Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme ds 1 fonctionalité datomix

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

g 1 prob o nivo des 5 boutons a vec lafichage du tps.je ne c pa a koi ca serre et coman ca marche.
merci a tt les dj solidaires
 

Posted Fri 07 Feb 03 @ 10:11 pm
sur quelle skin ???

car avec la demo tu ne peux pas changer de skin, et avec la skin de départ il n y a pas 5 afficheurs de temps.

Si tu as achter atomix, peux tu indiquer ton numero de serie dans ton profile ?


Nico
 

Posted Fri 07 Feb 03 @ 10:14 pm
c le skin darkfun
 

Posted Fri 07 Feb 03 @ 10:21 pm
Je veux simplement souligner qu'avec la démo on peut changer de skin sans problème.

Les 5 boutons sur la darkfun2.2 servent a ajuster les "cues" de ta platine et le temps inscrit correspond a la distance en temps par apport au début de la pièce.

Donc, tu peut ajuster les "cues" au 10e de secondes et l'avantage, comparativement a l'ancienne version, c'est qu'on peut voir ou ils sont (les cues) très précisément.

Bin mix :-)

Norm
 

Posted Fri 07 Feb 03 @ 10:36 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Dj-Cebri
Je trouve les autres DJ plutot gentil de t'avoir repondu. Parce que quand je suis obligé de relire une question 3 fois pour la dechiffrer... je te dit pas.

Essaie de communiqué en francais.
Et bon mix

mUd-V
 

Posted Sat 08 Feb 03 @ 4:03 pm
Dj-Cebri : mud-v à raison car ici c'est french forum pas petit nègre forum alors quand tu aurais su t'exprimer normalement... on pourra te répondre!!! :-))))

Seb
 

Posted Sat 08 Feb 03 @ 4:29 pm
Alors la, tt à fait d'accord, j'ai lu à la vitesse d'une syllabe à la seconde :)
 

Posted Sun 09 Feb 03 @ 2:49 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
jeu voie pa poure koie vou l'ambe été ce povreuh gare son. Mois javé con pri toue deux suitte.. ;--)
 

Posted Mon 10 Feb 03 @ 9:05 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Tiens, Phen ^^ Ptite question puisque là tout de suite ça le fait : pkoi ton post est de level 1 ? oui, celui là juste au dessus.... Koi ke j'écrive moi ça correspond au level du topic en cours... Chelou, comme disent les jeunes. ^^

Slash
 

Posted Mon 10 Feb 03 @ 9:08 am
Slash : car notre phenryll national est master of the post et grace à cela il est en meme temps modérateur :-)

Seb
 

Posted Mon 10 Feb 03 @ 9:11 am
Héhé, erreur les poupoules à loulouttes :) Mon post est en level -1, comme tous les posts par défaut des modérateurs . Allez, ça ne fait que deux ans que c'est comme ça, je ne vous en veux pas... :o)))

Non, sérieux, vérifiez les posts de poulette Dams ou de poulette Yan-X, ils sont aussi en -1 (spécial poor hacker level). Allez tous les posts des modérateurs en somme.
 

Posted Mon 10 Feb 03 @ 10:34 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
MDR Ok d'accord, retourne dormir Slash...

:-)
 

Posted Mon 10 Feb 03 @ 11:05 am
merci coyotte pr tes explication.Ms je suis k1 petit dj amateur et les cues je c pa se ke c.
Jaimerai si possible dotre explications de ta part.
Jespere ke tt le monde comprendra se message... ;-)
 

Posted Mon 10 Feb 03 @ 6:17 pm
Dj-Cebri

Un cue est un endroit choisi par toi sur un morceau de musique. Il sert, en autre, a te rendre directement a un point précis sans être obligé de recommencer la chanson au début a chaque fois.

Exemple: une chanson commence avec un long intro sans beat, tu choisi de mettre un cue au premier beat, et voila, a chaque fois que tu charge ta pièce elle est prête a jouer au 1er cue (donc au premier beat). Tu peut choisir de placer des cues pour d'autre raisons, c'est a ton gout.

Pour sauver un cue tu clique sur "s" ( save ) et pour aller sur un cue tu clique sur "g" (go to), et tu peut en sauver 5 différents par chanson. et voila.

En espérant que cette réponse te satisfait

Bon mix :-)
 

Posted Tue 11 Feb 03 @ 4:33 am
Dj-cebri : évite de poster plusieurs messages pour le meme suget avec les cue ;-)

Merci

Seb
 

Posted Tue 11 Feb 03 @ 8:44 am
merci bcp coyotte pour ces explications
 

Posted Tue 11 Feb 03 @ 10:58 am


(Old topics and forums are automatically closed)