Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: problème de qualité sonore

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut,

lorsque je mixe deux morceaux, celui dont le BPM est accéléré ou ralentit à tendance à grésiller. Ce n'est que lorsque je remets à zéro le pitch que le son redevient normal. atomixmp3 est le seul logiciel audio qui me fait ça. Manque de pot, c'est aussi le seul avec lequel je parviens à mixer convenablement. tout serait pour le mieux dans le meileur des mondes si quelqu'un pouvait m'expliquer les causes et les éventuelles solutions de ce problème.

Merci d'avance.
 

Posted Wed 05 Feb 03 @ 4:43 am
Salut eddie_kay

Le problème de grésillement provient de la version 2.1.0 et a été résolut sous la version 2.1.1

Le mieux que tu devrait faire, serais de télécharger la version démo 2.2 ou encore de te procurer la version complète 2.2, pour profiter au maximum des toutes dernières améliorations.

Bon mix :-)

Norm
 

Posted Wed 05 Feb 03 @ 5:58 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...exacte.....tu peut aussi nous donner ta config....car avec un pc sous-dimentionné, ça peux aussi me...dé....8-)))
 

Posted Wed 05 Feb 03 @ 10:54 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...il faut aussi savoir, que par rapport à d'autre soft Atomix travail en live et ne charge pas à l'avance le son....
 

Posted Wed 05 Feb 03 @ 11:11 am
Ce qui est un plus dans certains cas et un moins dans d'autres.
Mais globalement la solution c'est d'avoir un putain de pc scsi pentium 6 avec 3go de ram et là atomix = top moumoutte ! ;-)
 

Posted Wed 05 Feb 03 @ 11:16 am
Ou encore, une petite mise à jour driver. Je sais que sous wXP ave une SB, il y a prf des pb comme tu les décrits. @
 

Posted Wed 05 Feb 03 @ 12:37 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Perso j'ai les drivers de base WXP sur mes 3 cartes son et j'ai aucun pb... Ya une SB512, une Fortissimo1 et une intégrée-de-merde-qui-pue-pour-Winamp.

Slash
 

Posted Wed 05 Feb 03 @ 12:52 pm
Merci pour les réponses, mais en fait j'ai résolu le problème en désactivant l'option "master tempo". du coup, atomix ne timestrech plus les morceaux, il se contente d'en augmenter le pitch (la tonalité change, mais bon, de 134 bpm à 136 ou 138, ce n'est pas vraiment gênant).
Enfin j'essaierai quand même de télécharger la nouvelle version.

Sinon, y'a moyen qqpart sur le net d'écouter les mixes des autres utilisateurs (et de faire écouter les miens aussi, bien sûr...)?

Merci !
 

Posted Wed 05 Feb 03 @ 5:30 pm
eddie-kay dis moi si je me trompe mais étant en demo user tu ne peux pas enregistrer grand chose comme mix !
il faudrait d'abord avoir la version complète pour cela
à moins que tu ait déjà une version complete ????????
 

Posted Wed 05 Feb 03 @ 7:42 pm
ohohohoh une version démo avec laquelle on enregistre... pom pom comme dirat notre amis et je cite le tout grand des tous grands posteur le dénomé... écoutez bien...pam...pam...pam.......... PHENRYLL :=))

Seb avec qq bulles de champagnes dans le coco lol
 

Posted Wed 05 Feb 03 @ 8:22 pm
pour ce qui est de l'enregistrement, je peux effectivement exporter au format wav un mix que j'effectue, je suis juste limité à 15 mn de mix. Il suffit ensuite de recoller les morceaux si je puis dire, avec cool edit, soundforge ou même mieux, music maker (logiciel très limité mais ô combien pratique pour "dérouler" le spectre).
Voilà voilà, je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible à cela...

quand à la version complète de atomix, êtes-vous sûr que le bruit "métallique" disparaît même avec la fonction "master tempo" activée ?

 

Posted Wed 05 Feb 03 @ 9:11 pm
Un bruit métallique !? Aucune idée, pcq je ne rencontre pas ce pépin de la mort. Encore une fois, vérifie que les différents drivers pour tes périphériques sont à jours, c'ets déjà bcp.

PS : Seb, t'es déjà rentré !? Heureusement que c'était Esti qui conduisait... :o))
 

Posted Wed 05 Feb 03 @ 9:25 pm
Phen : oui ca va bien rentré mais dur dur :=)) lol enfin la je viens de me réveiller et on va passer la dernière soirée avec la super team d'atomix pas trop loin de l'arc de triomphe... mais je suis sur que tout le monde va dire qu'il en manque un !!!!!!!! baaaah ouais toi phen !!!! what ? i'm sorry ;=) tout le monde aurait été trop comptant trop comptant !!!! mais bon acer acer de pleuré faudra bien faire sans toi mais j'espère te revoir très très bientot et le mieux de tout est de te revoir avec la team.... pq pas à oyo ? :=)))

Bon je te laisse et j'espère encore refaire un de c supers délires dans le métro parisiens ou new yorkais (nous sommes aware et pas be aware lol) à se faire passer pour des dj's de la planète pour draguer les minettttteeeeeessssss :=p (saaaalllooppppeeee) :=) lol

Enfin le post n'avait rien à avoir avec le topic mais c'était pour la forme car la ce soir il manque qq1 !!! bon dans ton book tu prévois le 31 mai car je sais que tu es uuuuuultra pris dans la tournée mondiale que tu as lol ;=) prochain pays c'est ou ? brazil ? miami..... eeeh merde c'est pas un pays !!! Faut pas oublier d'aller à l'ambassade de belgique à paris pour aller à new york heinnnn !!! ;=)

Ciao ciao trop comptant trop comptant d'avoir passé tout c moments avec toi ;=)

Seb (qui avait 2 gr d'alcool au siel pour le dernier jour lol)
 

Posted Wed 05 Feb 03 @ 9:57 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Nyaaaaaaaaa j'ai trop les boules de pas avoir pu venir.... J'aurais voulu rencontrer le MONUMENT Phenryll pour de vrai ^^

 

Posted Wed 05 Feb 03 @ 9:59 pm
Big lol Seb ! Manifestement, il doit encore sillonner ds ton sang pas loin des 2 gr. dont tu parles... :)

Allez Slash, pq pas une fois. Tu es d'où ?
 

Posted Wed 05 Feb 03 @ 10:11 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Dans l'essonne.. 50 bornes de Paris ^^ J'étais pas loin pourtant... Arf l'année prochaine je flingue le premier qui m'empêche de venir.. lol
 

Posted Wed 05 Feb 03 @ 10:45 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
.....voir Phenryll.....ça vaut pas le déplacement......
mouarffffff........bon je rigole......d'ailleurs toute l'équipe est chouette.....même les boss.......vouaaaaa....la lèche........mdr......
 

Posted Thu 06 Feb 03 @ 10:29 am


(Old topics and forums are automatically closed)