Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: atomixeur bretons

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

voilà c'est une idée pour les atomixeurs de la région de bretagne, chaque année je m'occupe d'une fête dans un petit village près de rennes le lundi de Päques. Celle ci se termine par une soirée dansante ou le public est composé de jeunes entre 16 et 25 ans ( entre 400 ET 500 suivant les années ).Ce qui pourrait être sympa serait de réunir quelques djs pour qu'ils puissent mixer a tour de role. Je peux mettre à disposition le matos son et lumière, il suffirait de venir avec son Pc. Avant d'en parler aux organisateurs j'aimerai savoir si celà peut vous intéresser.

Voici un bref descriptif du matos que je peut mettre en place :

Pont de lumière de 9m de large sur 5m de hauteur
8 Par 64 1000 watts
6 pro 400 Martin
2 Pro 518 Martin
1 strobo 3000 Joules
Plusieurs effets lumières

Table Gmr 800 pro
4 RCF 200
2 satellite 600 Watts
2 Caisson basses HK 600 WATTS
Ampli zeck
Ampli Carver
Processeur HK

Et divers ( micros.......)

J'attends vos réponses pour savoir si vous êtes ok et établir un budget de la soirée.
 

Posted Mon 02 Jun 03 @ 11:21 am
J'ai oublié de préciser que les pc apportés doivent être propres : que des logiciels avec licence officielle et même chose si possible pour les mp3 ( on ne sait jamais )
 

Posted Mon 02 Jun 03 @ 11:27 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
et le dj lavé du matin.......

;))))

pour moi c'est rapé, je suis jamais propre.....
 

Posted Mon 02 Jun 03 @ 11:37 am
slt Bruno rod , voila moi ca me tente mais cette date est deja passe non car on n'ai plus le Lundi de Paques?
 

Posted Mon 02 Jun 03 @ 11:53 am
J'aime prendre mon temps pour préparer les choses, en fait je parle de 2004, il faut mettre en place la promotion de la soirée , je voudrai obtenir un passage sur M6 si possible dans le flash info et aussi avoir une info sur les différences stations de radio locales et nationnales ect......
 

Posted Mon 02 Jun 03 @ 12:02 pm
Ca à l'air cool :)

Le pb, c que c'est tellement loin que je n'imagine pas réserver cette date...

Que des mp3 légaux, tu doutes de notre sincérité :O))
 

Posted Mon 02 Jun 03 @ 12:15 pm
Non je ne doute pas de ta sincérité, mais on peut oublier d'effacer un mp3 que l'on voulait juste écouter avant de l'acheter ( si si ca arrive ), je précise encore une fois que c'est important de ne pas faire les choses en dernière minute et c'est pour ca que je lance l'idée maintenant, il est clair qu'il ne faut pas bloquer une date maintenant mais si on a plusieurs dj qui sont ok , on voit qui est dispo et on fixe les choses environ 2 mois avant la date
 

Posted Mon 02 Jun 03 @ 12:25 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
..par contre, ou il a raison, c'est que peut-être en 2004, il y aura une loi (c'est pas encore le cas) qui interdit le mp3 en publique, la ca sera la m....
 

Posted Mon 02 Jun 03 @ 12:30 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Salut dany,

a partir du moment ou tu payes te sdroits de reproduction personne ne viendra te faire chier a ce que tu utilises des fichiers digitaux (avoir une copie physique achetée ou s'être acquité d'une taxe sur la reproduction numérque d'oeuvre protégé)

 

Posted Mon 02 Jun 03 @ 12:50 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
salut yan, daco dac avec toi, mais comment le prouver......

1) en utilisant un mp3 signé
2) en te trimballant avec les originaux (pas pratique ça).
3) en faisant venir un controleur a la maison pour vérif et acréditation.....

Je pense, que le plus sage sera d'utilisé un suport reconu.....(et surement piratable......).

;)))))
 

Posted Mon 02 Jun 03 @ 1:29 pm
Slt dany , chez toi je ne sais pas comment celà se passe mais ici c'est assez simple, au cours d'un controle ( en général lors d'une soirée publique) l'inspecteur note le nom de quelques titres que tu possèdes sur ton pc ( ca c'est souvent un samedi soir) et le lundi tu te présentes au local de la sacem de ton coin avec les originaux ou bien le certificat d'achat numérique des titres , pas besoin de trimballer tes disques.
 

Posted Mon 02 Jun 03 @ 1:41 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
s'lut, ici y a pas de contrôle.....et au pire juste une taxe de vilain garçon...... (ca peut encore changer)

;))))
 

Posted Mon 02 Jun 03 @ 1:44 pm
Moi dans mon coin le principale c'est de mettre en évidence des cd "originaux" et quand il voit ca avec les qq dernières nouveautés il est content et il va boire son verre et te souhaite la bonne soirée et un bonne amusement...

Et après ca tu resors la boite avec les cd's copiés et mp3

seb
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 8:46 am
tu sais seb je bosse depuis 1985 en professionnel et je n'ai eu qu'un seul controle alors il ne faut pas être trop inquiet a ce sujet
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 8:51 am
Je pense aussi mais ca peut arriver et on serait mal ce jour la quand meme...

seb
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 9:11 am


(Old topics and forums are automatically closed)