Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Bilan du Siel

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Alors voila, le salon du Siel est fini depuis jeudi soir , et que peut'on en tirer ??

- Le Pink Paradise : Blondes en string et sans, a gogo (attention aux glaçons !)

- Le String Fellow : Blondes en string, Cuisine et vin de qualité (aah Miss Hawaï...) !

- La Suite Guetta : Rencontre avec Chris (Dj de l'endroit)trés gentil qui ne se prend pas la tete (Meme si c le frére de Katty Guetta, il ne le montre vraiment pas)

- L'Entrecote de Paris : une trés bonne viande avec une sauce trés original

- Le Cabaret : Cela a l'air sympa mais Ardisson nous avait piquer la vedette (c'est fou ces gens qui ne savent pas encore qui est Mr S.Clavel)

- Le Stand Atomixmp3/Virtual Dj : Organisation qui peut faire peur au début, mais qui a tenu ses promesses jusqu'a la fin (Merci Stellia pour la deco tissu), merci La SES Giraudon pour l'ecran plasma, la mixette, l'ampli, l'enceinte, le canapé. Phen et Seb On gouter au champagne, et au stand qui proposait les boissons givrés, aprés ils ont été faire un tour au stand de la sécurité routiere, ils ont soufflés dans le ballon et y en a un qui a pas eu le droit de mixer (il etait au dessus de la norme légale), mais je dirais pas le nom.

Franchement y a pas a dire mais nous avons été reçu comme des rois par Sclavel, mais cela n'est qu'a charge de revanche.

Les contacts avec le publiques :

- Des Professionnels et des particuliers qui ne reviennent pas du fait que pour le prix d'une CDJ 1000, on peut avoir un PC Complet (Le pc vous l'achetez par vos propres moyens) et Atomixmp3 qui remplace vraiment l'achat de 2 cdj 1000 et de la table de mix qui va avec.

- Beaucoup de gens qui si ils l'auraient put, auraient acheté le logiciel sur place.

- Une école de Dj Qui a fait beaucoup de bruit, mais chacun a le droit de vivre

- On a également vu pas mal d'atomixeurs qui avaint toujours quelque questions a poser.

- Y avait également quelque Hackeurs mais on les a pas frapper, on leurs a meme laisser utilisés les pc en démo pour qu'il goutent a la version complete. (nniarf niarf niarf)

Voila si j'en ai oublier n'hesitez pas.

Nico
 

Posted Sat 08 Feb 03 @ 6:42 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bah le truc genial aussi mais dommage que tu n'ais pas ete la ce soir la Nico, c'est qu'on a mange dans le carre ultra VIP de la Suite, la ou seules les plus grandes stars mangent quand elles veulent etre tranquille. Imaginez l'endroit: petite piece avec un lustre magnifique, une table carree avec une banquette en cuir tout autour, des rideaux pour ne pas etre vus par les autres clients, une baie vitree, un telephone avec ligne directe pour appeller qui on veut, le serveur qui sonne une petite cloche avant d'ouvrir le rideau...
C'est tres drole de jouer les stars parfois, surtout quand on se fait devisager par des gens qui se disent "mais c'est qui ceux la qu'on met dans le carre VIP ? j'ai deja du les voir mais je sais pas ou..."

Sinon je remercie encore tous ceux qui nous ont aide pour ce salon, notamment Estella qui a fait un boulot incroyable en decoration et pour accrocher les visiteurs sur le stand.
Je remercie egalement tous les autres bien sur, on n'aurait rien pu faire sans vous !
 

Posted Sat 08 Feb 03 @ 9:18 pm
c'est pas moi qui était positif à l'alco-test :) (un petit peu, c'est tout)
 

Posted Sun 09 Feb 03 @ 2:52 pm
- Le Pink Paradise : pas présent snif snif snif :-(

- Le String Fellow : alors la trop trop trop trop bien :-) et les femmes des bombes ;-) en plus morris est tombé amoureux :-p

- La Suite Guetta : superbe et c'est vrai que chris est vachement cool et facile à approcher ;-)

- L'Entrecote de Paris : me souvient plus :-)

- Le Cabaret : pas présent

- Le Stand Atomixmp3/Virtual Dj : stephan fait plus dans la programmation que dans l'organisation lol mais ca a mis du charme et le champagne était très bon et puis on a été accueilli comme des rois la bas !!! :-pp et pour celui qui ne pouvait pas mixer c'est moi lol ;-)

- il y a eu le copain de phen (scratcheur en face) qui nous a bien fait chier mais aussi non ca allait enfin quand on sort d'une journée la bas ca fait mal aux oreilles :-((

Seb
 

Posted Sun 09 Feb 03 @ 3:19 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
 

Posted Sun 09 Feb 03 @ 5:09 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
dams : tu devrais compresser les photos car c'est très long a dl, thanks ;)
 

Posted Sun 09 Feb 03 @ 5:31 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
je vois ce que SthaN veux dire, meme avec l'adsl, ça met 30 secondes à s'afficher.

Ce serais cool de faire des miniatures de chaque photo (je sais c'est chiant mais ce serai mieux).

Merci quand même Dams
DJ Speedland
 

Posted Sun 09 Feb 03 @ 5:38 pm
Dam's : si tu veux j'ai une application qui gère la création des miniatures et la conception complète d'un album ca tourne avec php et mysql... si tu veux voir un exemple

http//www.sebdesign.lu/gallery/

Seb
 

Posted Sun 09 Feb 03 @ 6:21 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Tiens, c'est marrant que vous parliez (en mal), d'une école de Dj qui vous a fait c.... En 2000, moi et mes potes, on se pose pour bouffer, tranquille, et aprés cinq minutes, début d'une pseudo démo par un scratcheur, même pas débutant, pire que ça. On a tenu dix minutes puis on s'est barré.
Le comique de l'affaire, c'est qu'on a su aprés coup, qu'ils se sont fait piquer les cellules de leurs platines.
Tanpis pour eux et tant mieux pour les consommateurs...
Il y a une justice....

@+++

PS : c'était pas nous.....
 

Posted Sun 09 Feb 03 @ 6:26 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Seb je sais mais y'a pas la librairie gd sur le serveur, j'ai pas envie de l'installer maintenant et j'ai pas le temps de faire des miniatures a la main.
 

Posted Sun 09 Feb 03 @ 6:38 pm
Dam's : ah oui je comprends que si tu n'as pas la librairie gd ca va pas etre facile :-( ou aussi non je peux le faire sur mon album avec une section spécial siel ?

Seb
 

Posted Sun 09 Feb 03 @ 8:23 pm
Dj GelHome userMember since 2003
super cett année g pa pu y allez en plus l' année derniere atomix ni été pas merci pour les photos j vais me faire chier a tou dl lol
 

Posted Sun 09 Feb 03 @ 10:21 pm
Je pleure dans mon coin.

@#&§!, pour les 2 jours qu'il y ait de la neige faut que cela tombe mal évidemment....

DJ Corpse
 

Posted Sun 09 Feb 03 @ 10:53 pm
C'est claire que le seveur rame car je suis allé chez un pote pour matter les photos avec l'adls car en 56k c'est hard mais en fait ca ne vat pas plus vite non plus chez lui.
 

Posted Sun 09 Feb 03 @ 11:25 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....dam's, on peut les télécharger qq part..?
 

Posted Mon 10 Feb 03 @ 11:00 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....j'ai trouver.....
 

Posted Mon 10 Feb 03 @ 11:25 am


(Old topics and forums are automatically closed)