Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: dj coucou veut brancher sa table de mixage!!!!!Help

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

slt les DJ et la Team.......je reviens avec mon probleme et je trouve plus les images de branchement qu'il y avait sur le site ma table de mixage ce compose de REC fiche aux rouge et blanche , AMP,TAPE;video1;video2;cd2 Cd1 phono1 et 2 et tuner est tous cela a l'arriere et ma carte son sound blaster live platinium 5.1 avec sur la facade de celle ci entree aux2 L et R (rouge et blanche) .Dois-je branchez 1 cable (rouge et blanc) jusque ma table a partir de ma facade de ma carte ou comment faire sinon. Est-je ete assez explicite? car ca ne fonctionne pas dois je touche aux parametres de sound blaster et aussi Atomix? Merci mille fois pour les conseils.....Sielmamaitresse arrive!! A+DJ COUCOU....
 

Posted Fri 07 Feb 03 @ 7:26 pm
bon la prise verte sur cd1 et la prise noir sur cd2, tu config atomix sur carte 3 + table de mixage.

Ta carte sb live doit etre en mode quadriphonie.

Nico
 

Posted Fri 07 Feb 03 @ 9:54 pm
slt dj morris mais une question me viens a l'esprit la fiche verte et noire comme tu me dis est derriere ma colonne et c'est la ou sont branche mes enceintes que faire? moi a part mixer tu sais dj morris les branchement et moi ca fait deux ....merci de ton aide je vais essaye A+ dj coucou
 

Posted Fri 07 Feb 03 @ 11:35 pm
Bon, en principe le branchement doit être fait de la facon suivante:

1- Dans la sorti arrière de ta sb live tu connecte un cable avec un bout "jack 1/8" que tu branche sur la sorti verte, et a l'autre bout il y a 2 fiches RCA ( une blanche et l'autre rouge) que tu branche sur ta table de mix a l'entrée cd1, tu fais la même chose avec la sortie noire de ta sb live que tu branche sur cd2. Et, biensur tu doit être configuré comme l"a dit Dj Morris, sur carte 3d pour atomix, et en mode 4 haut-parleurs sur ta sb live.

2- sur ta table de mix il y a une sortie (output, ou main out) que tu relies a ton ampli (input,ou main in) qui lui est relié a tes enceintes.

Tu doit savoir que ta table de mix ne peut être relié a des enceintes avec ampli intégré ( style enceinte pc) puisqu'une table de mix n'est pas concu pour ca.

Bonne chance et bon mix ;-)

Norm
 

Posted Sat 08 Feb 03 @ 12:13 am
merci dj coyotte je n'ai pas encore essaye mais probleme j'ai compris deux cable rca avec jack partant de l'arriere de ma colonne puis connection rouge et blanc sur Cd1 et Cd2 puis probleme Ou je branche mes enceintes qui etaient a cet emplacement derriere ma colonne sur ma table de mix Non! derriere ou il y a marque REC ou AMP car je n'ai pas ampli mais je l'ai deja brancher une fois lorsque j'avais mon ancien PC...Dj Coyotte merci d'avance ....je te paye l'apero plus Copine Atomixette si tu viens me brancher Tous Ca ....Avantageux NoN...Bon Mix Quand Meme.....Je suis Chiant je Sais mais je crois vu que maintenant etant Au Chomage je vais en profiter pour Faire un Stage dans la sono au Fait si tu as des tuyaux sur ci-dessus ca serais le bien venu....A+ dj coucou
 

Posted Sat 08 Feb 03 @ 1:12 am
Coucou !

Si tu n'as pas d'ampli exterieur fait comme moi :

Achete une deuxieme carte son 3d (pas une sb live qui risquerait d'etre en conflit avec la premiere, la terratec sixpack 5.1+ marche trés bien et elle n'est pas tres chére).

Branche la sortie AMP de ta table de mix a l'entrée Line In de ta nouvelle carte son, puis branche ton kit 5.1 a cette nouvelle carte son et voila le tour est joué.

Tu n'a plus qu'a definir ta nouvelle carte sons comme carte par defaut dans windows, et ta sb live en utilisation unique pour atomix.

Nico
 

Posted Sat 08 Feb 03 @ 11:33 am
slt merci nico pour ces renseignement j'imprime tous ce post pour pas perdre une trace merci encore et bon mix a Dj Morris et Dj coyotte .....A+ dj coucou
 

Posted Sat 08 Feb 03 @ 3:26 pm


(Old topics and forums are automatically closed)