Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: tek-house wanted !

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bon, maintenant que j'ai résolu mon problème de "grésillement", qqun peut-il me conseiller des morceaux tek-house, voire hard tech, dans la veine de ce que peut mixer Carl (pour les intimes) ou Luke slater ?
Par ailleurs si qqun a téléchargé comme moi les mixes de luke slater live@shockers ou Carl cox live@ibiza, et si ce même qqun connaît le nom des morceaux, je serais ravi de les apprendre, car il y vraiment de la bombe dans ces 3 heures de mix !

merci !
 

Posted Wed 05 Feb 03 @ 11:32 pm
Très simple si tu veux trouver les morceaux de c plus grands dj tu vas sur les sites des dj et souvent il y a la playlist de leurs titres préférés ensuite tu peux aller dans le commerce pour acheter les titres... :=)

Seb
 

Posted Thu 06 Feb 03 @ 9:36 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....et ce serait sympa de nous dire quel est ta manip pour ne plus avoir de grésillement afin d'en faire profiter tout le monde....
:-))

Pour les titre que tu recherches tap dans google le nom de tes dj préfèré, trouve leur site, et tu aurra des info sur leurs musiques....

Sur ce forum il est mal venu de parler de K**** de W**** et de leur petit frère ainsi que des adresses comme www.icic'estgratos.com ou www.cracktupayepas.com et leurs petits frères.
 

Posted Thu 06 Feb 03 @ 10:39 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Je me lève et je confirme.... ^^

On a laissé un certain nombre de cadavres d'anonymous derrière nous... :-) Ya qu'a voir ce cher Mario ou encore un certain Gigid'Ag qui doivent encore gésir (du verbe gésir, sisi allez voir le dico) dans les recoins du forum... lol Ils avaient osé demander un crack sur le forum officiel. Ca, fo pas...non, fo pas

Slash
 

Posted Thu 06 Feb 03 @ 4:45 pm
Bon, pour les grésillements, en fait c'est plutôt un bruit de fond apparemment du à la fonction "master tempo", qui fait office de timestretch, si j'ai bien tout compris. comme atomix le fait en temps réel, c'est cela qui occasionne des bruits désagréables. donc voilà, en la désactivant, plus de poblème, c'est just le pitch qui est est accéléré/ralenti (la tonalité change, mais peu importe, de 134 à 136 bpm, ce n'est pas très grave).

En ce qui concerne les insinuations sur la provenance de ma version, franchement je ne capte pas: j'ai téléchargé la version de démo sur ce site, et je peux effectivement enregistrer mes mix, dans la limite de 15 minutes. Je fais donc plusieurs sessions de 15 minutes, que je recolle après.

Voilà voilà...

A + merci et merci pour les conseils concernant ma recherche de son.
 

Posted Thu 06 Feb 03 @ 5:18 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...ou vois-tu que l'on te traite de "%&/ç*&/?", on dit simplement qu'il ne faut pas parles de mp3 gratos sur ce forum ou de moyen d'avoir des cracks....la remarque de mon con de frère...pardon confrère est générique et non pas a ton attrntion.....:-))
 

Posted Thu 06 Feb 03 @ 5:27 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...pour revenir aux grésillements, cela ne devrait pas ce faire même avec le time strech. Par contre le time strech travail selon le principe du sauciçonage et de ce fait en accélèrant les bout de musique ce "chevauche" (donc inaudible) par contre en ralentissant des morceaux de blanc sont glissé entre les morceaux découpé. Donc au dela d'une certaine limite les "blancs" s'entendent sous forme d'effet de hachure.....pour le camoufler l'idéal c'est d'accélèrer plutôt que de ralentir....
 

Posted Thu 06 Feb 03 @ 5:33 pm


(Old topics and forums are automatically closed)