Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Et Atomix dans tout ca ??? - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Quel sectarisme les gars ! VDJ se mixe aussi par des gens qui n'ont qu'un oeil, une couille, des tentacules ds le dos qui font office de troisième et de quatrième bras (droit), etc. (lol)

Blague à part, au Siel, GrdMaster nous racontait qu'un gars au tt début d'atomix avait posté un topic ds lequel il remerciait Atomix Prod. Ha bon, et pour quelles raisons ?

Accrochez-vous : il remerçiait Atomix Prod. d'avoir inclu l'automix pcq pdt qu'il a laissé tourner l'engin en "mains libres (lol)", il s'etait tapé une gonzesse avec laquelle il avait sympathisé :O))

Si c'est pas de l'amour grâce à Atomix Prod., je vous demande alors ce que c'est... Ben quoi, ils devaient s'aimer :)


Ps : Coyote, c'est pas un truc pareil qui t'es arrivé sur un Billard ?
 

Posted Wed 09 Jul 03 @ 9:33 am
slt je la connais celle-ci et a quand les gang-bang ? LOL

c'est pour cela que VDJ est sorti ? NON......
 

Posted Wed 09 Jul 03 @ 10:11 am
cashPRO InfinityMember since 2003
excellent ça
le gonz il remerci la prod
lol
 

Posted Wed 09 Jul 03 @ 12:21 pm
 

Posted Wed 09 Jul 03 @ 2:50 pm
cashPRO InfinityMember since 2003
haa c pas la meme chose alors
Mais le gars il se fait une gonzesse + de l'argent le meme soir c pas mal
 

Posted Wed 09 Jul 03 @ 3:06 pm
Bon je vais tester l'automix mercredi prochain ;-)

seb
 

Posted Wed 09 Jul 03 @ 6:07 pm
Damocles, j’ai tout de suite pensée à ce post quand Phen en a parlé. lol :-) très drôle à lire, mais avec pas mal d’invraisemblance (comment il fait pour mixer plus de 15 min avec la démo ? lol et de plus, je serais le dernier a laissé mon PC portable tout seul, a la vue de tout le monde qui tourne autour avec un verre a la main (même pour une nana :-p) MDR…enfin, méchant fantasme…

De bon souvenir tout de même hé hé…

Phen : sur un billard en club, oui, mais pas avec atomix en musique de fond lol (ça date de quelques années tout ça) ;-)))) remarque que si c’était à refaire…

Norm
 

Posted Wed 09 Jul 03 @ 6:45 pm
Allez un Ptit coup AUTOMIX......Vlannnnnnnnnnnnnn...

Oh Oui , Encore une Fois
Le Dj AuToMix est de retour...
Encore Une Fois...
Encore Une Fois..
 

Posted Thu 10 Jul 03 @ 3:19 pm
Phenryll a propos de mixer avec n'importe quelle partie du corps, a tu vu cette emission sur Tf1 il ya 1 mois
qui proposait un reportage sur un deejay espagnol qui etait
handicapé de naissance(il n'avait pas de bras),et qui mixait avec ses pieds !!!!!!!et oui ,c'etait franchement impressionnant
en fait il avait 2 Mains qui faisait office de pieds!!!
Personne a vu cette Emission?? ,je crois que c'etait :
c'est quoi l'amour??
 

Posted Thu 17 Jul 03 @ 9:32 pm
OzzonnHome userMember since 2003
sans dec ?

faudrait voir si c possible d'avoir un enregistrement

Ozzonn (.:Y:.)
 

Posted Thu 17 Jul 03 @ 9:36 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Pour ne pas rentrez dans une autre dimension, bcp de personnes nées sans mains ou bras peignent des tableaux magnifiques et pour arriver au meme resultat, accrochez vous au crayon ou aux pinceaux !!! Des cartes postales les reproduisant sont memes vendues pour benef handicapés alors ....

kheyo
 

Posted Thu 17 Jul 03 @ 9:37 pm
Je c pas si ceux qui étaient présent au siel ont vu (pas rire) un dj aveugle mixer... tout bonnement impressionant il connait c vinyl par coeur (à la rayure) il mixe juste à l'oreille et c'est vraiment puissant il est passé juste avant Laurent wolf sur le stand en face d'atomix prod... quand j'ai vu ca j'étais scié sur le q... trop impressionant ca ! Comme quoi nous ne sommes pas différents et je pense que les personnes qui ont tout les sens ne sont pas capable de bosser aussi bien que des personnes que l'on pensent handicapée mais qui sont bcp plus aptes que nous!

Seb
 

Posted Thu 17 Jul 03 @ 9:43 pm


(Old topics and forums are automatically closed)