Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: siel encore et toujours...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dj nonoPRO InfinityMember since 2003
hello,
bon je suis aller au siel dimanche (a propos quelqu'un a les coordonnees de la petite brune en tee shirt rouge qui m'a renseignee sur le stand atomix ??), comme tout le monde g vu la future version de virtual DJ, comme tout le monde j'attend avec impatience qu'elle soit dispo, mais j'aimerais parler d'un truc qui m'a vraiment bluffe au siel :
ATTENTION ames sensibles s'abstenir : je vais parler de la concurence (g cru comprendre en lisant les post que cela etait tolere) Avez vous vu D VINYL 2020 ???? moi franchement ca m'a laisse sur le cul ce truc... en l'essayant ce qui est dingue c'est la parfaite synchro entre les mouvements que vous donnez aux platines et la reaction du PC ca marche au doigt et al'oeil...! vraiment balaise non ? bon evidemment on va pas aborder les sujets qui fache donc je ne vous dirais pas que ca vaut quand meme 1090 euros... mais bon c'est tout de meme un beau joujou non ?
allez @+
 

Posted Tue 04 Feb 03 @ 10:20 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
C clair que ce principe là, il tue tout les préjugés que les gens "extérieurs" ont du dj PC..."Ouais, tu fous rien, c'est l'ordi qui fait tout"... Mouais. Perso j'ai désactivé tout l'auto-mix et les magic-synchro mais ça... allez leur expliquer. Alors que là tu mixe enfin avec tes doigts un fichier virtuel.... Le pied, en somme. Mais, là est le problème : le prix. C'est pas demain que tout le monde sera équipé de "joujous" comme ceux là ! lol.. Niveau prix, je crois que Final Scratch fait un peut mieux avec la somme rondelette de 750 € et un peu moins de recul d'expérience... Faut les mettre quoi.

Slash
 

Posted Tue 04 Feb 03 @ 10:26 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
tu l'a bien résumé 1090 euros voilà la différence, pour simplement scratcher, ça fait cher il y faut emmener encore plus de matos qu'avant.
Mais oui quel bonheur mais atomix suivra peut-être bientôt.
dj doud.
 

Posted Tue 04 Feb 03 @ 10:26 pm
nono, pq tu t'es pas presenté à nous, les users présents au stand Atomix ?????

Bon, allez, je vais laisser Balbi répondre, il en sourit déjà :)
 

Posted Tue 04 Feb 03 @ 10:28 pm
yes j'en souris car la brune c ma SOEUR ! ;-)))
on remercie qui pour la magnifique déco du stand ???
Merci à Esti ma soeur chérie qui nous a bien aidé...la preuve LOL
 

Posted Wed 05 Feb 03 @ 10:42 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....et en plus elle est très sympa....8-))) ......the Balby'sister, pour la concurence, disont plutôt, pour le produit différent (car étudié pour les dj qui veulent utiliser une version avec platine) que sont Final Scratch et l'autre, le final scratch est mieux (et c'est pas parce que je l'ai de mon fournisseur). simplement le final scratch reproduit exactement les saute d'humeur de la platine (aiguille qui saute, aiguille qui dérappe....etc....).
 

Posted Wed 05 Feb 03 @ 11:09 am
Euh j'y pense Nono t'aurais pu nous dire un petit coucou quand meme au lieu de plonger dans le décoleté de ma soeur ! PTDR
Le premier qui dit une cochonnerie sur ma soeur je lui fais bouffer la feuille de stat d'augmentation des ventes durant le salon grâce à elle ! ;-)))))
 

Posted Wed 05 Feb 03 @ 11:13 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....c'est toi qui commence, Balby, pourquoi tu nous parle du décolté de ta soeur...8-)))))
 

Posted Wed 05 Feb 03 @ 11:17 am
"a propos quelqu'un a les coordonnees de la petite brune en tee shirt rouge qui m'a renseignee sur le stand atomix"
il a bien remarqué le tee shirt rouge !!! ca l'a marqué apparement LOL
 

Posted Wed 05 Feb 03 @ 11:24 am
Je veux pas dire mais d vinyl et pcdj... dimanche ouverture morris et moi allons faire un petit tour sur le stand de d vinyl et la vlaaannn morris teste le scratch et sans le vouloir le truc déconne... bien

Après ca moi je teste pcdj sans l'intention de le faire planter et la les grosses erreurs qui sautent dans tout les sens... Cool

Alors vive atomix :=)))

Et c'est vrai que la petite brune est pas mal nono mais la prochaine fois tu pourrais avoir la POLITESSE de venir te présenter au lieu de matter comme ca !!!

Seb
 

Posted Wed 05 Feb 03 @ 12:29 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
hehe... bon c'est vrai que j'aurais pu me presenter... mais en fait tout le monde avait l'air tres occupe ce qui est normal et en plus vu que je n'interviens pas souvent sur le forum (bien que je le lise tous les jours), je ne pense pas que vous auriez situe... et puis le tee shirt rouge a vite attire mon regard... d'ailleurs pour l'anecdote c'est elle qui m'a renseignée, meme que je n'ai pas vraiment appris de truc nouveaux sur atomix mais que j'ai trouve cela agreable quand meme... bon allez j'arrete avec la soeur de balbi, dire qu'une fille a un joli tee shirt apres tout c'est tres soft comme remarque...
bon sinon par rapport a mon post et a d vinyl, le but etait pas de comparer avec atomix vu que avec une telle difference de prix on peut pls vraiment parler de concurent, c'etait juste que par rapport a ce que j'ai vu sur les differents stands categorie mix MP3 c'est ce que j'ai vu de plus impressionnant surtout que je l'ai essaye et que ca avait l'air au point. L'autre logiciel dont vous parler un peu plus haut et qui apparemment fait la meme chose je le connais pas...
 

Posted Wed 05 Feb 03 @ 5:57 pm
sans racune nono
pas de probleme pour ma soeur mais tu sais elle, elle ne mixe pas donc elle connait pas autant le prog et ca m'étonne pas que t'ai rien appris d'elle. mais bon t'aurais pu lui dire que tu connaissait déjà le log. LOL
dommage qu'on t'ai pas vu quand meme
j'ai bien aimé d vinyl aussi mais apparement Sebdesign a réussi à le faire planter alors ....
 

Posted Wed 05 Feb 03 @ 7:45 pm
salut la team et bien moi chez vu la soeur de DJ Balby n'a na n'ere et bonjour SEB et Dams pour Cet Accueil et le gilet rouge etait tres beau la voila un petit coucou de moi meme ....DJ COUCOU Je vais mixer un peu....Embargo " drums" featuring Gotan Project ' maria" A++
 

Posted Thu 06 Feb 03 @ 12:38 am


(Old topics and forums are automatically closed)