Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Kit 5.1

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Toujours en quete de l'achat d'atomix mp3, quelques questions me demangent encore. Voila vu que je dispose d'un ki 5.1 altec lansing avec ampli integrer dans le subwoofer je voulais avoir comment je devais brancher tout ca a la sortie master de la table de mixage. De mon sub il me sort 3 jack en jaune pour les bass + 1 vert pr le devant + et 1 d'une autre couleur que je me rapelle plus pour l'arriere.
Alors peut etre qu'il existe des cables double femelle jack ki me sort en rca ou encore peut etre un autre moyen.
Please help me

Posted Tue 28 Oct 03 @ 6:43 pm
Salut ,je ne pense pas que l'option table de mix Soit disponible
avec la version demo!!

Sinon dans ton cas tu dispose donc de la sortie table de mix soit 2 fiches RCA ;Et tu doit relier ca a 3 fiches Jacks ?
pour ton kit 5.1

Mon system fonctionne avec ce type de branchement.

Pour cela j'ai :

- Une carte son 3d pour atomix
- Une table de mixage
- Une carte son 3d pour le kit 5.1
- Atomixmp3 v2.2 en version complete

Ensuite il suffit d'un peu reflexion sur le branchement a effectuer et ça roule super bien.

Re les gars,

Je comprend tout a fait votre reticence au sujet de ma version d'atomix mp3. Je n'ai qu'une version demo et je n'ai jamais dit que j'avais encore la tabe de mix donc que je l'utiliser sous atomix mp3. Je connais les branchements des tables de mix mais que avec ampli c ca le blem. Alors merci de vos reponses deja. Ensuite suite a vos reponses je demande juste s'il faut deux cartes son obligatoirement car moi j'en ai deux mais dont une ki ne fait pas 3d. Alors faut til que je reste comme ca ou doit-je investir dans une autre?
Merci d'avance

Salut, Atomix peut fonctionner avec une seule carte son ,mais deux c'est mieux !!
Meme si les deux ne sont pas des cartes 3 d ;
Ta carte 3d Servira a la diffusion ,et ton autre Carte a la préecoute (sans oublier de preamplifier cette sortie).

@+
Dj sinclair

Je n'ai pas tres bien compris peut tu bien m'expliker les branchements que je devrais faire de ma table de mixage a ma carte son sachant ke g un kit 5.1 et que g 2 channels sur ma table

Comme te le dit Dj morris :
"Un petit peu de reflexion ,et le tour et joué !!"
Pour ma part je ne dispose pas du tout de ce systeme donc ...

@+

Sharkman, les questions que tu poses sont pour un détenteur de la version complète.

Sache que, ce que tu demande est possible avec la version complète, mais tu ne receveras pas plus de détails tant que tu seras inscrit comme démo user.

Tu doit comprendre que plusieurs personnes viennent ici pour poser des questions et qu'ils ont une version piraté alors qu'ils savent très bien qu'ils sont sur le site officiel...

En tant que détenteur d'une version légale, nous ne supportont que ceux qui sont inscrit comme "full version user" pour ce genre de sujet.

Pour toute les questions concernant la version démo nous réponderons comme il se doit :-)

Coyote

(Old topics and forums are automatically closed)