Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Baisse de la TVA sur les cds...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Alors pour ou contre, si vous etes pour, vous pouvez aller a cette adresse: http://www.baissedelatva.com et signer la péticion. Voilà, moi je le dis clairement, je suis pour, j'en ai marre de m'acheter des cds imports a des prix exorbitants...
Voila...
 

Posted Fri 30 May 03 @ 3:15 pm
En france la boite de 50 cd's vaux 45€
Je reviens d'espagne, les 50 cd TDK 19.25€ !!!!!
Alors Boombastic je vais aller la signer desuite ta pétition !

Merci ;)
Ian.
 

Posted Fri 30 May 03 @ 3:22 pm
Selon moi il faudrait plutot faire pression sur les majors pour qu'elles baissent leurs prix, plutot que sur l'Etat... L'Etat a besoin d'argent, les majors c'est moins sur.
 

Posted Fri 30 May 03 @ 3:23 pm
Oui mais bon si la TVA baisse un peu c pourrait etre pas mal aussi ! :)
Non ?

Ian.
 

Posted Fri 30 May 03 @ 3:58 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Attention, je parle pas des Cds vierges qui sont surtaxé par la sacem mais bien des cds commerciaux .
Ps:Au Pas de la Case, les cds vierges coutent encore moins cher qu'en Espagne ;-) .
 

Posted Fri 30 May 03 @ 4:46 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
En ce qui concerne Virtual Dj, le site n'a pas l'air de bouger mais y'a bien une page caché d'identification pour les betas testeurs, ce qui veut bien dire que le projet avance bien et en est a sa version beta non?
Ps: J'avais la flemme de rouvrir un topic...
 

Posted Fri 30 May 03 @ 4:53 pm
moi tout ca ca me saoule, demande une baisse de la TVA et puis ils vont etre capable de te faire baissser ta retraite après avec leur logique de merde !
suis pour mais ca merchera pas !

Balbi le défétiste :-(
 

Posted Fri 30 May 03 @ 4:54 pm
Justement cette aprem g été faire les courses et pour un pack de 50 cd tdk 80 minutes je paye 25 € alors quand je vois le prix chez vous je trouve cela scandaleux ainsi que les taxes sur les disques dur !!

Je c pas très bien comment m'y prendre mais on pourrait y trouver un compromis car je peux avoir des cd's à prix de gros et ensuite vous les envoyer par la poste en échange du payement ?

Seb
 

Posted Fri 30 May 03 @ 6:53 pm
moi je m'en fou les CDs ils tombent du camion.......LOL
 

Posted Fri 30 May 03 @ 7:17 pm
et puis moi sincerement j'achete mes CDs et j'en suis fier c'est comme le petrole tu enleve la TVA tu roule gratos.....TVA:T'as Vu ton Anus...... Dj Coucou dehors! N'importe quoi!
 

Posted Sat 31 May 03 @ 1:51 am
lol
 

Posted Sat 31 May 03 @ 6:34 pm
MickaelHome userMember since 2003
Moi j'suis pour, mais j'suis belge ..LOL
 

Posted Sat 31 May 03 @ 10:00 pm
Seb,

Ton idée d'achat et d'envoi par le suite en contre remboursement, n'est pas trés légal, ou bien monte une boite d'import export en materiel Info.

En achetant mes cd par 150 je l es paye 0.59 € soit 10 cents de plus ce qui n'est pas enorme

Nico
 

Posted Sun 01 Jun 03 @ 8:08 pm
La taxe qui frappe les CD vierges n'existe qu'en France en fait.

Donc, en Belgique, les prix pratiqués restent démocratiques. Une chance pcq ça devient délirant leur histoire !
 

Posted Sun 01 Jun 03 @ 8:42 pm
Dj Morris : c t pour en faire profiter notre communauté ! Je voulais pas non plus en faire un commerce... il y a tellement de choses illégal que l'on fait...

seb
 

Posted Sun 01 Jun 03 @ 10:58 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Construisons l'Europe...
Mais chacun ses taxes quand même... fo pas déconner ho!
Lol...( a moitié)
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 8:33 am
OzzonnHome userMember since 2003
moi v apporter mon soutien par simple solidarité, malgré que franchement j'an ai ....
j'achete mes cds en allemagne a 25€ les 100 alors ...

Ozzonn (.Y.)
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 1:42 am
Ici au Canada tu peux avoir 50 cd vierge pour 17 euro environ (ttc) alors je m’en plains pas.
Il faut se rappeler que c’est moins cher que les cassettes 4 pistes de l’époque.
Mais c’est clair que le prix de vente du cd-artiste et vraiment trop élevé, que ce soit l’artiste local ou l’importation, ils se foutent de notre gueules avec des tarifs exorbitant, surtout que c’est souvent pour avoir un ou deux titres.

Moi je vous le dis : Le jour ou on pourra acheter en ligne n’importe quels titres à un prix raisonnable et en haute qualité, en plus d’avoir le droit sur le titre a vie ( c.a.d que tu peux le téléchargé de nouveau gratuitement si tu le perds ) hé bien ça va être la mort des vendeurs de cd, la fin du p2p musical et le bonheur des artistes !!

Norm.
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 2:04 am
C claire que l'achat via internet pourrait etre intéressant car il y aurait beaucoup moins de couts (pressage du cd, cd, transport, vendeurs, etc...) mais est ce qu'ils ne vont pas en profiter pour prendre encore un peu de marge malgré que ce serait déja moins chère ? Car si c'est pour acheter un titre 2 € moins chère...

Souvent le problème que tout le monde rencontre c'est que l'on a pas envie d'acheter un cd des stars de la daube ou d'autres pseudo artistes tellement c'est mauvais alors souvent il y en a qui se retournent vers le p2p qui en qq secondes lui permet de trouver ca!

Seb
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 10:43 am


(Old topics and forums are automatically closed)