Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: version démo

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

lo2281Home userMember since 2003
hello a tous
contrairement a vous je suis une débutante
et je voulait savoir si dans la version pro les options étaient vraiment intéressante car pour le prix vaut quand meme mieux se renseigner !!
merci d'avance
lo'
ps: et si vous avez des petit truc de mix que vous voulez partager je suis prete a recevoir !!
 

Posted Sat 05 Jul 03 @ 3:59 pm
Salut !

La version pro n’est pas disponible (c’est, en fait la même version que la 2.2 mais avec contrôleur) alors si tu parle de la version 2.2, les seules différences sont au niveau des restrictions de la démo (pas accès au différent mode de configuration, coupure du son aux 15 minutes) pour le reste la démo est semblable a la version complète.

Pour les trucs de mix, je te suggère de faire une recherche sur le forum (avec l’outil de recherche, tu entre les mots : mix, truc ou autre selon ce que tu recherche) Il y a tellement de trucs qu’il serait impossible ici de tout te les donner ;-)

Norm.
 

Posted Sat 05 Jul 03 @ 7:41 pm
lo2281Home userMember since 2003
merci beaucoup pour tes renseignement c'est gentils de ta part mais je croit que je téléchargerai la démo de virtual dj car tout le monde ici semble très exité que ca soit sorti !!!
merci beaucoup
lo'
 

Posted Sat 05 Jul 03 @ 8:59 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
lo2281, disont que ca dépend de l'utilisation que tu compte faire du soft.....

si c'est des soirée entre copain atomix va très bien te suffire...

si tu recherche un outil de travail performant pour un mix parfait en club, virtual est plus adapté......

a toi de voir :))))
 

Posted Sun 06 Jul 03 @ 10:05 am


(Old topics and forums are automatically closed)