Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Behringer PRO MIXER DJX400 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

GwennPRO InfinityMember since 2003
Je viens de voir dans un topic, qu'on parlait de la nouvelle Table de mixage de Behringer : la DJX400

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui l'on déjà essayée. Si oui quels sont vos impressions.

Je viens de visiter le site internet de Behringer (www.behringer.com) et j'ai beaucoup été surpris par son prix 166€ TTC en France.

Est-ce que vous me conseilleriez cette table vu que ça rentre dans mon budget (entre 150 et 200€).

J'attends vos reponses.
Merci.

Gwenn.

Posted Sat 26 Apr 03 @ 6:29 pm
Personnellement je n’ai jamais utilisé de Behringer, mais j’en entends beaucoup de bien du coté qualité de son et de fiabilité. Le modèle dont tu parle est très intéressant avec les compteurs etc.. Et surtout au niveau du prix, je crois que tu ferais un très bon choix.

Moi pour le prix, c’est clair me ma prochaine table de mix c’est une DJX700, elle coûte la moitié du prix de ma Stanton RM80 et offre beaucoup plus d’option.

Mais attend les conseils de Danydj, je sais qu’il en possède une ou deux… dont il est satisfait !

Norm

Posted Sun 27 Apr 03 @ 8:47 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
perso, je suis un inconditionnel de cette marque.....(malgré le fait que mes marges la dessus me servent juste a payer les frais d'envois).

ce modèle est en commande, je vous donnerait des info quand je l'aurait reçu.....

par-contre j'utilise une 300 depuis 1 anné et aucun prob. et qualitée du son irréprochable.....

Posted Sun 27 Apr 03 @ 3:55 pm
Moi perso j'ai une behringer PRO MIXER DX 1000 et j'en suis plus que satisfait. la qualité surpasse celle des Ecler, les potars son souple et fins le son est impeccable et le rendu d'infra basse via la sortie sub est excellente. J'apprecie &normément les curseurs longues courses. je n'ai pas testé la DJX400 mais si la qualité de fabrication est égale a la DX 1000 tu peux y aller les yeux fermé sur cette marque.

Posted Sun 27 Apr 03 @ 4:04 pm
Merci, pour vos reponses.

Dany: dès que tu la reçois, tu nous fait un p'tit doc dessus, ça m'interesse enormement.

Gwenn.

Posted Sun 27 Apr 03 @ 5:01 pm
sinon je serai sympa d'avoir quelque part un topic sur le matos de chacun (table de mix, platines vinyl et cd, cellule vinyl...) avec leur impressions. ça pourrai aider des utilisateurs qui voudraient investir dans du materiel en plus d' Atomix.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Gwenn.

Posted Sun 27 Apr 03 @ 5:07 pm
Dj Speedland bonne idée :)

Mais tu es sympa tu sais ;-) relis toi tu comprendras :-)

Moi mon idée actuellement c'est de faire un flight case avec un ecran tft et un shuttle comme ca plus facile pour le transport ! Mais bon faut encore concrétiser tout cela !

seb

Posted Sun 27 Apr 03 @ 5:14 pm
LOL Seb. Je sais que je suis sympa mais là en fait ce que je voulais dire c'était CE sera sympa...

re-LOL

Gwenn.

Posted Sun 27 Apr 03 @ 5:29 pm
Lol et re big lol :-)

seb

Posted Sun 27 Apr 03 @ 5:41 pm
Moi j'ai une Behringer eurorack mix 2004 que l'on m'a donné et franchement c'est une trés bonne marque.

Sauf que dans mon cas c'est pas vraiment une table de mixgage DJ mais plutot une table de mixage de concert et le gros defaud c'est que la table est presque mono sur toute les voix. mais j'ai testé avec atomix et la qulitée de son est vraiment bonne par rapport a ma ptit table MPX-1.

Posted Sun 27 Apr 03 @ 9:47 pm
OzzonnHome userMember since 2003

Posted Wed 30 Apr 03 @ 2:12 am
Ozzonn: effectivement elles sont très proche au niveau du look mais est-ce que le look qui est proche?

ya aussi le DJX400 qui ressemble etrangement à la pioneer 300S

Gwenn

Posted Wed 30 Apr 03 @ 6:42 pm
j'ai mis un petit moment a te comprendre Speed, mais je crois que j'ai saisi... en fait, tu peux comprendre que je suis pas motivé pour l'ouvrir et regarder a l'interieur,
j'ai ete etonné de la qualité (son et fabrication) surtout que le prix est tres tres raisonnable...
dis toi que (j'ai eu l'occasion de tester) c'est toujours mieu qu'un jouet de chez BST que tu trouve au meme prix avec a peu pres les memes caracteristiques mais un son que je vais pas decrire et un cross tout droit sorti des pires cauchemars...
en bref, ca vaut largement le prix...

PS: j'ai appris que Behringer se chope des proces de tous les cotés pour avoir copié des tables (gemini pioneer numark etc)

Ozzonn est aware! :-p

Posted Mon 05 May 03 @ 9:12 pm
Ozzonn: comment tu sais que j'ai un BST en ce moment? C'est clair que le son est vraiment moyen et que le crossfader est "à chier" mais on me la donné (j'ai pas dit non). C'est pourquoi je cherche un peu partout laquelle je vais prendre. Il y a quand meme de grande chance que ce soit une Behringer DJX400 ou DJX700 suivant mes moyens. Ya plus qu'a attendre la sortie de cette derniere prevu 3eme trimestre 2003.

Gwenn.

Posted Mon 05 May 03 @ 9:23 pm
je savais pas que t'as une bst mais g mixé (enfin mixé est un bien grand mot avec une bst) et le cross etait tellement dur que j'ai failli choper des crampes au doigts...

Behringer Rules! Vive Behringer!

sinon la dx400 est dispo, la dx700 prevue fin septembre (selon behringer)

Ozzonn (..::..)

Posted Mon 05 May 03 @ 9:28 pm
Le cross fader, Pro Glide est en fait un cross sur deux tige acier chromé, et il est de la boullette !!

Amuse toi a le lancer d'un bout du cross vers l'autre ( grace a une bonne pichnette, comme au billes) et avec l'effet de rebond tu obtiens un bon effet de cut.

Attention a la force emploié quand meme, pour ne pas le casser (au pire colle deux bout de mousse amortissante a chaque bout du guide pour le cross).

Nico

Posted Mon 05 May 03 @ 10:08 pm
ca m'etonnerai pas que behringer se chope des proces.... la dx 1000 etait preske une copie de l'ecler mac 90i..... vendue deux fois plus cher

Posted Tue 06 May 03 @ 2:16 am
Je viens de voir mon vendeur ce samedi et il m'a dit que la Behringer DJX700 sera dispo en courant juillet 2003.

Lui, il la vendra 297€ (1948,20 Frs) soit 37€ de moins que le prix indiqué sur le site officiel (www.behringer.com).

Gwenn.

Posted Sun 11 May 03 @ 11:40 pm
moi je te dis "saute dessus" parce que j'ai behringer, et vu les fonction de la dx700, elle doit etre top top top...

Ozzonn

Posted Tue 13 May 03 @ 2:58 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Perso j'ai une dx1000 depuis un an et demi et c'est nickel !
Comme quoi de temps en temps un prix bas n'est pas forcment un signe de mauvaise qualité ! (mais non je pense pas pas a Bst et a d'autres Daubes !)

Ekinox

Posted Tue 13 May 03 @ 9:26 am
74%