Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Des Bruitages sympas pour insérer dans un mix ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Un scratch "à la Carl Cox", ou une montée rapide du grave au aigu, enfin en clair : des sons ou jingles qui servent de transitions, qui s'inserent dans un mix (electro ou/et rap) pour que ca rende encore mieux.........
Vous avez ça ou vous savez comment en trouvez ? Faîtes partagez !!!!!

P-s si vous avez une solution pr egalizee les mp3 dans atomix, faites moi signe. Même si les concepteur d'atomix spécifient que ce logiciel le fait, je n'arrive pas personnellement à obtenir un son égale avec des mp3 (qui à la base, ont une diffrérence en terme de volume sonore).

Merci d'avance de votre aide.
Vive le son.
 

Posted Sun 17 Nov 02 @ 3:11 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
ben pour la diff de volume de tes mp3, quelqu'un sur le forum a posté un topic pour un soft sympa au nom de mp3gain je crois sinon regardes dans le panneau de config d'Atomix, tu as le niveau automatique à cocher. C un vaste problême que les niveaux sonores des mp3 (d'après Vinyl ou CD y'a vraiment des diffs) , moi j'essaie d'ajuster pendant le mix je vois bien si le son "arrive"bien ou pas et module le volume controle en conséquence. Le mieux quand même est d'essayer d'éditer tes mp3 un peu faible avec un éditeur dédié et de les travailler un peu (Cool Edit, WaveLab, Sounforge). Clean de Steinberg est avec des filtres qui crystalisent (médium ou aigu) les mp3 de façon sympa

Sinon pour les jingles, pour pas cher tu as deux ou trois sociètés qui éditent des CD avec ce que tu recherches, tu peux les avoir à la FNAC, Surcouf, ou Virgin, ou fais une recherche sur un moteur, je sais qu'il existe des sites qui en proposent

kheyo

 

Posted Sun 17 Nov 02 @ 3:23 pm


(Old topics and forums are automatically closed)