Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: j'ai les grosses bouboules!!!!!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour la compagnie et oui c'est encore moi avec mes probleme ...
Aujourd'hui j'arrive meme plus envoye email a l'equipe technique ...
J'ai remis windows ( le mien lunique celui qui merde a chaque fois ) et ca deconne en plus il m'as envoye bouler mon telechargement de Atomix que j'avais repris hier.
Dans tous ca quel procedure on fait pour formater un dd ?j'en ai marre le service attendra pour que je le contacte ,je ne peux pas faire autrement.Depechez vous pour les conseils...
Le contarbour est lance...1200 mp3 vont s'envoler...10..9...8..
Heeeeeeeeeeeeeeelp.....dj coucou. UN GROS MERCI A TOUS
 

Posted Wed 13 Nov 02 @ 2:17 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...avant tout dit nous ce que tu connais....parce que le formatage c'est pas fait pour rigoler....(la première fois j'ai crâmé un dd)......
Ensuite, as-tu tout les drivers de ce qui est sur ta bécanne, cd, internet, carte graphique, carte son....etc...
Ton pc c'est le genre monté par un copain ou acheter tout-prêt à l'emploi dans une grande surface.....
 

Posted Wed 13 Nov 02 @ 2:43 pm
lol t'habite où déjà ?!
bon pour formater ca dépend ton dd est partitionné ? t'as que le système dessus !
c quoi le windows que tu remets à chaque fois et qui te fais tout le temps planté ?
 

Posted Wed 13 Nov 02 @ 3:20 pm
alors tous d'abord Phenryll c'est excat c'est un pote qui me la monte mon pc...je vous dis simplement le matos que j'ai ( attention car je n'y comprends a part faire de la zicmu) Oh La La bonjour l'angoisse:
bien sur;Windows millenium edition
Sound blaster live platinium 5.1
dd 20 Go
GT-1.22M Abit(je crois carte graphique)
Siluro nVIDIA GF2 MX ?
256 Ram ( je crois)
Bon ,je crois que ca y est,mais si vous avez un doute j'irai prospecter vers le systeme de Windows pour voir?
Dj CouCou a vraiment besoin d'apprentissage....Désolé!!!
 

Posted Wed 13 Nov 02 @ 3:31 pm
DJ Coucou : l'abit est ta carte mère mais tu n'as pas un pote (celui qui ta monté ton ordi par exemple) qui pourrait y regarder avant que tu fasses de grosses bétises tu sauvegardes tout tes mp3 après cela tu formates ton dd et ensuite tu mets un win2000 ou xp ca ira déja mieux mais demande à une personne qui a de bonnes connaissances stp !! ou va dans un magasin pour le faire réparer mais surtout sauvegarde tes mp3 sur cd !

Seb
 

Posted Wed 13 Nov 02 @ 3:54 pm
maman bobo alors win me c LE système à fuire !
bon sinon ta config à l'aire de tenir bien la route donc ca devrait marcher !!!
comme le dit seb essai de trouver quelqu'un dans ton entourage qui s'y connaisse il s'agit de ne pas faire de bétise.
en fait c pas très dur mais il y a des choses à savoir avant de tout effacer !

et bon conseil de seb sauvegarde avant !!!!
 

Posted Wed 13 Nov 02 @ 4:36 pm
Attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca refonctionne ....OUF!!!!!
bon maintenant je touche plus à RIEN!!! Mais mille merci pour vos conseils ( Sebdesign, Dany dj , DJ balby et les autres)......et le boss DAMS mon préfere....

DJ COUCOU ............................OUH! OUH!.

Bientot ,uncesamentsous peu je vous enverrai les photos de ma boite ........à COUCOU.

A bientot; tous les Atomixiens et toute la Atomixienne ( j'en ai pas rencontre une encore ) vont danser vont chanter sous les drapeaux ....la faute aqui donc ?

A Dams oiseau.....MDRrrrrrrrr.....
 

Posted Wed 13 Nov 02 @ 5:22 pm
DJ Coucou pense quand meme à trouver une solution pour sauvegarder tes 1200 mp3 car... un jour j'en avais environ 4000 et je me suis payé un beau crash du hd résultat g pu récupérer à peine la moitié car je ne prenais pas la peine de tout sauvegarder dés que j'ai assez pour remplir un cd alors je te dis pas la haine !

Now plus simple dés que j'ai 700 mo je balance le tout sur cd et quand tu en as 9000 tu n'as plus trop envie de faire le con!

n'oublie pas de remercier phenryll alias ma crotte chinoise car il ta bien aidé aussi ;-)

Si tu as besoin d'aide tu peux tj venir
 

Posted Wed 13 Nov 02 @ 5:44 pm
Merci Seb ;)

Pense aussi à sauvegarder ton "Atomix internal database" ds le fichier racine d'atomix. Sauvegarder ses mp3, c'est super, mais sauvegarder tous ses commentaires, c'est le pied. Alors si en plus tu prends la peine de sauver aussi tes skins, effets en tt genre, ton history et ton fichier de raccourcis, tu te tapes le nirvana (garanti).
 

Posted Wed 13 Nov 02 @ 7:32 pm
Halala encore heureux que phen est la c'est une vrai mère pour nous si il n'avait pas pensé à ca... halala que ferais ton sans toi ;-)

Ma coucougnette adorée je voulais juste te demander de mettre ton problème dans un seul et unique topic car g l'impression de te lire plusieurs fois lol ;-) ce sera plus simple :-p
 

Posted Wed 13 Nov 02 @ 10:01 pm
bon et bien MERCI phenryll pour tes conseils............

je vais en prendre bonne note....ma coucougnette , au plaisir de te voir mixer en LIVE (bien sur!) avec DJ COUCOU.....

Je prendrai les commandes des fumigenes ,spots ,laser en tous genres dans n'inporte quelle soirée ........BLACK OUT....


Merci d"avance les futurs Carl cox...Antoine Clamaran....DJ Flex....Embargo...Roger Sanchez.....Bob Sinclar.....666....Ian Van Dahl...Paffendorf...Flip&Fill...Kosheen...Fragma...PPK...Agnelli&Nelson....DJ Encore...............et j'en passe..........MERCI......MERCI.......MERCI..........ET encore MERCI........DJ COUCOU....
 

Posted Thu 14 Nov 02 @ 1:28 am


(Old topics and forums are automatically closed)