Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Les Skins - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

J'ai un soucis pour les skins qui sont a 1024x768. sur mon PC le 1024x768 ne passe pas (Ca fait un écran complétement flou), je suis obligé d'utilisé mon PC en congig 800x600.
Et malheureusement il y a dans la librairie des skins a télécharger quasiement que des 1024x768, et les skins dispo en 800x600 ne sont pas très complet pour faire un mix de qualité.
- Est ce qu'il met possible de faire passer les skins 1024x768 en 800x600 ? Comment ?
- Existe t'il un moyen pour que lorsque je passe la config de mon PC en 1024x768, il ne se mette plus a etre flou ?

Merci de votre réponse...

DJ DRA§AHC
 

Posted Tue 11 Feb 03 @ 6:50 pm
djdrassahc : qu'est ce que tu as comme configuration ? quel windows ? quel type d'écran ? quel carte graphique ?

As tu pensé à faire une update de tes drivers ?

Seb
 

Posted Tue 11 Feb 03 @ 8:03 pm
Windows 98 2ème edition - AMD
Carte graphique : GeForce2 MX/MX 400
Ecran : 8'

Merci de m'aider...
 

Posted Tue 11 Feb 03 @ 8:17 pm
euhh un écran 8' ???? tu es sur ? ta une photo de cette bestiole car j'ai jamais vu...

Seb
 

Posted Tue 11 Feb 03 @ 9:07 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Etant donné ton matos ça doit passer sans aucun pb si tes drivers sont à jour... Ya que cet écran qui me fait tiquer, kom seb en fait... C kel marque cet engin ?
 

Posted Tue 11 Feb 03 @ 10:11 pm
Définition du dico... Ecran 8' : Utilisé par l'homme à l'air du micro magnon avant l'apparation du billoutus gattus.. :-)

Bon je me moque pas de toi dj... euhh c plus cmt c juste pour le délire ne t'enfuis pas on va t'aider ;-)

Léon revient j'ai les mêmes à la maison... lol

Seb
 

Posted Tue 11 Feb 03 @ 10:17 pm
lol 8 pouces, trop fort. Couplé à un w98, c'est fabuleux. Tu es plus fort que moi l'ami :)
 

Posted Wed 12 Feb 03 @ 12:35 pm
C bon j'me suis gouré ça arrive a tout le monde. C à cause de mon boulot qui me prend trop la tete. L'informatique c pas trop mon domaine.
C un écran 17'

Merci quand meme a ceux qui pouuront m'aider
 

Posted Wed 12 Feb 03 @ 1:00 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Ahhh voila qui me semble beaucoup mieux ;-) Ben logiquement la réso idéale pour un 17 c'est... 1024 x 768. Check les vitesses de rafraichissement de ton écran c ptet la le pb...
 

Posted Wed 12 Feb 03 @ 1:10 pm
Vu que j'suis pas un génie de l'informatique, je comprends pas qd tu me dis "Check les vitesses de rafraichissement"
Faut que j'fasse quoi?
 

Posted Wed 12 Feb 03 @ 1:35 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Genre dans le panneau de config, tu passes dans affichage. Ensuite -> paramètre->avancé->ecran... regarde un peu kelle fréquance tu as en ce moment.. et puis kel marque et kel age ton écran ?

Slash
 

Posted Wed 12 Feb 03 @ 1:50 pm
Mon écran a 2 ans.
C un Fujitsu Siemens.
J'suis en config 800x600
Ce qui est bizar c que mon écran passe en 1280x1024 ce qui est le max de mes config.
Il passe dans toutes les tailles sauf en 1024x768.
Je comprends vraiment pas.?.
 

Posted Wed 12 Feb 03 @ 2:05 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Il fait koi exactement ? Il scintille ?

Oublie pas de me donner ta fréquence de rafraichissement stp ^^

Slash
 

Posted Wed 12 Feb 03 @ 2:42 pm
Il est flou avec 2 bandes verticales et une horizontale et Mon taux de raffraichissement est à 60Hz
 

Posted Wed 12 Feb 03 @ 2:46 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Simple.. passe ta fréquence à 85 ou 75 au pire et règle au niveau de ton écran avec les touches, le positionnement de ton image, pour virer les bandes noires.
 

Posted Wed 12 Feb 03 @ 2:49 pm
Surtout, met à jour les drivers de ta carte vidéo, ça sent une petite mise au point de ce côté la (que moi je dis).
 

Posted Wed 12 Feb 03 @ 3:50 pm
Je viens d'essayer à l'instant et apparement le probleme ne vient pas du raffraichissement, mon écran scintille toujours.
Quelle autre solution pourrais tu me proposer ?
 

Posted Wed 12 Feb 03 @ 4:24 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Heuuu t'as bien recadré ton image sur l'écran ? ça sera déjà ça de fait... ;-) Bon ensuite comme le dit si bien Phen, tente une mise a jour de tes drivers vidéo. Ya surement de ça aussi... Et ensuite si ça marche toujours pas.... lol heuuu chais pas moi, tu es d'ou ?

Slash
 

Posted Wed 12 Feb 03 @ 4:47 pm
YEEEAAARRRR!

Je vous remercie tous les deux, cela venait effectivement d'un probleme de MAJ.
Si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, nesitez pas :


Merci encore...
 

Posted Wed 12 Feb 03 @ 5:52 pm
Aaah ben tant mieux enfin j'avais déja aussi conseillé de mettre à jours tes drivers ;-)

Bon mix à toi

seb
 

Posted Wed 12 Feb 03 @ 6:28 pm
63%