Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: petit prob de config

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dj nonoPRO InfinityMember since 2003
hello,
bon alors voila g recemment du reinstaller mon PC et suite a ca g un epetit prob avec ATOMIX... g plus platine gauche et platine droite mais, la voie de gauche de la platine gauche qui sort sur la meme sortie que le platine droite... oula bon c pas clair mon truc je reprend:
je suis sous windows 98, soublaster live 3D et table de mix avant ca marchait... je reinstalle et now (g pas touche au branchement PC - Table of course) g une voie ou avant j'avais la platine gauche et maintenant g la voie gauche de la platine gauche + la voie droite de la platine droite et la voie ou j'avais avant la platine droite... rien... g installe les drivers, g coche carte 3D+table de mix mais bon y a une subtilite qui m'echappe... g aussi parametrer la carte son en sortie quadri donc normalement no problem... le seul truc en fait c que je me rappelle plus si il faut cocher la case softxare 3D dans les options de config... si je la coche pas il me dit qu'il est impossible d'installer les drivers WDM et donc je suis oblige de la cocher (et ca je me souviens plus avant si c'etait selectionne ou pas...) bon voila si y en a qui on reussit a me comprendre ben deja bravo, si en plus vous avez une idee de ce quiq peut deconner alors la standing ovation !
@+
Arnaud.
 

Posted Mon 02 Jun 03 @ 6:36 pm
Salut

Petite question du soir... au plus garnd des hasard, tu n'a pas 2 cartes son... meme si la question est stupide mais... en tout cas c bien mieux pratique! et si oui, alors configure atomix avec 2 cartes!

Apollon
 

Posted Mon 02 Jun 03 @ 8:07 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
ref joker : ben non g une 3D c tout...
 

Posted Mon 02 Jun 03 @ 8:27 pm
Une SB Live en w98 ne fct pas avec des WDM puisque ces derniers n'existent pas :)

Donc active le mode software.
 

Posted Mon 02 Jun 03 @ 8:33 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
c vraiment parce que je me suis mal exprime ou bien reellement personne n'a la moindre idee de ce que ca peut etre ?
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 6:24 pm
As tu essayé de configurer la carte en mode quadriphonique ?

D'origine elle est en stereo

Nico
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 6:25 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
ben oui g configure par le biais de l'icone 'mixer' hp quadriphonique... nan le plus bizarre c que tout ca marchait tres bien avant que je reinstalle... ca doit certainement etre une bidouille a faire mais je vois pas du tout quoi...
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 6:44 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
stop a force de toucher a tout ca marche... mais le plus dingue c que g pas compris ce qui c passe en fait... enfin bon l'informatique a ses raisons que la raison ignore... wah c beau...
allez @+
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 6:53 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Très bizarre, j'ai exactement le mème prob sous w2k, mais sou win98 ca marche nickel, bizarre tient. Sauf que moi j'ai toujours pas résoulu le prob, tant pis tant que ca marche sous un déja, ca fait plaisir.
Ps:J'ai 2 partitions sur mon disque dur, l'une avec win98 et l'autre avec w2k et ma carte son est une SB 5.1.
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 7:52 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
ben moi c'etait tres curieux le fait d'avoir les 2 voix sur le meme canal... je sais que g bcp bidouille, reinstaller,etc... et en fait g fait tourner un logiciel creative qui sert a tester le fonctionnement de ta carte son avant droit, arriere droit, avant gauche, etc... et apres ca tout a coup comme par miracle ca a marche... curieux d'autant que le logiciel de test a marche du 1er coup et sans rien me demander comme modif...! donc g pas bien pige l'important c que ca marche g cru ke j'allais devenir maboul avec ca...
.
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 9:52 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Je vais essayer pour voir moi aussi si la manip fonctionne!
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 9:58 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'ai eu ca un moment avec ma carte, je devai simplement changer de config (4 voix à 2 voix par expl.) et revenir dans la config. désirée et plus de prob...,.

puis un jour fini les prob........

avec windaube va comprendre.....
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 11:00 am


(Old topics and forums are automatically closed)