Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Jeux mariage - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

danydjPRO InfinityMember since 2003
nico tu va faire de l'ombre a phenryll....mais faudra te lever de bonheur pour batre son post le plus long.....
 

Posted Tue 08 Apr 03 @ 10:01 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
T'inquiète Dany, là je me retiens et j'ai pas le temps de faire plus long :-))
 

Posted Tue 08 Apr 03 @ 10:03 pm
Bon à vous lire je vais faire si les mariés le veulent mais bon de ce que j'ai déja parlé ils le veulent le jeux au moment du gateau ou qq chose comme ca alors :-)

seb
 

Posted Wed 09 Apr 03 @ 5:10 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
c'est comme les spectacles dans les discothèques c dur de rechauffer les gens quant la zic redemarre !

kheyo
 

Posted Wed 09 Apr 03 @ 7:25 am
lol Dany

Note que ça fait un bail que je n'ai plus écris de post très long je troube :) Bizarre ça, phen se fatigue...
 

Posted Wed 09 Apr 03 @ 12:15 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Hello tout le monde,
moi aussi je redoute à chaque fois les mariages.
Le public étant assez varié, il faut jongler avec les chansons d'hier et d'aujourd'hui, jongler aussi avec des mentalités d'hier et d'aujourd'hui.
Croyez bien que passer du tango, de la valse et autres préhistoriqueries ne rejouis personne sauf peut-ètre Verschuren mais les personnes agées ont elles aussi des souvenirs.
Les Dj's qui travailleront dans 20 ans se diront que c'est chiant de passer de la techno ou de la house ou du rap car à ce moment là, ce sera peut-ètre mème surement un autre style musicale du genre "rochnohousegarap" mais ils en mettrons car notre génération aura aussi des souvenirs.
Imaginez tous ces quarantenaires qui ne s'éclatent que sur les 80's, dans 20 ans ils en auront soixante et ils ne feront qu'une ou deux dances, mais ce ne sera plus de l'accordéon.
A chacun sa période.

Pour les jeux, moi j'évite.
Il y a toujours un "copain" du marié qui est rempli d'idée pour faire rire les autres et au moins, comme ça, je ne me mouille pas et je garde mon "image de marque".

Les interruptions lors de la soirée sont monnaie courante par chez moi aussi et je gère relativement bien, il y a des "tubes" qui relancent en moins de deux, le tout accompagné d'une petite "plaisanterie" au mic.et c'est repartis.

Il ne faut quand mème pas oublié que nous somme là pour les autres et pas pour nous. Et comme je l'ai déjà écrit une fois, les mariages c'est galère mais on y mange bien et ça PAYE.

Dj Devo qui dit que c'est mieux un mariage qu'une "soirée hardcore" avec plein de "sig heil".
 

Posted Wed 09 Apr 03 @ 9:43 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Salut DJ Devo !

C'est marrant que tu redoutes les mariages, parce que moi j'aime bien ça et surtout le côté multi-génération de ce genre de soirée. En plus, chaque samedi tu es sur un lieu différent avec des gens différents. Je trouve le côté "relationnel" de la chose fort sympa !

Pour ma part, je pense qu'il sera plus "facile" d'animer une soirée avec un public dans une tranche d'âge bien définie qu'un mariage où il y a différentes générations avec les grand-parents qui veulent du bal musette, les parents qui veulent des années 60, les mariés des années 80 et les plus jeunes Eminem, Rammstein & Co :-)

C'est dans ce genre de soirée que tu peux démontrer si tu possèdes une bonne culture musicale ou si cette dernière se limite au début des années 90 !
 

Posted Wed 09 Apr 03 @ 11:42 pm
Je suis d'accord, les mariages c'est le pied. Généralement tu peux jouer plein de styles de musique différentes, tu manges bien et tu peux discuter avec les gens.
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 1:35 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
ha bon ??? on nourrit le DJ ???

kheyo ;)
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 2:51 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
yes, c'est dans le contrat.....:-)))
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 3:16 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
bah oui et puis si je devait amener un casse-dalle j'aurait bien du mal a l'avaler alors que les invites se gave de foie gras et autres festins !
LOL
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 3:19 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Je pensais comme ça m'est arrivé, qu'on jetait de cacahuettes à traves les barreaux de la cabine. Ha oui y'avait un peu de paille aussi.

kheyo ;)

J'aime bien le "Yes" immédiat de Danny !!! LOL !!! ça doit être une clause siné qua non !!! LOL
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 5:58 pm
Logique d'avoir à bouffer et à boire... hipsss j'ai meme droit au logement si je suis dans un état débriété avancé... hips hips enfin la voiture connait le chemin par coeur :-)

seb
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 6:13 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Je sais que c'est un sujet qui avait fait couler un peu d'encre, mais le repas et les boissons sont comprises dans le contrat. S'il faut encore emené son pique-nique avec...

Par contre, lors des mariages, je laisse le choix du repas au choix des mariés, celà peut être des sandwichs (déjà fait), le plat du jour au café d'en face (déjà fait), les restes du buffet (aussi fait) ou le même menu que les invités. Comme quoi je suis pas sectaire ;-))

Pour les boissons, c'est un verre de vin blanc et un verre de vin rouge durant le repas + 3 bières durant la soirée, maximum que je m'autorise.

D'une part, il y a l'image que l'on donne de soi et je pense pas que celle du DJ bourré soit excellente et d'autre part, il faut démonter le matos à la fin de la soirée et rentrer avec la camionnette (parfois une heure de route quand même).
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 10:43 pm
...pour moi petite différence avec mon voisin du bled d'à coté....

Repas "chaud" (pas de sandwitch ou de salade/tranche de paté, si si déja eu...)

Le repas doit étre au minumum un steak & fritte (ça doit tenir au ventre sans être trop lourd).

Il est vrai que dans 98% des cas je mange comme les invités (c'est aussi plus facile pour tout le monde et (argument) souvent une ou deux personne ne vienne pas et sont compté!!!).

certaine fois (c'est surtout pour les soirées d'entreprise ou faute de place) je mange dans une autre pièce (voir la cuisine).

Mais je propose toujours de manger avec eux pour m'imprégner
de l'ambiance, et avec les mariages et anniversaires d'être à coté des autres animations (magicien, animateur, etc...) est un +.

Si en + la tablée est a coté de la régie, c'est le luxe.....

Pour l'alcool, je le déconseil vivement ou juste deux verres pour l'ambiance....
Pourquoi?
Simplement pour éviter les conflits (par ce que les invités boivent + qu'il n'en faut et vienne qq fois semé la merde a la régie. Si le dj est allumé (un peut trop bu) ca dégénère vite).
Ca m'est arrivé que ça soit le marié (et même une fois la mariée, torchée je vous dit pas) qui vienne chercher des noises, et dans ce cas la diplomatie ça permet de pas foutre la soirée en l'air....

Autre aspect de ne pas boire d'alcool, c'est le démontage. Quand la soirée fini vers 3-4 heures, qu'il faut encore une heure pour tout débarasser on est contant de tenir la route...de+ si il faut encore ce taper une heure de route....pffff...

Il est vrai que l'on peut dormir sur place (pas toujours, car certaine soirée sont faite dans des blèdes paumés sans rien autour). Et démonter le lendemain avec la tête dans l'q et une attaque de cheveux sauvage, très peut pour moi....de + ont est moin motivé le lendemain que tout de suite....

 

Posted Fri 11 Apr 03 @ 11:17 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est moi en dessus......
;-))))
 

Posted Fri 11 Apr 03 @ 11:18 am
Je pense aussi gérer l'alcool comme ca, un verre de champ à l'apéro ensuite un verre de vin blanc en mangeant et un rouge et après hopt aux platines et la une tit bière mais pas plus et de du coca pour tenir :-)

seb
 

Posted Fri 11 Apr 03 @ 11:34 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ah j'oubliai, trop bouffer c'est pas non plus le top.

Ca ballonne, ça fait dormir, ça fait roter et ca fait même "aller poser une coullante" quand on a trop bouffer et ensuite que l'on stress au boulot... (du vécu)
 

Posted Fri 11 Apr 03 @ 12:19 pm
Mdr quand je stress j'ai toujour un peu de mal à manger mais je sais me gérer aussi bien la vessie que le reste :-)

seb
 

Posted Fri 11 Apr 03 @ 12:35 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Danny : mmmmmmmddddddrrrrrrr !!!!!!!!!!

Tu penses vraiment à tout !!!!


kheyo :)
 

Posted Fri 11 Apr 03 @ 2:02 pm
63%