Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Bilan du réveillon - Page: 5

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

danydjPRO InfinityMember since 2003
...j'ai aussi un mec qui m'avait le coup de chalet sans électricité (refuge au bord du lac de Grandson).

Le plus drôle c'était d'aller mettre du "jus" tout les 20 minutes pour que la génératrice ne làche pas et comme c'était une grosse merde (la génératrice) le courant ne fesait que de fluer, alors de temps en temps le cd arrêtait et repartait de la plage 1, le pied en somme.......
 

Posted Fri 10 Jan 03 @ 9:55 am
C'est vraiment hard des conditions pareille de mix lol le canton n'est pas assez riche que pour mettre un peu d'électricité dans les chalets lol
 

Posted Fri 10 Jan 03 @ 10:23 am
l'électricité qui fluctue ? aie aie aie ! j'aimerais pas brancher mon matériel sur ca moi ! :-(
dites vos contrats il y a moyen d'en voir un ? just epour l'exemple !
 

Posted Fri 10 Jan 03 @ 1:54 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Punaise, il te fallait donc bcp de courage pour faire une soirée dans ces conditions !!! Je n'en reviens pas ...

kheyo :(
 

Posted Fri 10 Jan 03 @ 4:05 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Je pense donc que tu étais sérieux, donc, qd tu parlais de contrat !

kheyo
 

Posted Fri 10 Jan 03 @ 4:07 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
lol
 

Posted Fri 10 Jan 03 @ 4:10 pm
C'est un peu fou tt ça ! Choisir un lieu sans électricité ! Et donc obligation de préciser que tt soirée ne se fait qu'à l'aide d'électricité :) Hé ben...
 

Posted Fri 10 Jan 03 @ 4:18 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...vous rigoler, j'ai beaucoup mieux.....

Un jour un type me téléphone pour un concert, (son et lumière) je demande la fiche technique des groupes et je fait mon offre (avec la puissance électrique que j'avais besoin env. 3x45amp.)
Il reçois le contrat , le signe, me le renvois (certainement sans l'avoir lu)...le jour précédent le concert, je débarque avec le matos....et par présentiment, je demande a voir le tableau électrique (la salle de concert était dans une vieille école) et la le jus à dispo, 3x15amp.....

ben le concert à eu lieu sans light, on a juste utilisé les 3 spots qui ce courrait après de la salle.....
 

Posted Fri 10 Jan 03 @ 5:56 pm
Dany : est ce que tu pourrais mettre à dispo des utilisateurs enregistrés un contrat que tu utilises pour avoir une base de départ ou alors nous indiquer ou on peut en trouver...

seb
 

Posted Fri 10 Jan 03 @ 6:06 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pourquoi pas, faut pas oublier qu'il n'est valable que pour la suisse. En françe par exemple la Sasem est beaucoup plus pointue par expl...

faudra que je mette ça chez les VIP...
 

Posted Fri 10 Jan 03 @ 6:48 pm
Dany : ce serait très gentil de ta part mais après on peut l'adapter au niveau du pays :-)

seb
 

Posted Fri 10 Jan 03 @ 7:10 pm


(Old topics and forums are automatically closed)