Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: besoins d'info pour un nouveau

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

BONJOUR Je viens d'acquerir la version complete
et j'en suis vraiment enchanté
il y a une difference par apport au gain la il ne bouge pas comme dans la version TRIAL , car j'ai lu que les versions etaient les memes
je juis dj depuis 15 ans et je me lance sur PC par contre qui pourrez me donner le nom d'un skin assez sympa avec toutes les fonctions necessaire pour mixer
a plus merci
 

Posted Sat 13 Dec 03 @ 1:14 pm
albinHome userMember since 2003
En ce qui concerne le gain, moi je n'ai pas de problème donc je ne peux pas vraiment t'aider.
Pour les skins je te conseille plus de tous les télécharger et de faire ton choix par la suite car tout dépend de comment tu utilise atomix. Moi personnellement j'utilise souvent le skin Gemini. Le pioneer CDJ 700S est pas mal non plus, mais que je l'ai déjà dit, c'est une question d'utilisation.

Albin
 

Posted Sat 13 Dec 03 @ 1:28 pm
Tout a fait Albin ,
Pilou cela depend de la facon donc tu utilise atomix ,"(il ya des skins Specifiques pour tous les usages)" et aussi de tes gouts !!!
Donc fait-on choix.....
Binvenue parmi nous et bon ......"Atomixage"

@+
dj sinclair
 

Posted Sat 13 Dec 03 @ 1:41 pm
salut à toi pilou/filap pour ma part j'utilise la jn-sylver 1024 color sympa + toutes les fonctions pour une bonne soirée (en tout cas + de fonction que sur la skin par defaut) si besoin de conseil sur les fonction de atomix quand tu veux (moi un peu + de 15 de djing donc les 4 dernieres sur PC et c le top total)
 

Posted Sun 14 Dec 03 @ 3:38 am
La DarkFunBlue 2.2 est une des plus populaires. Tu ne devrais pas en être déçu :)
 

Posted Sun 14 Dec 03 @ 9:11 am
merci de vos conseils j'ai telecharger tous les skins et je decouvre c'est vrai il y en a on dirait des avions avec beaucoup trop de boutons
mais je crois surtout que le skin ne fait pas tout
le tout c'est de pouvoir utiliser toutes les fonctions d'atomix
 

Posted Sun 14 Dec 03 @ 9:20 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Phen déjà debout ?????????????????????????,


Quelle santé.


Dj Devo
 

Posted Sun 14 Dec 03 @ 9:56 am
lol je ne suis pas rentré tard en fait :)

PS : je n'ai pas abusé de la boisson non plus. Me demande ds quel état sont nos compagnons... :O))
 

Posted Sun 14 Dec 03 @ 10:45 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Phenryll et DJ Devo : Pour ma part ça va nickel. Tout le monde est bien rentré à l'hotel. En tout cas j'ai vraiment été content de vous rencontrer. Dommage que ce fut aussi court.

Enfin... on aura surement l'occasion de se revoir un jour.

Gwenn
 

Posted Sun 14 Dec 03 @ 2:25 pm


(Old topics and forums are automatically closed)