Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ZE Dilème ...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

J'aimerai bien savoir si vous aviez le choix ke choisiriez vous entre :
2 platines CD (DJM 1000 ou autre)
et
1 lecteur double cd avec rack (CDN 88 par exemple)

Voila merci !
@pluche

Flying beef III
 

Posted Sat 01 Feb 03 @ 1:22 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
2 platines séparées sans hésitations !!!

et si possible les CDJ1000 de pioneers, qui sont vraiment trop de la balle, mais qui valent aussi peau de balle !!!!


Dr BlueT

 

Posted Sat 01 Feb 03 @ 2:18 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....je revient du salon de Paris (Siel) le Denon est pas mal et l'a^mérican dj aussi.....
 

Posted Tue 04 Feb 03 @ 9:53 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Les lecteurs doubles présentent l'avantage de tout rassembler sur un pupitre de commande... on voit tout de suite mieux ce qu'on fait, surtout quand on est speed :-)

Ceci dit, quand un des lecteurs tombe en panne comme je l'ai souvent vu... Qui c'est qui rachète un double-lecteur-qui-coute-bonbon ?

J'ai testé un modèle de chez Gemini qui tournait pas trop mal, il ne lui manquait qu'un *tout piti* compteur Bpm.. Bon ok c'est pour les fainéants mais, parfois, qu'est-ce qu'il est bon de fainéanter un peu ^^

Slash (Ze come back)
 

Posted Tue 04 Feb 03 @ 11:37 am
Flying : veut pas être méchant mais tu crois pas qu'avant d'investir dans des platines cd's tu te mettrais pas en ordre point de vue atomix ???????? :=)))

Excuse moi mais bon ca pourrait etre pas mal ;=)

seb
 

Posted Tue 04 Feb 03 @ 7:45 pm
Seb : Ecoutes, vu a quel point j'en suis o nivo financier tu voi je ne risque pas de m'acheter un truc pareil ! je veux juste savoir ce que vous pensez de ces 2 cas de figure et tu voi sachant que je mixe pour mon propre plaisir et que je gagne dans les 450€ par mois je ne risque pas de me le payer avant un moment !

Et oui je vais me mettre en regle meme si vous croyez que je ne le ferais jamais ! Mais je vais le faire meme si c'est un peu long voila !

Merci pour ta remarque Seb :)))))


@pluche
Flying beef III
 

Posted Tue 04 Feb 03 @ 9:55 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Faut voir l'usage, je m'explique;
tu es un mixeur "fou" qui travaille only dans le beat et qui fait des sets devant un public venu spécialement te voir, vinil ou les pionner
Tu aime enchainer propre pour quelques effets; numark, American Dj, Denon 9000, Pionner 5000, etc.....
Tu te fout pas mal d'ètre dans le beat et tu veux seulement que tes "clients" qui se marient dans un petit village de province se marre sur un top 50 du genre "cumcum mania", n'importe quel double lecteur en grande surface.

Il existe un site Belge sur lequel tu pourrais avoir des avis éclairé sur la question, j'y vais presque tous les jours et c'est pas mal du tout.

www.halloween-sonorisation.com


Bonne recherche, DJ DEVO
 

Posted Tue 04 Feb 03 @ 9:58 pm
Beef, je sais que tu fais preuve de bonne volonté, je te soutiens :)
 

Posted Tue 04 Feb 03 @ 10:24 pm
Flying : je sais bien que tu vas te mettre à jour on en a déja assez parlé ;=)

seb
 

Posted Wed 05 Feb 03 @ 12:21 pm
seb qu'est ce que tu fou ici a cette heure ci ? et le siel alors ?
 

Posted Wed 05 Feb 03 @ 12:31 pm
Houla coolll on cuvait (ta soeur, phen et moi) après la soirée dans paris sur les champs... brrkk fini l'alcool :=((
 

Posted Wed 05 Feb 03 @ 8:18 pm


(Old topics and forums are automatically closed)