Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: et à part mixer, vous faites quoi ds la vie? - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Et bien moi (Suis je le seul??) je travaille dans le batiment ,et mixe occasionellement ,soirees entre potes ,mariage,et un peu aussi a la maison,mais avec 2 enfants ,peut pas trop !!!
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 6:20 pm
Et nan DJSINCLAIR, tu n'est pas le seul,

Moi je suis commercial pour un grand groupe de négoce en plombrie chauffage sanitaire climatisation, dans un filiale qui porte le nom d'une marque connue pour etre situé chantier, durant encore 1 mois 1/2 puis je vais etre comis de chantier pour un client que je visite réguliérement.

Je fais au moins un animation par mois (bateme, mariage,anniversaire, retraite etc, etc...)

Mon style préféré ? l'electro pop et la tech house.

Nico
 

Posted Sat 07 Jun 03 @ 3:53 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
moi aussi je travail dans le batiment....bureau d'ingénieur......et a coté j'ai une société de son et lumière.....et en + j'anime des soirées de tout type (anniverssaire, mariage, entreprise, etc.......même une fois une soieée d'échangiste...trop mdr......comme soirée, ca dance mais a poil.......:))) )
 

Posted Sat 07 Jun 03 @ 8:48 am
lol
 

Posted Sat 07 Jun 03 @ 8:55 am
J'aimerais bien voir ça :)

Les échangistes, pas dany à poil... MDR
 

Posted Sat 07 Jun 03 @ 8:56 am
Ah me voila Rassuré!! lol , en fait moi je suit dans la petite entreprise de mon papa ,que je vais reprendre bientot,
et qui a des enfants sur le forum?
 

Posted Sat 07 Jun 03 @ 10:32 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Ha bin, les enfants c'est pas assé plat pour tenir sur le forum...


...désolé.

Kaléo
 

Posted Sat 07 Jun 03 @ 10:42 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
je vient dans glisser un dans ma mail box...... ;))))))

deux garcons.....

:)))
 

Posted Sat 07 Jun 03 @ 11:10 am
Tu as quoi comme mail BoX :O))
 

Posted Sat 07 Jun 03 @ 11:31 am
ptddrrrr la soirée échangiste ca me fait penser à la demande que j'avais eu pour etre le dj sur un char de gay... pour un carnaval... arghhh

seb
 

Posted Sat 07 Jun 03 @ 12:12 pm
Des enfants ?.....euh.... pas a ma connaissance !
 

Posted Sat 07 Jun 03 @ 1:23 pm
Faut faire attention car un coyote ca nique partout ;-)

seb
 

Posted Sat 07 Jun 03 @ 1:26 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
à part mixer ??? ben ...boire une bonne bouteille de bordeau, me taper la discute histoire de tailler le bout de gras, re-boire une bonne bouteille de bordeau, et me taper un bon camembert vrai de vrai acheté chez la crèmière avec aussi un bon p'tit St Emilion :p

kheyo :))))
 

Posted Sat 07 Jun 03 @ 5:58 pm
Je comprends pq tu as svt la gueule de bois en allant au boulot lol
 

Posted Sat 07 Jun 03 @ 6:41 pm
ref dj nono

ca c cool, je cherche des DJ pro, pour me filer quelques tuyaux de technique de mix... et pour accéder a des boite ou je peut mixer avec l'informatique

ps je suis pas loin vers creil...

apollon
 

Posted Sat 07 Jun 03 @ 11:46 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Apollon, commence par bien écouter les Dj quand tu sors et surtout regarder la piste et faire le lien entre son feeling, ce qu'il balance à tel moment etc...(c'est la chose primordiale et la plus importe), les réactions des gens etc...C la meilleure école ! Si tu arrives à le brancher gentiement sans lui prendre la tête (style tt début de soirée, là où il a le temps de parler un peu, pas pendant un coup de feu !) C encore mieux...

Si t'as des questions, Coyotte, Seb, Danny et toute la fine équipe du forum te répondra dans la mesure du possible !

Bien mixer tu apprendras rapidement si tu aimes ça et que tu t'entraines mais le feeling et apprendre à être à l'écoute des attentes de ta piste, ça C un tout ti plus dur mais si tu es observateur et attentif et patient ............

kheyo :)))))
 

Posted Sun 08 Jun 03 @ 12:41 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
ref joker
effectivement nous sommes du meme coin, en revanche personnellement je suis pas DJ pro je suis juste devenu amateur quand g decouvert ATOMIX hehe... en revanche je suis assez pro en temps que client de boites lol...!! Il y a dailleurs une boite dans l'oise ou le DJ se sert de l'informatique malheureusement dans le cas present le logiciel en question est... le concurrent d'atomix (desole...!) g eu l'occasion de voir son installation et de discuter avec lui des possibilites du mix sur PC, si ca t'interesse je te filerais le nom de la boite. tu va ou toi quand tu sors ?
 

Posted Sun 08 Jun 03 @ 8:11 pm
Ref dj nono

Personnellement quand je sort, je vais soit au cadillac (ou dauphin a beauvais), VIP, ou tropico a aumale... je ne me sert que de l'informatique quand je fais des soirée...

Voila voila...

apollon

donnnes donc le nom de cette boite... thank's
 

Posted Sun 08 Jun 03 @ 9:35 pm
Il est hors de question d'échanger quoi que ce soit qui a trait à un de nos concurrents sur nos propres forums !

Svp, un peu de raison :)
 

Posted Sun 08 Jun 03 @ 9:45 pm
Phenryll ce n'est très grave de dire que tel dj de telle ou telle boite utilise un autre soft que ton soft préféré le plus important étant que le mix informatique se développe et devienne la référence pour les futurs djs.

Plus il y aura d'utlisateurs plus la part du gateau d'atomix sera grande et c'est celà qui compte, il m'arrive de parler d'atomix sur le forum de visiosonic et même d'annoncer la date du 1er juillet pour la sortie de Vdj.

Bruno
 

Posted Mon 09 Jun 03 @ 1:00 pm
63%