Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Lecteur CD

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir tt le monde, je suis nouveau dans ce forum mais ça fait kelke temps que je mix avec Atomix. (j'ai connu la version 1.12).

En lisant les fonctionalité de la nouvelle version v2.2, j'ai vu qu'on savait mixer a partir de zik ki sont sur CD. Mais je n'arrive pas ! :(

Une soluce ou une remarke a faire ? Dites moi

Merci
 

Posted Wed 12 Feb 03 @ 6:17 pm
djchritchan : je ne sais pas si c'est dispo sur la version démo. Enfin qq1 va pouvoir nous confirmer la chose ;-)

seb
 

Posted Wed 12 Feb 03 @ 6:30 pm
Il me semble bien que ce soit disponible, mais la fc ne marche pas sur toutes les config malheureusement. Essaie avec chq lecteur (graveur, CD, DVD, ampoule de bureau, poubelle de table, etc). Chez moi, il n'y a que mon graveur plextor qui accepte la lecture de CDA sous atomix.
 

Posted Wed 12 Feb 03 @ 7:35 pm
Salut a tous !!!!!!


Alors je vous explique le probleme (que tous les lecteurs n'arrivent pas a lire la zik) vient du fait que sur vos cartes sons respectives il y a une petite entrée nommée cd_in (pour les creative) et cette entrée est reliée a une sortie spéciale derriere le lecteur CD le probleme c'est que sur les cartes sons n'ont pas 2 entrées pour les CD d'ou le fait que l'on ne puisse lire la musique que sur 1 lecteur qui est celui qui possede cette connexion et donc je penses que ton graveur plextor en possede une comme celle ci Phen !

En ce qui concerne la lecture des CD sur la 2.2 je ne pe pas vous dire je ne l'ai pas encore testé pour avoir la surprise a l'achat !!!

@ pluche

Flying beef III
 

Posted Thu 13 Feb 03 @ 9:20 pm
Possible, mais ma carte son est une SB1024 et mon lecteur + graveur sont reliés à ma carte. Enfin, je précise que le tout fonctionne en SCCI, petite complication supllémentaire.
 

Posted Fri 14 Feb 03 @ 11:41 am
Regarde si c pas ton graveur ki est branché sur cd_in et pas l'autre et a ce moment la tu comprendras pkoi ca ne marches pas.

Voila !
@ cheplu

Ian.
 

Posted Fri 14 Feb 03 @ 12:11 pm
Je regarderai :)
 

Posted Fri 14 Feb 03 @ 12:18 pm


(Old topics and forums are automatically closed)