Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: vdj et techno beat lock...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

à une certaine epoque j'ai utilisé 1 prog de mix qui s'appelle DJmixpro et qui utilise justement la technique beat lock specialement dévellopé par et pour eux meme .
Question pour la team : " rapport direct indirect ou aucun ?"
si oui super car quand c caler c caler meme quand des variation de bpm existe sur le titre joué , sinon stay & see.
Au hasard quelqu'un connait ce soft , qui soit dit en passant est tiptop pour soirée entre potes puisque fonctionne tout auto par systeme playlist (oui je sais comme totomix) sauf que la tu peux travailler ton mix au préalable (debut du mix rapidité de la montée du gain durée ...) et qu'une fois que c'est fait , in the memoire for toujours.
Ceci n'est pas de la promo mais je l' ai decouvert en meme temp que totomix et je l'ai est donc acquerit tous les 2 afin de pouvoir les comparer et finalement pour du live y'a pas photo ,vive ATOMIXMP3 (meme si de tres bonnes idées apartiennent a djmixpro )
Bref pas envie de dormir et pas de contrat soirée ce W-E alors comme je n'avait jamais lu de topic sur ce soft voila c fait.
Precision sur mon login : certainement le seule DJ-coiffeur de l'univers tous entier et si vous passer par le DPT 37 ou 49
no problemo 1 petit tour au salon REDKENcoiffure à Savigny en Véron (l'autre pays du vin rouge , pas celui qui tache mais celui qui est bon) pour une coupe de cheveux et de champagne en meme temps qu'un bon mix en direct live avec atomix (eh ouais cabine Dj dans le salon avec bientot la light qui va avec).
Bonne nuit
@+

Finalement un bon topic de 27 lignes à 3h 1/2 du mat ,une petite p*pe , 2 clac sur le q = gros dodo garantit

PS:pour ceux qui aurait des aprioris sur les "coiffeurs" je précise , comment dirais-je? , que je mange à la meme cantine que Seb (atomixettes , fifilles , blondes quoi que brunes aussi etc...) maintenant chacun vie sa vie et "respect for the momosex***.
 

Posted Sun 18 May 03 @ 3:34 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
et y valais combien ton soft ?

On a jamais pensé que Seb était momo :)))))

Pour la drague coiffeur, ca doit être le pied ;))))

J'aime bien ton programme au lit........... :))))))
 

Posted Sun 18 May 03 @ 10:14 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'ai fait un saut, pour voir.... :(((

bon c'est simplex comme soft.......

C'est en fait un juckbox qui mix auto en rhytme....

ET 40$, c'est chère.........
 

Posted Sun 18 May 03 @ 10:22 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Concernant la phrase:
...."sauf que la tu peux travailler ton mix au préalable (debut du mix rapidité de la montée du gain durée ...) et qu'une fois que c'est fait , in the memoire for toujours."........

Je te signal qu'Atomix le fait aussi.....
1) tu marque le Cue0 & le Cue1 dans chaque morceau
2) tu met les paramètres de mixage auto "début du mix" = cue0 & "fin du mix" = cue1
3) longueur du mix en rapport avec ce que tu cherche 5,10,20
......
Par contre c'est un fait, que certaine petite modif. serrait un + (déja parler sur un autre topic)
 

Posted Sun 18 May 03 @ 10:29 am
Quel réputation que j'ai sur ce forum... en plus quel soirée que j'ai passé... je voulais pas boire je suis rentré fin bourré avec 3 numéros de gonzesses que je me souviens meme pas :-(((( arghhh ! va falloir voir en détails à quoi elles ressemblent lol

Seb qui sexe quand ca sexe :-p
 

Posted Sun 18 May 03 @ 1:08 pm
Moi c presuqe pareil (j'ai bien dit presque). Déjà, je suis pas un tombeur, mais qd je me fais une demoiselle, je ne me rappelle JAMAIS ni de son nom ni de sa tête. Gare aux (mauvaises) surprises... :))
 

Posted Sun 18 May 03 @ 1:15 pm
nan ta pas dit presque mais presuqe... :-) bon et voila on est encore sorti du sujet... et tout ca grace à qui... je vous le donne dans le mille... seb ;) lol

seb
 

Posted Sun 18 May 03 @ 2:22 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Quel animal prend une tonne en une nuit........?????

Réponse :

la gonzesse que tu ramene la veille......

"tu vient au lit ma puce"

et le lendemain

"tu te casse grosse vache"
 

Posted Sun 18 May 03 @ 2:29 pm
Car entre temps, il désoulle :)
 

Posted Sun 18 May 03 @ 2:41 pm
Dany : pour ne pas avoir ce problème la faut surtout prendre le temps de mesurer la chose... :-) car pour pallier à ca je sors mon metre je fais le tour et puis je regarde ;-)

seb
 

Posted Sun 18 May 03 @ 2:43 pm
Seb qui as toujours son mettre a la main, il doit l'avoir intégré dans son portable !!! mdrrrrrr

Moi je dirais qu'au niveu femme c'est :
la CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ian en manque !
mdrrrrrrrr
 

Posted Sun 18 May 03 @ 11:07 pm
Fly : c bete que t pas dans le coin car g un cheptel de bonne qualité et assez mignon ;-)

seb
 

Posted Sun 18 May 03 @ 11:15 pm
djoeHome userMember since 2003
Bah, ça donne pas grand chose d'avoir tout en quantité... Mieux vaut miser sur la qualité... et comme je dis toujours, on est jamais aussi bien que dans ses vieilles pantoufles ;)

(Et le premier qui dit à ma blonde que je la compare à de vieille pantoufle....)


DJoe
 

Posted Mon 19 May 03 @ 9:40 am
messieurs de la team voila + de 10 jours et toujours pas de réponse conçernant la technologie 'beatlock' de VDJ .
Est elle le meme qui est utilisé par djmixpro alors que cette appelation est sous copryht ?
Danydj : merci pour tes conseils en automix , je ne le savait pas.
Sache tout de meme que djmixpro est + qu'un simple jukebox puisque lui aussi gere 2 carte son ou 3d (config idem atomix)fonctionne en multisessions boite à sample , egualiseur etc...
bref tres proche d'atomix si ce n'est la non adaptation du soft en utilisation live.
Ceci n'est pas l'apologie de ce soft mais seulement la possibilité d'en savoir + sur VDJ car d'en parler sans rien montrer ou decrire et ce depuis plusieur mois maintenant tout en nous faisant la promesse de 'best of the best' est un gros risque commercial puisque de nombreux collègues (dj) n'achète pas atomix puisqu'il attendent VDJ et que si celui-ci s'avère decevant ces meme collègues pourraient alors basculer à la concurence avant meme d'avoir acquerit atomix.
M'enfin qui vivra verra !(mais vu le nombre de paquet de clop que je fume par jours , les litres d'alcool que je bois et le nombre illimitées de relations sexuelles journalières je pense que je serais mort avant alors paix à mon ame et je veux etre enterré avec mon pc portable , 2 méga HP et mon micro des fois qu'on ferait des soirée la haut chez dieu le pére...)
LOL
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 11:26 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
la réponse est dans la question, beatlock = rythme cadenassé....
 

Posted Wed 04 Jun 03 @ 11:03 am


(Old topics and forums are automatically closed)