Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Merci de m'ecouter cette fois!!!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Dj BooHome userMember since 2003
bon voila mon pblm : je me suis inscrit sur ce site... et g été banni pour avoir fait de l'humour.... ca coutait quoi de me laisser le tps de m'exprimer? 'expliquer que c'était de l'humour... =) et pis je pouvais pas deviner que le mod était a ce point anti Hackers!!!! Dsl jle ferai plus... =)
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 1:59 am
Si tu veux faire de l’humour ici, tu le peux, mais avant de faire de l’humour de bas étages, tu commence par respecter les autres et tu seras respecté.

Sinon, pourquoi pense-tu que tu te fais bannir du chat avec 2 et maintenant 3 identités différentes

Tu es sur le site officiel d’Atomixmp3, donc, évite de parler de sujets illégaux ( hacker, p2p, crack etc.) fais-toi connaître et le reste viendra tout seul :-)

Norm.
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 3:42 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tu n'as pas choisi la meilleur methode pour te faire connaitre ici. A ta place je n'insisterais pas dans cette direction. A bon entendeur...
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 7:49 am
Aaaa franchement celui la il est terrible...

Cameron : t fantastique je t'offrirais des roses la prochaine fois pour répondre aussi poliment au monsieur :-)

Dam's : on l'invite :-) [PRIVATE JOKE]

Dj Boo : sincèrement c'est pas comme ca que tu vas te faire apprécier de notre grande communauté... nous sommes très accueuillant quand les gens sont censé et stable...

Je c pas pq il me fait un peu penser à shark

seb
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 9:06 am
lol excellent :)
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 9:54 am
lol c vrai que c'est pas top!...

 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 10:48 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Dis donc rigolo vu ce que tu as marque ce matin sur le chat je sens qu'on va pas etre copain... Appelle moi le blair si tu veux, mais a mon avis tu es mal barre.
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 12:07 pm
fort le gars ...et un plus pas culotte mais heuresement que Cameron avait son pot de nutella elle a scotche tous le monde !
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 12:17 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Heuu... vu du niveau Level "Demo User", c'est vrai qu'il a l'air plutôt exité mais c'est tout.

Pourquoi mettez vous les messages en level1, parce que ca donne vraiement l'impression que vous vous acharnez sur lui.

Enfin, je suppose que vous avez vos raisons... et puis... je devrai pas tarder à changer de le "level", donc, je verai pas moi même.

Kaléo
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 12:28 pm
Kaleo : s'acharnez ? Désolé mais au départ si tu arrives avec des bonnes intentions je vois pas pq on devrait s'acharner sur toi! Donc qu'il vienne cool et sympa et on sera cool et sympa... c'est notre nature !

seb
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 12:58 pm
Désolé du jeux de mots mais dj booo ca fait pas un peu pleurnichard style bbbbbbbboooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh ooooooooooouuuuuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn lol :-)

Seb dans son délire... le soleil tape de trop ! :-)
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 1:06 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Dis toi que moi je ne vois de lui que son premier message qui semble presque des excuses...( pas très malines d'accord: "je savais pas que vous êtiez contre les gens qui viennent vous volez des choses sur votre machine ou vous la mettre en rade et dont je ne fait pas partis")

J'en suis persuadé, il ne manque des infos, mais voilà ce que celà donne comme impression au premier abord.

Kaléo.
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 1:18 pm
kaleo: voila, il te manque des infos. j'était là hier soir et laisse moi te dire qu'avec la suite de son discour sur le chat il est pas sorti du bois (comme on dit chez nous).

Non mais c'est vrai, on dirait un gosse de 10 ans (et encore) qui veut faire sa loi et qui veut décider, ici, quel est la politique du site.

Le respect attire le respect, les insultes n'attirent rien de bon...

Norm.
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 4:06 pm


(Old topics and forums are automatically closed)