Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: question?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut la team petite question : Est-ce que la version virtual DJ sera en supplement si on n'a Atomix Mp3?

Posted Tue 25 Mar 03 @ 12:48 am
salut djcoucou !

Tu auras ta réponse ( tout comme moi ) a la sortie du soft, et je croit qu'il ne sert a rien d'anticiper avant ce moment, car c'est faire circuler des rumeurs qui n'ont pas leurs places ici.:-)

Norm

...exacte.....et c'est comme ça a tout les niveaux....
moi aussi j'en sait que dalle......

je pense même que les grands chefs ne savent pas encore ce qu'ils vont faire......

Ouai......Laissons travaillez les Boss un peu ....en plus je dois travaillez mon mix du concours alors a++++ DJ COUCOU

Seb est attendu sur le sujet "Virtual DJ"
Merci

Peter

ca y 'est j'ai compris ! shark veut battre le record de post de phen
Ptrdr

.....mais non vous avez rien compris....c'est un virus qui ce propage dans le forum.........:-)))

mdr

Bonjour, je voudrais utiliser atomix sur portable avec 1 seule carte son et pouvoir le brancher sur un ampli et de plus pouvoir pré-écouter au casque . Comment puis-je faire ?

pour reponse à l'utilisationn potable 1 carte sers toi de Y + connu sous le "splitters" on en trouve maintenant souvent au rayon connectique des grandes surfaces (1 rca male 2 rca femelles le tout en forme de Y) ca vaut 5 euroset il t'en faut 2 ensuite tu config atomix avec 1 carte audio et 1 table mixage et voila .
Ou alors tu rajoute en + un adaptateur rca/jack (aller 5 euros de +) et tu config 1 carte / 1 casque et abracadabra ca marche.
Bon d'accord c'est du monophonique pour chaque platines ( ou 1 platine et preecoute casque suivant config) mais pour 1 utilisation sono ca ne se remarque pas .
En tout cas moi ca fait maintenant2 ans que je tourne comme ca et personne ne me la fait remarquer.
Sinon tu a aussi une carte son 3 D sur USB ( audigny de teac je crois) avec boiter connectique externe mais vu l'investissement ( 350 euros) , le poid et la place que sa prend je n'en vois pas l'interet surtout si tu rajoute un DD externe en + autant prendre un pc en mini boitier (y a une promo interressante chez auchan en ce moment) + un ecran LCD premier prix (250 euros) et roule ma poule pour la stereo sur toutes les platine a toi de voir.

(Old topics and forums are automatically closed)