Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: svp!!!!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kikoo à tous ,venant juste d'acquérir atomix mp3 mé en version d'éssai j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrais m'envoyer via mail un ou plusieur plug-in d'effet pour les tester en attendant d'acheter la version complète?merci de m'en envoyer à "---" merci beaucoup....et bonne journée;)
 

Posted Tue 23 Dec 03 @ 6:08 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Kikoo à toi,
bienvenue dans ce monde impitoyable où pour pouvoir bénéficier des effets et autres pluggins, il faut ètre détenteur d'une version complète.

Personne ici ne t'enverra quoique ce soit.

Mais rassure toi, ce soft ainsi que son grand frère, Virtual Dj, fonctionnent à merveille.

Si tu te décide à faire le grand pas, tu auras accès tout comme nous, à une playade d'effets et pluggins divers qui te donneront certainement entière satisfaction.

J'espère te retrouver bientot parmis nous en tant que "full version user" et je te souhaite dors et déjà de joyeuses fètes avec peut-ètre ton nouveau programme de mixage complet.

Dj Devo :)


 

Posted Tue 23 Dec 03 @ 7:25 am
albinHome userMember since 2003
Salutations,

En accord avec les propos de Devo, je te suggère de devenir full user afin de bénéficier de tous les avantages d'atomix. N'aies crainte, tu n'aura nullement raison de regretter ton investissement au sein de la communauté d'atomix, parce que putain il est trop de la balle.

A bientôt sur ce forum.

Albin qui vous souhaite à tous un noyeux joël. ;-p
 

Posted Tue 23 Dec 03 @ 12:18 pm
roulioPRO InfinityMember since 2004
avant d envoyer ce message tu aurait du en lire quelques un de demo user
je croit tu aurait rennoncer vite a envoyer le tien !
acheter atomix il est vraiment genial !!!
si tu est pres a mettre quelque euros de + alors achete virtual dj qui a plus d avenir !
 

Posted Sat 27 Dec 03 @ 12:33 pm


(Old topics and forums are automatically closed)