HEHE
pour ceux qui ne lisent pas le forum en anglais, je souhaite vous annoncé que les résultat sont disponible sur la page principal dans la section du concour.
J'aimerais personnelement dire félicitation aux gagnant, je croillais que j'avais une bonne chance de gagné, mais apres avoir entendu le mix de seb, j'ai hurlé comme un bébé et je me suis mis en petite boule sous ma table de cuisine pour pleuré et tremblé comme une feuille morte tellement javais peur..
non sérieusement
les mix sont excelent!!!
j'ai déja hate au prochain concour!!
pour ceux qui ne lisent pas le forum en anglais, je souhaite vous annoncé que les résultat sont disponible sur la page principal dans la section du concour.
J'aimerais personnelement dire félicitation aux gagnant, je croillais que j'avais une bonne chance de gagné, mais apres avoir entendu le mix de seb, j'ai hurlé comme un bébé et je me suis mis en petite boule sous ma table de cuisine pour pleuré et tremblé comme une feuille morte tellement javais peur..
non sérieusement
les mix sont excelent!!!
j'ai déja hate au prochain concour!!
Posted Fri 05 Mar 04 @ 4:42 am
Felicitation aux DJs Français : SebMLMP et Ahaupais pour leurs mixs magnifiques. Et felicitation aux autres aussi car même si vous n'êtes pas parmi les 5 gagnants, on a eu bcp de très bon mix et ça été dur de vous noter.
Gwenn
Gwenn
Posted Fri 05 Mar 04 @ 9:43 am
y'a pas justement une sorte de classement pour savoir ou chacun se situe??
Posted Fri 05 Mar 04 @ 11:35 am
oui, peut etre pas tout les resultat, parce qu'il y a pas un de nous qui veut de faire dire qu'il est le plus mauvais, mais peut-etre un top25 ce serait bien.
Posted Fri 05 Mar 04 @ 12:07 pm
même si je dois etre le dernier çela ne me dérangerai pas mais bon.... le top 25 semble très bien....
mais mud-v.. je dirait pas nul.. mais pas encore expérimenté...
ca fait moins cassage!! ;)
mais mud-v.. je dirait pas nul.. mais pas encore expérimenté...
ca fait moins cassage!! ;)
Posted Fri 05 Mar 04 @ 12:52 pm
Merci à tous, à ceux qui ont pris le temps d'écouter les mix, à ceux qui ont noté, à ceux qui m'ont apporté leur soutien, et enfin grand merci à toute la team et les organisateurs qui ont bossé d'arrache pied pour organiser ce concours!! Je pense bien à eux... et enfin un petit message d'encouragement aux déçus de ce concours.. il y en aura d'autres donc pas de soucis... surtout enfin gardez le vibe... Je vous tiendrais informé de la sortie de mon prochain vynil (en avril prochain) )
A+
Seb MLMP
A+
Seb MLMP
Posted Fri 05 Mar 04 @ 7:07 pm
seb j'ai que deux truc a te dire...
1... admiration...
2... respect...
et trois vivement ton vynil....
t'asurre comme une bète.. je sais pas si elles te l'ont dejà dit... ;)
1... admiration...
2... respect...
et trois vivement ton vynil....
t'asurre comme une bète.. je sais pas si elles te l'ont dejà dit... ;)
Posted Fri 05 Mar 04 @ 7:14 pm
Je sais que la team veut refaire des concour de miX, mais qu'il ne vont pas en faire au 2 mois parce que ca va leurs couté chez de prix, mais serieusement meme sans prix , ou avec un t-short a la clé, il serait vraiment plaisant d'en avoir au 2 mois (1 mois de mix , un mois de vote) Et je suis sure que ca attirerais de nouveau DJ exemple: un dj qui n'aime que PCDJ pour leurs faire découvrir c'est quoi un logiciel comme VDJ
Posted Fri 05 Mar 04 @ 7:22 pm
salut,
jvoulais savoir seb ou st dispo tes mixs et autres de tes création, merci, et pas mal le mini mix que tu as f....
jvoulais savoir seb ou st dispo tes mixs et autres de tes création, merci, et pas mal le mini mix que tu as f....
Posted Fri 05 Mar 04 @ 7:24 pm
dj to..va voir ici...
http://www.djseb-mlmp.com/
http://www.djseb-mlmp.com/
Posted Sat 06 Mar 04 @ 9:35 am
Merci Shadow.. faudra que je te paye un coup au Club ;-)...
et encore merci à tous... Maintenant il faudra que j'étudie ce XP10 de long en large... :-)
Pour le nouveau vynil, ca s'appelera "Condition is Seduction". C'est produit par Franklin D Felice... Vous pouvez en avoir un apercu sonore en exclu sur son site perso (http://www.franklinDfelice.com). Si ca vous plait, merci d'envoyer vos feedback par mail à Franklin directement par son site... Ca fera plus d'exemplaires à presser ;-)...
A+
SEB MLMP
et encore merci à tous... Maintenant il faudra que j'étudie ce XP10 de long en large... :-)
Pour le nouveau vynil, ca s'appelera "Condition is Seduction". C'est produit par Franklin D Felice... Vous pouvez en avoir un apercu sonore en exclu sur son site perso (http://www.franklinDfelice.com). Si ca vous plait, merci d'envoyer vos feedback par mail à Franklin directement par son site... Ca fera plus d'exemplaires à presser ;-)...
A+
SEB MLMP
Posted Sat 06 Mar 04 @ 12:46 pm
On te soutiens Seb, No problemo...
Posted Sat 06 Mar 04 @ 10:18 pm
ok djseb sans problème pour le petit coup.. ;)
non c sincère t'a vraiment fait un super remix...
et je pense me procurer ton vinyl les yeux fermés....
allé bosse bien dessus....
et bon mix a toi ;)....
non c sincère t'a vraiment fait un super remix...
et je pense me procurer ton vinyl les yeux fermés....
allé bosse bien dessus....
et bon mix a toi ;)....
Posted Mon 08 Mar 04 @ 6:21 am
Voila ca fait un petit moment que je ne suis pas revenu sur le forum a cause de mon changement d'ordinateur, de problèmes avec internet et des vacances, mais grace à Gwenn je viens d'apprendre que je fais parti des 5 gagnants.
Je dis donc un grand merci à toute la team et je félicite les autres gagnants qui on fait des mixs vraiment géniaux, ainsi que tout ceux qui on participé au concours et qui font vivre ce site.
Maintenant j'ai hate de recevoir mon XP10 après l'avoir testé au Siel.
Bon mix à tous
Je dis donc un grand merci à toute la team et je félicite les autres gagnants qui on fait des mixs vraiment géniaux, ainsi que tout ceux qui on participé au concours et qui font vivre ce site.
Maintenant j'ai hate de recevoir mon XP10 après l'avoir testé au Siel.
Bon mix à tous
Posted Mon 08 Mar 04 @ 4:38 pm
et oui bien mérité ce xp10... très bon mix toi aussi....
amuse toi bien avec ce xp 10... petit chanceux...
tu veux pas m'en envoyé la moitié? ;)
allez... bon mix félicitation a toi....
amuse toi bien avec ce xp 10... petit chanceux...
tu veux pas m'en envoyé la moitié? ;)
allez... bon mix félicitation a toi....
Posted Mon 08 Mar 04 @ 5:04 pm