Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Avis aux défenseurs d'atomix / ! \

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

albinHome userMember since 2003
J'ai découvert sur les paquet de céréales crunch (ma copine en mange des kilos) une offre promotionelle des logiciels Ejay.

Mon problème vient du fait qu'ils envoient, moyennant 2€50, 1 point crunch, et une preuve d'achat, un logiciel nommé Ejay Mixstation qui, par un grand hasard, est habillé d'1 skin identique à la démo d'atomix, sauf qu'il y a un logo Ejay juste au dessus du crossfader. Ceci mis à part c'est le MEME!?

Ma question s'adresse plus particulierement aux teamers, y'a-t-il eu plagiat ou, rassurez moi, il s'agit d'1 arrangement entre AtomixProd et Ejay?

Dernière précision : ce sont, selon la pub, des logiciels complets fonctionnant seulement 30 jours. Mais s'il y a effectivement eu plagiat, Ejay a bien dû soit obtenir un serial, soit cracker atomix pour qu'il ne coupe pas toutes les 15min.

PS : la vente des paquets avec l'offre ne sont plus vendu depuis le 30/11.
 

Posted Fri 05 Dec 03 @ 6:23 pm
Il y a eu, en effet, une entente entre Ejay et Atomix Productions pour la vente de DJMixstation 1 (c’est une version limitée d’atomixmp3) un peu comme Virtual DJ et DJMixstation 2.

Coyote
 

Posted Fri 05 Dec 03 @ 7:30 pm
Euh..... Albin je voit mal Ejay CRAQUER Atomix !!!!!!
Quand meme !!!!!! LOL
 

Posted Fri 05 Dec 03 @ 9:05 pm
Mdr albin... ejay qui craque atomix :-) rhalallaa toi t un sacré :-) tj pas retourné dans ta cage :-p

SInclair : mais si tu peux le cracker vu que c'est dans un paquet de crunsh... et un crunsh ca ? non pas crunsh ca craque :-)

Délire du samedi après fiesta lol

seb
 

Posted Sat 06 Dec 03 @ 2:30 pm
PtdR seb !!!!!!!!!!!!!!!ah sacré Albin******** LOL
 

Posted Sat 06 Dec 03 @ 4:58 pm
albinHome userMember since 2003
Ouais bon, ok!! Jsuis désolé, mais bon, y'a des boîtes qui sont vicieuses et qui ferait nimp pour avoir des $$$$. Donc, méfiance avant tout. ET MEME SI CA FAIT RIRE dans le monde où l'on vit tout est possible. Na d'abord.
 

Posted Sun 07 Dec 03 @ 5:33 pm


(Old topics and forums are automatically closed)