essayer de trouver un disque quand toutes les fourres sont identiques)
Posted Sat 06 Mar 04 @ 10:15 am
Bravo je vote!
Posted Sat 06 Mar 04 @ 11:23 am
Bonne idée Dany mais avec un 2 écrans pour les chansons,les playlists et les pochettes (dans un bac en 3d) mais quel boulot
pour scanner les pochettes....
pour scanner les pochettes....
Posted Sat 06 Mar 04 @ 11:27 am
non, parce queque l'on trouve très facilement des pochettes sur le net.
Ou l'on peut aussi trouver des image des chanteur/interprète.
On peut aussi attribué des image perso, car le but c'est la reconnaissance rapide d'un titre.
Si le dernier guetta tu lui attribue la photo de ta soeur.
Dans un tas d'icon tu repère très rapidement cette photo.
C'est sur que si tu refile ton pc a qq d'autre. Lui va ramer sec
;)))
Ou l'on peut aussi trouver des image des chanteur/interprète.
On peut aussi attribué des image perso, car le but c'est la reconnaissance rapide d'un titre.
Si le dernier guetta tu lui attribue la photo de ta soeur.
Dans un tas d'icon tu repère très rapidement cette photo.
C'est sur que si tu refile ton pc a qq d'autre. Lui va ramer sec
;)))
Posted Sat 06 Mar 04 @ 11:32 am
Dj papy
Moi aussi je trouve cette idée très bonne et pourquoi ne mette pour chaque personne intéressée vos pochettes scannées sur un site d'échange ( si c'est légal bien sur )
Bruno
Moi aussi je trouve cette idée très bonne et pourquoi ne mette pour chaque personne intéressée vos pochettes scannées sur un site d'échange ( si c'est légal bien sur )
Bruno
Posted Sat 06 Mar 04 @ 11:33 am
Excellente idée :)
Posted Sat 06 Mar 04 @ 12:17 pm
on pourrait avoir 2 styles de fenétre une normale et l'autre avec plusieurs bacs et les pochettes qui défilent a la molette de la souris...et Dany en fond d'écran qui nous danse la macarena.....;-))).....
Posted Sat 06 Mar 04 @ 12:39 pm
je rajoute un post pour qu'il passe devant
;)))
Y'a personne d'autre qui trouve ca bien ???
;)))
Y'a personne d'autre qui trouve ca bien ???
Posted Mon 08 Mar 04 @ 7:55 am
Faut voir à l'utilisation...
Posted Mon 08 Mar 04 @ 10:10 am