Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: PRE ECOUTE AVEC PB SON

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

drum_abHome userMember since 2003
Atomixiens, Atomixiennes, Bonjour

Je viens de passer à la version full car j'en avais marre de ne pouvoir utiliser l'option "pré-écoute" et manque de bol, ca fonctionne mal

g Windows Xp et une carte son SB live Audigy, 1 entrée pour mes HP, 1 entrée pour le casque (j'utilise lakel d'ailleurs?)

j'entends du son meme si le fader est à l'opposé de la piste!

help me please en francais (merci :-)))

 

Posted Mon 27 Jan 03 @ 2:47 pm
J'ai eu ce pb là qd j'avais mal configuré ma config audio sous Atomix. REfais l'opération une nv fois avec le bons clics. Sinon, c'est une mise à jour drivers avt tt chose.
 

Posted Mon 27 Jan 03 @ 5:52 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...la aussi c'est en level un.....comprend toujours pas....
 

Posted Mon 27 Jan 03 @ 7:30 pm
drum_abHome userMember since 2003
Le probleme est résolu

il fallait effectivement mettre à jour les drivers de ma carte son

du coup, apres essai, je trouve cela plus compliqué qu'avant :-))))

ya de l'entrainement dans l'air

si vous avez des conseils à me donner, je suis à votre entiere ecoute car novice

 

Posted Tue 28 Jan 03 @ 6:01 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
hé bien jeune Padawan, commence par zieuter les pages de ce forum, les differents posts. Il existe une fonction recherche par mot clef sur ce même forum.

Bon bien sûr les vieux de la vieille sont là pour t'aider au cas où car bcp ont d'immenses connaissances chèrements et douloureusements acquises au cours de leur longues trés longues existences.

Et puis bienvenue parmi nous !!!!

Kheyo :))
 

Posted Wed 29 Jan 03 @ 3:08 am
BONJOUR A TOUS
JE SUIS BIEN NOUVEAU A UTILISER VIRTUEL D J QUE J AI ACHETE PAR INTERNET.
JE N ARRIVE PAS A SAVOIR COMMENT FAIRE POUR ECOUTER UNE PLATINE PENDANT QUE L AUTRE DISQUE FONCTIONNE.
JE SAIS QUE POUR VOUS C EST FACILE ET ON MA DIT QUE LE FORUM DE VIRTUEL ETAIT SYMPA.
ALORS AU SECOURS.
BIEN AMICALEMENT.
BERNARD
 

Posted Fri 16 Sep 05 @ 3:03 pm
Salut Bernard

Rassures toi, ecouter une platine au casque pendant que l'autre tourne est tout à fait possible.
Ce qu'il nous faut, c'est le type de carte son que tu utilies.
si, par exemple, elle a deux sorties (comme une SB live 1024 par ex), il va falloir la paramétrer pour qu'une des sorties soit considérée comme le Master et l'autre sortie comme la pré-écoute.
Il nous faut donc ton type de carte son.
tu peux déjà aller voir dans le menu configuration/son et tu verrras toutes les configs possibles.

sinon, c'est effectivement vrai, le forum est sympa, surtout les gens qui y participent... (aille mes chevilles....)

Et puis bravo, je vois que tu as déjà utiliser la fonction "recherche" qui est un excellent réflexe.

Le seul bémol, évites d'écrire en majuscules car c plus chiant à lire.

Thanks;

Sebos

 

Posted Fri 16 Sep 05 @ 3:44 pm
bonsoir Sebos.

ma carte son est UNE creative extigy
merci de perdre un peu de temps avec moi.
bien amicalement
bernard
 

Posted Thu 22 Sep 05 @ 4:11 pm
Alors :

-Si tu as une table de mixage, tu choisis l'optio "1 carte son et une table de mixage"

-Sinon tu choisis l'option "1 carte son et un casque"

Comme tu le verras, les dessins sont assez explicite mais si tu as un problème, n'hésite pas à me faire signe!
 

Posted Thu 22 Sep 05 @ 5:18 pm


(Old topics and forums are automatically closed)