Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Serial number pour Virtual DJ ?? - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

GwennPRO InfinityMember since 2003
Bonjour

Comme tu as du t'en douter, la DJ Console n'est pas un produit de Atomix Production mais un produit Hercules.

Cette console est livrée avec plusieurs logiciels dont une version de Virtual DJ illimitée dans le temps. Libre aux utilisateurs de choisir le logiciel qu'il lui va le mieux.

La version VDJ Console est une version qui permet d'utiliser pleinement la DJ Console.

Au prix ou est vendu la DJ Console, comment veux-tu avoir une double carte son de qualité professionelle, un controleur complet et un logiciel complet lui aussi et pour uniquement 249€ (voir 199€ dans certains magazins Français).

Faut pas rever, surtout quand le soft lui même vaut 118€ (TTC).

Je pense qu'il vaut mieux ne pas vous pleindre, déjà Atomix Production vous a fait un beau cadeau d'accepter d'inclure un version illimité dans le pack. Elle aurait aussi bien pu mettre une version demo 20 jours.

Si tu n'es pas satisfait de Virtual DJ, utilises les autres soft qui sont de le pack. Tu vas me dire qu'ils sont moins bien les autres et bien wai VDJ est le meilleur soft en ce moment.

Gwenn

Posted Wed 10 Mar 04 @ 9:33 pm
ryosaeba : si tu n'es pas content je te propose d'acheter 2 platines et une table de mixage... tu verras le prix...

On en vient à la configuration suivante DJ Console entre 200 et 249 € + VDJ (99 € + TVA) 114 €

Ce qui fait un total de + ou - 350 € (si tu te débrouilles pour avoir la console moins chère... tu as l'air malin) Et donc tu pourras disposer des effets. Une table de mixage avec qq effets te reviendras au moins à 350 si pas plus !

Maintenant si tu te crois plus malin et comme tu vas être une star (ce que je te souhaite) fait ce que bon te semble mais ne critique pas à tort et à travers !

Je ferme le topic car on ne va arriver à rien avec des personnes d'aussi mauvaises fois !

Seb

Posted Wed 10 Mar 04 @ 9:40 pm
DJ Speedland, je suis pleinement satisfait, de la Dj Console, et je kiffe Vdj, mais j ai un remarque à faire je la fait, la réalité est là et ne me donne pas le choix.

Mais s il te plait, épargnes moi tes leçons de cadeaux faits aux utilisateurs, je ne connais pas aujourd hui de sociétés qui font des cadeaux pour faire des cadeaux, sans un bon retour sur investissement... qu il soit financier direct ou marketing...

Ceci dit, Vdj est un très bon soft, et félicitatoins pour ce boulot... s'il faut que j achète le soft je le ferait, c est vraiment pas un pb, mais sur le coup ça m a quand même énervé...

Cordialement
Ryo S.

Posted Wed 10 Mar 04 @ 9:42 pm

(Old topics and forums are automatically closed)