Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Le retour parmi les vivants :-)

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Slash4PRO InfinityMember since 2003
Ca y est les mecs, terminé les écrits du BTS !!! Fini le flip, ya plus que 2 oraux d'informatique et bonjour les vacances bien méritées... Pfff bref me revoili me revoilou, on dirait qu'il ya encore eu du cassage de demo user pendant mon absence... Fo dire qu'avec leurs triples ou quadruples personnalités, on sait jamais à quoi s'en tenir... ;-) Espéront que nous amèneront celui-ci sur la voie de la raison... ptdr

Happy to be here again.

Slash
 

Posted Tue 20 May 03 @ 8:21 pm
Content de te revoir parmis nous... justement hier sur un chat avec coucou, coyote et speedland on c demandé ce que tu devenais... bon j'espère que tout c'est bien passé pour tes examens et que ca va encore aller pour ce qui reste.

Pour les personnes avec les troubles de personnalités ca c'est presque arrangé juste encore un drole d'individu assez fan de moi et de mon charisme de playboy enfin je te laisse le plaisir de découvrire tout cela lol

seb
 

Posted Tue 20 May 03 @ 8:24 pm
Salut Slash4, content d’avoir de tes nouvelles :-p

Je me doutais bien que tu étais pris par les études et j’espère que ça va bien pour toi !

Pour ce qui est de certain individu, je crois que le mieux serait d’ouvrir un forum psychiatrique, ça réglerait bien des problèmes LOL argh !! Je déconne là ;-)

@ ++

Norm
 

Posted Tue 20 May 03 @ 8:57 pm
RE-welcome Slash :) Effectivement il était tempsque tu reviennes parmi nous did'joum ! Bientot, c pas encore pour tt de suite, c qd alors ? "Pkoi ???" (lol)
 

Posted Tue 20 May 03 @ 9:08 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Ptdr seb, même les hommes ils les fait tomber.. ;-) Pour mes exams ben, sérieusement ça se passe plutot bien ^^ Suis content.. lol

Coyote : pourquoi pas, l'histoire du forum spécial neuneu ?? ptdr

Phen : Heuuuu a pas tout compris là ;-)

Slash
 

Posted Tue 20 May 03 @ 9:52 pm
Slash : euhh désolé je ne veux pas les faire tomber lol ;-)

Phen : ta fumé ou tu as bu lol car je ne te comprends pas du tout ;-)

seb
 

Posted Tue 20 May 03 @ 11:55 pm
lol
 

Posted Wed 21 May 03 @ 10:26 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Salut Slash4, content de te revoir sur le forum, tu nous manquais.

Gwenn.
 

Posted Wed 21 May 03 @ 7:23 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
s'lut, l'absent......

;))))
 

Posted Thu 22 May 03 @ 9:33 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Héhé, pas si absent ke ça, je viens voir régulièrement mais j'ai po toujorus le temps d'écrire... lol Ahhh engagez-vous qu'y disaient... Vous apprendrez plein de choses passionnantes qu'y disaient... lol
 

Posted Fri 23 May 03 @ 12:35 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
en somme, tu t'est fait avoir.......;)))))
 

Posted Fri 23 May 03 @ 9:37 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
faut s'méfier quand il disent faut signer pour en ch..r !!!

kheyo :)))
 

Posted Fri 23 May 03 @ 12:57 pm
RE bienvenue a toi !

Heu alors ce BTS ca a été dur ou pas ?
 

Posted Fri 23 May 03 @ 1:34 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Fly : Disons que j'ai connu plus simple, surtout au niveau de l'étude cas (épeuve de 5 heures) ou on s'est fait enchainer de questions de fou en programmation et en analyse... Et ou on nous a demandé de dessiner en Architecture logicielle... N'importe quoi. Sinon RAS. Je crois que ça devrait le faire
 

Posted Tue 27 May 03 @ 12:31 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Soutenance de stage nickel de chez nickel... Ya des chances qu'on tape le 16/20... à voir ^^

Slash
 

Posted Thu 29 May 03 @ 2:24 pm
Ha bravo !!!!!!!

Toutes mes félicitation je l'espere pour toi que tu aie 16/20 !

Bonne chance pour la fin !

Ian.
 

Posted Thu 29 May 03 @ 7:20 pm
Salut Slash et puis vivement que l'on discute ensemble pour faire plus emble connaissance.....De toute facon c'est pas la peine de mentir Slash on t'as vu a la tele .........Oui tu fesais la Greve!..................................MDRRRRRRRRRRRRr
 

Posted Sat 31 May 03 @ 2:07 am


(Old topics and forums are automatically closed)