Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Bouton Sample sur interface atomix

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

drum_abHome userMember since 2003
Petites questions pas anodines

Existe t'il un skin où l'on trouve des boutons raccourcis pour activer les samples

je dois dire que passer par l'onglet sample n'est pas tres rapide et la multiplication des raccourcis claviers commencent à faire beaucoup

alors avant de m'attaquer à la réalisation d'un tel skin (est ce possible d'ailleurs), je voulais savoir si ca existait déjà

merci

 

Posted Thu 06 Feb 03 @ 11:14 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
il me semble que ce n'est pas possible car dans le fichier xml il n'y a pas de balise ou d'attribu qui fait references aux samples(enfin je crois pas).

mais le plus simple reste les racourcis clavier, presque toutes les touches de mon clavier sont affecté à une action. ça fait bcp de touches mais on s'habitue (j'utilise un clavier dedié a atomix : avec des couleurs pour plus facilement reconnaitre les touches)

DJ Speedland
 

Posted Thu 06 Feb 03 @ 11:26 pm
drum_abHome userMember since 2003
Faut toutes se les rappeler

a force, je sais, on y arrive

probleme : quand une nouvelle version arrive et k'on la télécharge, les raccourcis claviers qu'on avait crées disparaissent, c plutot rageant !!!

eske ca existe sur atomix (entre full user) un echange de sample?

 

Posted Thu 06 Feb 03 @ 11:34 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
viens faire un tour sur le chat si tu veux plus d'information.

les raccourci, tu peux les enregister. donc quand tu reinstalle atomix ou que tu mets une mise à jour, tu peux les rappeler donc pas de probleme.

DJ Speedland
 

Posted Thu 06 Feb 03 @ 11:52 pm
drum_abHome userMember since 2003
Comment accedes t'on au chat?

Merci

 

Posted Fri 07 Feb 03 @ 12:32 am
www.atomixmp3.com/chat/

Voila !!!

Chate bien :)))))))))))


@ pluche

Flying beef III
 

Posted Fri 07 Feb 03 @ 12:39 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
drum_ab: ou regardes en haut du forum tu veras un lien [ chat (x users) ]. cliques dessus pour nous rejoindre.

Moi j'y suis souvent le soir.
[NE - French] c'est le chat français

DJ Speedland
 

Posted Fri 07 Feb 03 @ 12:44 am
drum_ab : pour les samples c'est très facile tu as de la touche f1 à la touche f10 pour activer tout les samples faut jsute savoir un peu la mémoire.

L'idée de flying pour le clavier qui est peint est excellente et j'ai eu l'occasion d'utiliser le clavier de morris qui est spécial atomix au siel et vraiment trop bien fait!

Bah arff

Seb
 

Posted Fri 07 Feb 03 @ 9:25 am
drum_abHome userMember since 2003
Avant les boutons loop, fallait se servir de raccourcis loop , pas pratique du tout

je me disais qu'un jour, y'aurait ptet des boutons samples!

merci

 

Posted Fri 07 Feb 03 @ 10:22 am
Drum : la team a déja un gros cahier de charge pour les futures options en ajout et bcp de propositions ont été faites au siel pour en améliorer l'utilisation donc chaque chose en son temps ;-)

En plus la skin serait trop chargée je ne sais pas si ce serais si pratique que ca...

bah arff

Seb
 

Posted Fri 07 Feb 03 @ 10:40 am
drum_ab, pour les raccourcis clavier que tu crée, tu peux les sauver ds un fichier .scu et charger ce fichier après une instalation.
 

Posted Fri 07 Feb 03 @ 11:26 am


(Old topics and forums are automatically closed)