Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: DJ Mix Station 2 / Virtual DJ

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut a tous je suis nouveau sur ce forum...
Je voudrai vous demander kelek conseil entre Dj mix station 2 et Virtual DJ...
Enfait j'aimerais acheter Dj mix station 2 feat. Virtual DJ et ma question est: est ce que ce Virtual DJ est le meme que celui qu'on peu acheter sur le net (par carte de credit...etc.)parcque sur la description c noter que " il inclut toutes les foncionalitées de Virtual DJ à l'éxception de celles nécessitant du matériel additionel (casque audio, table de mixage,platine)"
j'aimerais savoir si au moin il y a la pré ecoute ( j'ai deux carte son)

Merci beaucoup ce sit est super et désoler si la question peu vous semblez bête LOL...
 

Posted Sun 29 Feb 04 @ 5:51 pm
il aurait ete sympa que tu fasse une recherche sur ce forum car la question a ete 1000 fois evoquer.

Sinon tu donne toi meme les reponses à tes question : non pas de pre-ecoute puisque pas de possibillité de raccorder un casque ni de gerer le mode multi-sortie (x carte son).

moralitée si VDJ=99€ (+TVA)alors mixstation=29€ (+TVA)c qu'il y a beaucoup de difference.

VDJ = mix en live
Mixstation = lecteur de playlist en mix auto point final.

La plupart des utilisateur de mixstation on etaient decu et on acqueris a suivre VDJ alors 1 conseil achete directement VDJ tu economisera 20€ (+TVA) et ensuite à toi les joies d'un produit complet parfaitement stable (prend soin de consulté la config mini car le soft a besoin de pas mal de ressource) et en constante amélioration.
 

Posted Sun 29 Feb 04 @ 6:15 pm
Merci mille fois redkencoiffure pour les conseil !!! ;)

et desoler si je repondais a mes kestion lol...c pas facile !!! a+


 

Posted Sun 29 Feb 04 @ 6:21 pm
de rien 7th sign et si tu as besoin de + d'infos n'hesite pas .
 

Posted Mon 01 Mar 04 @ 6:43 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Sans hésitation, je te conseille VDJ Full. Tu aura acces à tous les effets, toutes les options, mises à jour mineures gratuites...

Tu ne le regreteras pas.
A bientot sur le forum.

Gwenn
 

Posted Mon 01 Mar 04 @ 7:40 pm
Ouais mais je vais opter pour la DJ console... elle repond a mes attente alors je vais filer au magasin l'acheter... mais excuser moi mais quand je regarde sur certain site qui la vende (Dj Console) ce n'est pas mensionner que dj virtual (la version qui ne marche seulement avec la dj console) est fournie avec !!! merci et excusé moi si c marquer dans le forum

si je ne me trompe pas je crois que c n'est pas marque si la version de Virtual DJ version hercules est dedans !!!

MERCI ENCORE... a +
 

Posted Mon 01 Mar 04 @ 7:54 pm
 

Posted Mon 01 Mar 04 @ 10:33 pm
Merci Coyote super sympas

c bon j'ai vu...a+ si j'ai d'autre question ;)

 

Posted Mon 01 Mar 04 @ 10:53 pm
salut les dj j'ai le meme probleme je ne peut pas ecouter l'autre disc cause du casque
 

Posted Tue 02 Mar 04 @ 10:09 pm
dj michael,

Désolé, mais l'option pré-écoute au casque n'est pas disponible sur la version DJMixstation 2.

Coyote
 

Posted Tue 02 Mar 04 @ 10:13 pm
Ok Ok je suis débutant et donc relativement bête.
Je vais sans doute acquérir aprés divers reflexions l'extension virtualdj2 (car je ne possède que pour l'instant djmix station2)
Je voudrais comment s'effectue la pré-écoute sur l'interface.
Je possède 2 cartes sons. Comment on sélectionne un morceau. Comment s'éffectue l'écoute casque ou enceinte ?
merci d'avance pour votre aide.
 

Posted Sat 23 Oct 04 @ 4:39 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il suffit de lire plus haut dans ce sujet pour comprendre que la préécoute au casque n'est pas une fonctionnalité de DJ mix station.
Si tu veux faire de la préécoute je te conseille d'acheter Virtual Dj full sur ce site, tu ne le regretteras pas si tu aimes mixer.
Si dans ton post tu parles de la préécoute dans Virtual DJ et non dans Dj mix station 2, il suffit dans le menu réglages de régler tes 2 cartes sons et avec le crossfader tout se fera facilement.
 

Posted Sat 23 Oct 04 @ 10:38 pm
Oui, le réglage se fait en trois clics et deux mouvements de souri. Une seule carte son peut suffire pour peu qu'elle soit 3D.
 

Posted Sun 24 Oct 04 @ 7:31 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Rien de tel que les versions non bridées
 

Posted Sun 24 Oct 04 @ 7:50 am
j'ai du mal a faire marche ce truc c vraiment pa facile
 

Posted Mon 25 Oct 04 @ 3:28 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
T'est bien le seul.... :)))
 

Posted Tue 26 Oct 04 @ 7:17 am
jeremyslama, pour la 3è fois ds ce topic, la préécoute n'est pas possible ds la démo. Pas de danger que ça fonctionnne un jou.
 

Posted Tue 26 Oct 04 @ 12:13 pm
sakiaHome userMember since 2005
Salut a tous
Voila j'ai acheté recemment Dj mix station 3 et la Dj console d'Hercules.
Tout marche nickel sauf la préecoute du casque...
G installé le pilote de Hercules 1_hdj_2005...
Rien a faire..

que faire svp?

 

Posted Mon 05 Sep 05 @ 5:48 pm


(Old topics and forums are automatically closed)